CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17   Mar 23 Oct - 12:37

Bonjour ,

Petit chaton type chartreux avec le bout de la queue blanche , trouvé dans mon village .
Il doit avoir dans les trois mois il est super beau .
Issu d'une mère " sauvage " il est encore possible de le sauver !
L'hiver approche à grand pas !!! Je le nourris mais je déménage cette semaine !!!
Je cherche donc en urgence une asso qui pourrait le prendre ou quelqu'un qui pourrait le prendre en attendant .
Il faudra que je le trappe mais ça devrait être possible , il est un peu peureux mais je l'approche quand même .
Il est sur cabariot dans le département 17 .
Le contact c'est moi merci à toutes de votre mobilisation pour ce pauvre minou tout seul dehors :(

Revenir en haut Aller en bas
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17   Mer 24 Oct - 10:56

Bon et bien l'association Levriers et compagnie du 17 prends en charge le petit minou . Me reste à essayer de trapper le petit qui est un peu sauvage ! Je vous tiens au courant !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17   Mer 24 Oct - 16:45

super, j'allais faire le lancement.-... je mets en attente, tiens nous au courant... il sera très facile à faire adopter ce tit coeur, c¡est une beauté sur pattes...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17   Dim 11 Nov - 17:03

des nouvelles mail de contact?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17   Jeu 29 Nov - 15:26

je classe jamais eu de reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17   

Jeune chaton 3 mois environ tout seul dehors département 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1