CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 STOP A LA FOURRURE

Aller en bas 
+29
Aponi
pasti
cloclo
Association Aristraitchat
association PACA
Pierre&Brigitte
Assoº Chats Libres
kate
Martine 75
Bastet
catherine ASSO
Bénédicte
Cheshire_cat
MANDARINE
Isasza
Béa Kimcat
azrael
jakeline
Baghera
Mephista
camomille2
Pepito
garfield
J.P81
Kittycat75
la mère michèle
CDMC
cacou
marc
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:33

Message accompli... je vous suggère d'ouvrir deux fois la page, c'est plus facile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:04

Nouvelle campagne de PETA contre la fourrure , aidée via un clip par Pamèla Anderson, très connue dans ses engagements contre la cruauté envers les animaux.

Merci d'ajouter votre nom pour soutenir cette campagne


http://action.petafrance.com:80/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4358&ea.param.extras=ea_source_code:pfradvpaavem~c=pfrpaavem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:19

ça sera chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: CARLA CONTRE LA FOURRURE ANIMALE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:25

Je transmets:

Carla Bruni-Sarkozy contre la fourrure animale !
Carla Bruni-Sarkozy, qui s'est prononcée à plusieurs reprises contre le port de la fourrure animale, confie "qu'elle serait heureuse d'être imitée", dans une lettre adressée à Brigitte Bardot et transmise vendredi à l'AFP par l'actrice.

"Je n'ai dit que la vérité en indiquant que je ne porte pas de fourrure. J'aurais pu ajouter que ce n'est pas un hasard, mais un choix de ma part (...). Je n'ai pas le tempérament d'une femme politique. Mon comportement parle pour moi. Si je suis imitée, j'en serais heureuse", écrit Carla Bruni-Sarkozy.

"Chacun mène sa vie et ses combats à sa propre manière, pourvu que ce soit honnête", ajoute Mme Bruni-Sarkozy, en précisant qu'elle admire la passion qui anime Brigitte Bardot pour la défense des droits des animaux.

Fin septembre, Brigitte Bardot avait remercié par courrier la première Dame de France pour son engagement contre la fourrure animale. Dans le même texte, BB demandait à Carla Bruni-Sarkozy de convaincre le chef de l'Etat d'interdire les corridas.

La Fondation Brigitte Bardot, la ligue américaine PETA, la Ligue Française des Droits de l'Animal ainsi que l'Assocition Stéphane Lamart organisent le 24 octobre prochain, à Paris, une marche contre la fourrure.


CECI EST UN BON POINT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:21

STOP A LA FOURRURE - Page 2 940323
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:57

LISTES DES COUTURIERS UTILISANT DE LA FOURRURE ANIMALE

SALVATORE FERRAGANO BURBERRY PRORSUM

DIOR ELIE SAAB

FENDI BARBARA BUI

GUCCI PAUL & JOE

DOLCE GABBANA ISABEL MARANT

PRADA MIU MIU

RALPH LAUREN GIANFRANCO FERRE

GIVENCHY SPORTMAX

HERMES EMILIO PUCCI

JEAN PAUL GAULTIER MISSONI

KENZO POLLINI

SONIA RYKIEL ICEBERG

VALENTINO BRIONI

MAX MARA DONNA KARIN

LANVIN MIKAEL KORS

ROBERTO CAVALLI ALBERTA FERRETTI

J. MENDEL PHI

ALESSANDRO DELL’ACQUA DEREK LAM


CHAINES DE MAGASINS FAISANT DE MEME AVEC DE LA FOURRURE VENANT DE CHINE

ZARA
MANGO


si vous en connaissez d'autres avec certitude, merci de les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:30

j'hallucine, la liste est longue..
Revenir en haut Aller en bas
Kittycat75
VIP
VIP



Nombre de messages : 271
Localisation : Paris
Humeur du jour : STOP A LA FOURRURE - Page 2 Clufqgcv
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:14

et certainement pas compléte, car très difficile de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
J.P81
Confirmé
Confirmé
J.P81


Nombre de messages : 130
Localisation : Alban
Humeur du jour : STOP A LA FOURRURE - Page 2 Gif%20page%20chaton
combien de chats avez vous? : Natacha et Plume
Date d'inscription : 09/09/2009

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:33

pas besoin d'imprimer ma femme ne va pas chez les couturiers mais je vais lui dire pour Zara car elle est bonne cliente à Toulouse et pourtant hait la fourrure ( enfin la vrai car elle a une fausse doudoune avec un col fourrure synthétique super bien imité )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:16

une fausse doudoune ??? STOP A LA FOURRURE - Page 2 639632 tu veux dire une fausse fourrure... STOP A LA FOURRURE - Page 2 656442 pardon, suis moqueuse, pas bien ça.
Ce qui est bien en effet, ceux sont les imitations fourrure qui sont parfaites à ce jour je te l'accorde. Comme quoi, on pourrait vraiment arrêter le massacre ( j'ai vu hier au soir sur le magasine Paris Match une photo de Caoline de Monaco couverte d'un manteau de sang pour l'innauguration d'un congrés sur l'environnement... STOP A LA FOURRURE - Page 2 160921 les animaux n'en font apparemment pas partis... STOP A LA FOURRURE - Page 2 61570 :aaaaaaaaaaaa: STOP A LA FOURRURE - Page 2 1407 STOP A LA FOURRURE - Page 2 451800 j'appelle manteau de sang un manteau de visons me semble t'il , enfin de fourrure ça c'est sûre... et je ne pense pas que ce soit du faux... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

