CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Jeu 18 Oct - 13:15

Bonjour,

Un jeune chat est nourri par une personne depuis juin, il est apparemment né dans les environs. Il aurait donc moins d'un an.
Ce chat est sociable, la nourrisseuse le dit "adorable".

Je la cite "il est adorable avec tout le monde, il craint les chiens trop imposants mais j'ai un bouledogue français et avec lui c'est ami-ami"

Cette personne ne peut malheureusement pas prendre le chat chez elle.

Par contre, elle propose avec l'aide d'une amie de prendre en charge les frais de mise en règle du chat (au tarif asso bien sur)

Voici donc le beau Roméo ( heu c'est moi qui le nomme ainsi mais je trouve que ça lui va bien )

Ne pas hésiter à me contacter en MP/ ou physalie2@hotmail.com pour le loulou afin qu'il sorte rapidement de là..
Je précise que si jamais une personne souhaitait l'adopter ce serait également possible : nous trouverions une asso pour le mettre en règle.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 18:54

mail envoye
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 18:58

le beau loulou avait trouvé une asso...mais il n'a décidément pas de chance.. (http://www.rescue-forum.com/ile-france-70/perdu-romeo-chat-type-bleu-russe-dans-93-a-70423/ )

Il a été perdu en allant chez le véto pour le mettre en règle...la caisse de transports était apparemment tombée auparavant et le chat est sorti par la porte à 2 m du véto..

je sais qu'il s'est échappé dans un lieu qu'il ne connait pas du tout

le 25 Octobre à 9h au niveau du 144 av. Paul Vaillant Couturier (RN302) à Neuilly sur Marne. Il a traversé du côté de Gagny (car la route sépare les deux villes).

Normalement des affiches ont été mises, des personnes sur place prévenues.
J'ai contacté des asso du 93 et les personnes s'occupant de Roméo devaient chercher..
A ce jour rien, aucune piste :(

Dernière édition par Physalie le Mer 31 Oct - 19:07, édité 1 fois
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 19:00

pauvre loulou je croise les doigts pour lui
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 19:08

Merci..
le problème c'est que je connais personne dans ce coin :-(
j'ai vraiment peur pour lui
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 19:10

on va diffuser pour que des recherches soit faites
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 19:14

Merci beaucoup !!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 19:22

Oh la pouasse !!! Comment est-ce possible ???!!! Des pistes ?? il faut mettre des affiches partout, partout !! Pauvre loulou...

Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu, mais on ne dira jamais assez à quel point, il faut faire attention avec les caisses de transport... Selon le "spécimen" il faut vraiment du costaud...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Mer 31 Oct - 20:48

a t il été mis sur chat-perdu.org?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Jeu 1 Nov - 9:17

faudrait faire aussi post dans topic chats perdus ou trouvés ici.... et avec photo si poss.
je mets dans les attentes... on a eu il y a peu deux loulous ici en sos auxquels la meme chose est arrivé.... force de mobilisation et de diffusions, des contactys se sont mobilisés sur place et les loulous ont éte retrouvés... donc il faut y croire. Physallis, fais vite un post dans les perdus avec photo et adresse mail et tel. de contact pour que nous diffusions.... voici le lien http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/f80-chats-perdus-trouves
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Jeu 1 Nov - 11:21

Valou a écrit:
Oh la pouasse !!! Comment est-ce possible ???!!! Des pistes ?? il faut mettre des affiches partout, partout !! Pauvre loulou...

Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu, mais on ne dira jamais assez à quel point, il faut faire attention avec les caisses de transport... Selon le "spécimen" il faut vraiment du costaud...

Ne m'en parle pas j'en suis malade... Je ne comprends même pas comment c'est possible d'avoir déplacé Roméo dans une caisse déjà amochée sans protection.

J'ai donné tous les conseils possibles sur les affiches à mettre, surtout vu le temps es plastifier etc..

Je ne peux malheureusement pas y aller, pas de voiture et y aller seule pour rentrer avec le dernier rer avec 1h30 de trajets bof quoi.. mais je m'en veux en même temps :(

catheart a écrit:
a t il été mis sur chat-perdu.org?
Je l'ai fait mettre sur chat perdu dès le début
voici le lien
http://www.chat-perdu.org/67408-chat-perdu-a-neuilly-sur-marne

Isa

Je vais faire le post tout de suite

Merci de vos réponses
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Jeu 29 Nov - 15:18

toujours pas retrouve?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Dim 9 Déc - 20:35

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Dim 10 Fév - 19:12

des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   Lun 25 Mar - 15:40

je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)   

Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1