CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mar 16 Oct - 20:27

SOS ! Besoin d'aide pour un jeune chat très maigre qui vit dehors à Saint Dizier (52), il est très sociable et il était nourri depuis plusieurs mois par des particuliers, le souci c'est qu'il semble que ce chat souffre de la teigne, les personnes qui le nourrissaient ont attrapé des plaques et résultat il est devenu pestiféré, au lieu d'essayer de le soigner les gens préfèrent qu'il dégage.

Mon contact qui habite Saint Dizier souhaite lui venir en aide mais ne peut le prendre en accueil, nous cherchons en urgence une asso + FA pour accueillir le minou, je cite mon contact "un des voisins en a marre et a dit qu'il allait se débarrasser du chat" donc si on ne trouve pas une solution rapide il risque de lui arriver malheur...

Vite de l'aide pour ce petit bonhomme afin qu'il ne passe pas l'hiver dehors et qu'il soit enfin soigné ! La teigne est contraignante mais pas mortelle...

Pas de photo pour l'instant, on essaye d'en avoir une bientôt, le chat est tigré et blanc, et je le rappelle très très sociable.

contact : tiffanyraoul@aol.com ou felins_sans_famille@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mer 17 Oct - 9:19

Covoiturage OK, possibilité de l'amener dans un rayon de 100 km autour de Saint Dizier ou vers la RP, entre autres.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mer 17 Oct - 9:21

je diffuse
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mer 17 Oct - 9:28

merci !
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mer 17 Oct - 10:09

Diffusion partie. Pas de photo, je suppose ? merci
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mer 17 Oct - 10:14

on n'a pas pu avoir de photo pour l'instant mais j'ai demandé à ce qu'on m'en envoie dès que possible.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Jeu 18 Oct - 8:59

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Jeu 18 Oct - 14:51

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Sam 27 Oct - 22:28

des news? ou on relance?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Dim 28 Oct - 15:08

Les choses se sont un peu arrangées pour ce chat, finalement une des personnes qui le nourrissait a décidé de continuer à s'occuper de lui selon ses possibilités, il semble que le chat soit en meilleure forme, que la teigne ait disparu, mon contact va essayer de l'emmener chez un véto pour vérifier s'il est identifié ou non.

Malgré tout ce chat vit toujours dehors, donc si une asso pouvait se manifester...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mar 30 Oct - 13:39

oui c'est clair...mais les assos y en a pas des masses dans le coin...les chats semblent rester dehors faute de FA et d assos :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mar 13 Nov - 16:21

Une FA s'est proposée pour accueillir le loulou à Chalons en Champagne, mais il manque une asso pour la couvrir !

HELP !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mar 13 Nov - 16:25

c'est déjà une bonne nouvelle... on relance pour asso.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mar 13 Nov - 19:11

rediff

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Jeu 22 Nov - 10:05

des nouvelles?
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Jeu 22 Nov - 10:31

pas que je sache...je me renseigne.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Jeu 22 Nov - 10:41

ok merci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Jeu 6 Déc - 21:48

Possibilité d'avoir une photo du loulou ? merci
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Ven 7 Déc - 9:39

Bonne nouvelle : une asso a été trouvée ainsi qu'une FA, le loulou sera donc au chaud d'ici peu, il va d'abord passer par la case véto pour être mis en règle et devrait être chez sa FA dimanche. Dès que j'ai une photo je la posterai.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Ven 7 Déc - 10:24

genial
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Lun 10 Déc - 19:41

Des nouvelles du loulou, transmises par mon contact :

Citation :
Hier, je vous disais qu'il était un peu perdu, et bien cela n'a pas duré longtemps. A peine 2 heures après son arrivée, il venait se frottait à mes pieds en demande de caresse. Et quand je le caresse, la machine à ronron se met en marche, et pas qu'un peu.
C'est un chat vraiment très très calin, qui apprécie et recherche énormement la présence de l'homme.
Pour un chat qui a toujours vécu dehors, je suis vraiment très surprise qu'il soit aussi sociable. ( je savais qu'il l'était mais à la maison, il l'est encore plus ) Tout à l'heure il s'est roulé par terre et en me présentant son bidon pour que je le papouille, il aime beaucoup ça et ronronne à fond.

Il a été au véto ce matin, identification/vaccin/castration, tout est fait. Il a été vermifugé et traité antipuce. Test FIV et FELV : négatif. Pas de teigne non plus.
Age estimé : 2 ans.

Le loulou est arrivé chez sa FA, le voici en photo :

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    Mar 11 Déc - 8:37

ça fait plaisir à lire-.... meeeeeeeeeeeeeeercccccccciiiiiiiiiiiiiiiii.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)    

SOS POUR UN CHAT TRES SOCIABLE MENACE A SAINT DIZIER (52)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1