STOP A LA FOURRURE - Page 2 1407 STOP A LA FOURRURE - Page 2 1407
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : STOP A LA FOURRURE - Page 2 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de la fourrure   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:40

bien le bonjour a tous et a toute.pour la fourrure ,je suis d'accord il est innaceptable d'en porter.comment porter la fourrure d'un petit etre qui a été horriblement massacré mais ne me faites pas culpabiliser,j'ai acheté des gants ,une echarpe et des mitaines en poil de lapins angora en bretagne et je ne voudrais pas culpabiliser après... STOP A LA FOURRURE - Page 2 926528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:44

no comment pour moi garfield.... poils de lapins ou autres c'est la meme chose pour moi, du massacre...
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : STOP A LA FOURRURE - Page 2 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:55

je precise que ce poil est du poil mort,les lapins sont peignés et les bourres produites lors du coiffage sont transformées en laine .c'est un peu comme si je te coiffais dysney et que je faisais de la laine avec tec cheveux quoi?!!! STOP A LA FOURRURE - Page 2 639632
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:41

Tout à fait Garfield, ne confondons pas.

L'angora , le tweed, le cachemire et autres super 100 etc... sont fabriqués avec du poil peigné venant d' élevages de moutons en Angleterre du Nord et Irlande, des chèvres en Mongolie pour le cachemire, et autres bébètes vivant dans des patures, libres et pas malheureuses car le poil n'en serait que moins beau.

lol! je me retrempe dans la fringue où j'ai passé plus de 15 ans de ma vie... lol!

En tout cas, pas de souci avec l'angora Garfield, par contre, attention au Chinchilla qui lui, au même titre que bp d'autres fourrures style visons, renards et autres, subissent les pires atrocités.
Voici un lien qui explique pour le lapin angora http://www.creationsdubochaine.com/sources/angora.asp
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : STOP A LA FOURRURE - Page 2 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:24

merci Isa pour tes petites informations car je commencais a croire qu'aux yeux de dysney j'etais une meurtrière.lors de mon sejour en été en bretagne(dans les cotes d'armor)j'ai voulu visiter un lieu qui est la dernière fabrique de produit en angora et j'ai craqué pour 3 articles.biensur avant il m'interessait de connaitre la fabrication de la laine angora,son cheminement...
sinon je ne m'interesse pas du tout a toutes autres fourrures que celle de mes mimines.je ne porte meme pas de fourrure synthetique car se serait comme trahir mes convictions.
NON A LA FOURRURE et tout ce qui peut y ressembler.
voici le site du magasin s'il y a des curieux qui voudraient en savoir plus:
www.angoradefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:20

en fait, il n'est pas très facile de savoir... je connaissais tout ceci parce que j'ai vendu de la fringue, mais sinon, je ne l'aurais surement pas su, et je pense que peu de gens le savent ( même mon homme qui était aussi dans le prêt à porter pensait que l'on tuait les lapins pour cela... j'avais eu la chance de voir une émission sur le sujet qui m'a permis de lui apprendre le contraire... )

Sûr que lorsque l'on a des doutes, mieux vaut fuir... STOP A LA FOURRURE - Page 2 897522 ne te méprends pas sur les propos de Disney, ne sachant pas elle a préféré ne pas commenter... c'est tout... STOP A LA FOURRURE - Page 2 844392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

non non garfield c'est juste que je ne savais pas!

et que je n'ai pas eu le temps de revenir sur le fofo depuis un hier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:53

pleins de sccops sur la fourrure...
sur le moment, redif de je ne sais de quelle emission, sur la fourrure... et on en apprend des belles... 40 euros un lapin tué , j'ai bien dit TUE pour un chinchilla ( tu avais raison ma Disney, les temps ont bien changé... STOP A LA FOURRURE - Page 2 451800 )... 2500 euros pour une écharpe marmotte ...

et la totale.... ça m'écoeure, mais ils n'ont pas le courage de montrer la source, le principal qui pourrait peut être faire changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:55

le monde de la mode ne dédaigne pas la fourrure bien au contraire..... c'est au top... les anti fourrures ( peta entre autre ) ont fait chou blanc.... armani et autres, restent les stars...

