CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Jeu 18 Oct - 8:39

Informations sur l'animal

Nom: opale
Type: Berger Allemand
Taille: Moyen
N° d'identification: xpy 616
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 78 - Yvelines
Situation : Dans la rue
Cet animal : est vieux,
Contact

E-mail : kina3006@hotmail.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Citation :
bonjour,c'est avec beaucoup de regrets que je doit me séparer de ma chienne,c'est une femelle berger allemand de 14 ans,assez fatiguée de l'arriere train,elle est tres docile avec tout le monde.je ne peut plus subvenir a ses besoins car je suis a la rue depuis quelques mois et ai déjà un gros chien,je me separe d'elle car je ne peut plus me deplacer avec elle (train,recherche de boulot et d'appartement) et vu sa santé fragile je penses que l'hiver pouras lui etre fatal si elle reste avec moi,j'ai enormement de mal a nourir les deux et moi meme et je ne peut pas les vacciner,ce qui me rend tres triste,donc voila,elle se nomme opale,a 14ans,stérilisée,elle est tres agréable avec les autres animaux et les enfants,j'aimerais donc lui trouver un foyer agréable pour qu'elle puisse finir sa vie dignement,au chaud,avec quelqu'un qui lui offre les soins, l'attention,et l'amour qu'elle mérite.je suis ouvert a tout conseil ou propositions pour qu'elle termine les quelques années qui lui reste dans la dignitée,meci beaucoup de l'attention que vous porterez a ma demande,cordialement.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/suis-dans-rue-peut-plus-garder-chienne-14-ans-69532/
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Ven 26 Oct - 16:29

Pas de nouvelles sur Rescue depuis le 20, alors tout le monde s'affole !! Je viens de faire un mail au contact. La personne ne peut peut-être pas se connecter régulièrement..
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Sam 27 Oct - 0:27

Voilà, Arnaud m'a répondu très vite :

bonjour,merci beaucoup pour cette attention,pour l'instant oui elle est chez une amie mais malheureusement ce n'est que temporaire,je dois la récuperer d'ici une semaine

Je lui ai demandé si il avait des pistes pour la suite... il faut l'aider ! Merci de diffuser pour eux deux...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Sam 27 Oct - 11:18

JE DIFFuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Sam 27 Oct - 19:39

on a souci semble t'il... Valou, confirme moi, ce'st sur ce sos que je me fais harponner parce que plusieurs solutions trouvées et pas de réponse de la personne ? comprends tu quelque chose si c'est le cas ? j'espère me planter de sos...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Dim 28 Oct - 9:56

il y a une personne qui veut adopter la chienne ,alors etrange qu'elle ne reponde pas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Mer 31 Oct - 13:11

Je cite :

La personne a trouvé hebergement,mais studio
Sans ascenseur,et la chienne peine trop pour Les escaliers la pauvre

Je cherche donc un covoiturage de Fontenay-le-Fleuri
78330 jusqu'à Tarbes 65
Merci de diffuser,cette vieille chienne a besoin d'une
Fin de vie cocoon

appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

L'adoptante se trouve dans le Gers
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Mer 31 Oct - 16:12

voilà une super nouvelle, notre Deanna doit étre aux anges, cela a fonctionné.... oufffffffff....

je lance pour le covoit.
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Jeu 15 Nov - 18:15

elle est bien arrivee dans sa nouvelle famille
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    Jeu 15 Nov - 18:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans    

SOS URGENT: je suis dans la rue et ne peut plus garder ma chienne de 14 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1