CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Lun 22 Oct - 12:05

Une dame m'a contacté ce week-end pour me dire qu'il y a une minette en danger dans sa courre d'immeuble. Très caline, elle souhaitait rentrer chez cette dame mais comme cette dernière a 95 ans elle n'a pas voulu la prendre et la nourrissait dehors. Hélas, la minette est rentrée un jour dans le hall et a fait ses besoins. Un des voisins a dit qu'il allait la tuer et l'a emmené. 4 jours après la minette est réapparue et la dame s'inquiète pour elle, car elle dit que le voisin va peut-être bientôt appliquer ce qu'il avait promis de faire. Ce serait une tricolore très affectueuse qui veut rentrer en appartement, donc avis à toute personne qui voudrait la sauver, dans ce cas me contacter au VALMONT21@HOTMAIL.FR
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Lun 22 Oct - 12:54

Diffusion partie ! Pauvre minouchette, les gens n'ont aucune tolérance !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Sam 27 Oct - 22:19

je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Sam 27 Oct - 23:53

J'ai téléphoné à mon contact ce jour, la dame l'a vu ce matin vers les poubelles et ensuite plus du tout, elle a très peur pour elle. Qui pourrait la prendre sous son aile avant qu'il ne lui arrive malheur? Quand on tarde trop, les chats disparaissent, regardez ce qui est arrivé à Caramel dans un autre post d'urgence !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Sam 27 Oct - 23:56

oui ca fout les boules pour Caramel...j'ai diffusé pour elle...et j'epsère que l'on reverra Caramel

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Mer 14 Nov - 14:09

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Jeu 22 Nov - 10:16

mail de nouveau envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Jeu 13 Déc - 20:10

je classe pas de reponse pff j'en ai marre des non suivis des sos et de ne pas savoir ce que devienne les loulous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   Ven 14 Déc - 7:38

et oui je te comprends, j'ai fait des relances il y a peu, je ne retrouve plus ces sos car d'autres membres ont du écrire derriere moi... mais je sais que je n'ai eu que 2 reponses sur les 5... je voulais les classer aussi... il faut faire de la place dans les sos pour les chats qui sont suivis... c'est très bete pour les autres mais on doit absolumment donner sa chance à tous... si les posteurs ou les contacts ne donnent pas suite, tant pis... que faire? on ne peut pas pleurer tout de mème pour avoir des nouvelles. Moi aussi cela m'agace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !   

MINETTE EN GRAND DANGER DE MORT A DAMARTIN 77 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1