TROP DEGEU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:03

STOP A LA FOURRURE - Page 2 302430 STOP A LA FOURRURE - Page 2 302430 STOP A LA FOURRURE - Page 2 302430 STOP A LA FOURRURE - Page 2 302430 STOP A LA FOURRURE - Page 2 302430
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32

C'est dégueu !
il y a pas longtemps ,à Villejuif, j'ai couru après une Pé....e en fourrure et je lui ai demandé si ça ne l'a dérangeait pas de porter de la fourrure ,et surtout si elle savait comment les animaux mourraient ...je lui ai donné des détails ...la Pé....e m'a répondu :
- et vous ça ne vous dérange pas de m'agresser ?
je lui ai dit qu'en l'occurrence c'était elle qui agressait ces pauvres animaux, que surement en plus ,elle devait avoir un chien ou un chat et qu'elle devrait avoir honte! je suis partie en lui disant "beurk !beurk !beurk!"
elle ne savait plus où se mettre ....et Bibi non plus ! d'ailleurs,j'ai eu un savon me disant qu'elle avait le droit de porter de la fourrure et que mon intervention était, elle, agressive et punissable par la loi ...c'est vrai ?
en tout cas ,ça ne m'empêchera pas de recommencer ,je trouve ça tellement dégueu,qu'à mon avis ,il n'y a que comme ça que l'ont culpabilisera les gens
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

oui, ton Bibi a raison ma belle... on ne doit pas s'adresser agressivement à quelqu'un surtout sur la voie publique.
Par contre, je pense que la meilleure façon de faire prendre conscience aux gens de toutes ces tortures seraient la publication purement et simplement via les médias qui savent si bien exagérer les choses parfois, en montrant le réel.

Peut être que là, certaines personnes ne porteraient plus de fourrure.... maintenant, je ne vais pas être faux c..... je suis devenue végétarienne à 17 ans après avoir vu un documentaire horrible sur le transport des chevaux vers les abbatoirs.... peut être que là aussi, si nous savions tout l'envers du décors, ne mangerions nous plus de viande ( étant redevenue carnassière en ce qui me concerne) .

Sûr que tout cela a de quoi choquer les esprits. Mais je pense qu'il n'y a que par les images chocs que l'on arrive à faire " un peu " bouger les choses.

A commencer par ces fourrures qui pour moi aussi sont une pure honte dans notre monde où nous 'navons absolumment pas besoin de ce genre de vetements... laissons cela aux lapons pour qui cela, à la limite, arrive à rentrer dans ma compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Association VENUS   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:41

Message de l'asso VENUS à Bordeaux:

Chers amis,

En partenaire avec "Fourrure Torture" et "la Fondation Brigitte Bardot , nous mettons en place samedi 9 janvier prochain, un stand de sensibilisation contre le port de la fourrure place Saint projet de 13h à 18h.
Soyez nombreux à venir nous rejoindre.

Nous avons besoin de vous pour exister et permettre à notre association de vivre.

Par vos dons, adhésions, parrainages, en devenant bénévoles ou familles d'accueil, ...

Merci de nous soutenir et de nous aider dans notre combat

Cordialement

Laurent Blanchard & Didier Talou
Association "Vénus"
24, rue de Laseppe
33000 Bordeaux

06.08.92.31.75.
06.79.17.07.09.
CCP / 1474653C 022
IBAN FR14 2004 1010 0114 7465 3C02 218
site internet : http://www.associationvenus.com
Chers amis,
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:33

Diffusé ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:50

Encore un magasin à boycotter revendeur de fourrure. Je voius épargne les photos, je ne vous envoie que l'info.

Il s'agit du magasin MORGAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:49

pffffffffff..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:59

Info

Jeudi passé, le reportage sur les tigres est passé à la trappe, espérons qu'il n'en sera pas de même pour celui sur la fourrure de jeudi prochain.

<http://tinyurl.com/yjys93k>

"Le retour de la fourrure" Disparue des vêtements depuis les années 80, la fourrure fait son grand retour chez les grands couturiers comme sur les vêtements les plus communs. Alors que les associations de défense des animaux continuent de s'élever contre l'usage de la fourrure, le marché se porte mieux que jamais. Comment les fourreurs ont-ils réussi à imposer leur produit ?
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:47

JEUDI 4 FÉVRIER - ENVOYÉ SPÉCIALE - FRANCE 2
"Le retour de la fourrure "
Revenir en haut Aller en bas
Kittycat75
VIP
VIP



Nombre de messages : 271
Localisation : Paris
Humeur du jour : STOP A LA FOURRURE - Page 2 Clufqgcv
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:27

Une radio hier ( que je ne citerai pas) à dit : " mais que fait la protection animale ? " STOP A LA FOURRURE - Page 2 244140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP A LA FOURRURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURRURE   STOP A LA FOURRURE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP A LA FOURRURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOP A L'ABANDON
» STOP AUX EXPERIMENTATIONS SUR LES ANIMAUX
» STOP AUX ABOIEMENTS DE CHIENS : ON AURA TOUT VU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: