CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mar 30 Oct - 13:57

Un squatte a été vidé de ses occupants humains...les chats eux sont enfermés et seront euthanasiés mercredi.
Nous passons des appels partout depuis ce matin pour tenter d'avoir un delai

Seulement voilà, les chats ont été nourris lundi et ne pourront l'être jusqu'à ce qu'on puisse les récupérer.

pas de photos possible, un descriptif très approximatif de la dame qui les apperçu.

Il faut des solutions pour TOUS les chats !Hors de question d'en laisser sur place !

Il y aurait une dizaine de chats (mais nous prévoyons 12 au cas ou)
Aucune idées des ages (ils ont l'air jeunes à priori)
Ils se laisse approcher.
Aucune autre information possible.Alors je sais que c'est peu mais une vie est une vie...

Voici une "liste" non définitive puisque nous ne connaissons pas le nombre exacte de chats avec le peu d'infos que nous avons :

chat n°1 :
sexe ? , gris, age? une vie à sauver

chats n°2, 3 et 4: femelle, blanche et tigrée, age? et ses 2 chatons 3 vies à sauver

chat n°4 : femelle, blanche et grise, age ? une vie à sauver

chat n°5 :
sexe ?, tigré(e) et blanc(he), age ? une vie à sauver

chat n°6 ; sexe?, couleur? , age ? une vie à sauver

chat n°7 :
sexe ?, tigré(e) et blanc(he), age ? une vie à sauver

chat n°8 : sexe ?, tigré(e), age ? une vie à sauver

chat n°9 :
sexe ?, couleur? , age ? une vie à sauver

chat n°10 : sexe ?, couleur? , age ? peut être une vie à sauver (ne connaissant pas le nombre, chat n°10 n'existe peut etre pas)

chat n°11 : sexe ?, couleur? , age ? peut être une vie à sauver (pareil que n°10)

chat n°12 : sexe ?, couleur? , age ? peut être une vie à sauver (pareil que n°10 et 11 )

Qui a une place pour eux ?

Merci d'envoyer toutes vos propositions par mail avec les informations suivantes :

pour des FA sans asso :
- un numéro auquel vous joindre
- votre adresse
- le nombre d'animaux que vous pouvez accueillir
- vos chats sont ils à jour de leurs vaccins?

Pour toutes les assos :
- un numéro de contact
- le nom de l'asociation
- possibilité d'aller récupérer les animaux vous même ou non si oui quel jour et heure

pour les assos sans FA :
- vos conditions FA(fournissez vous la nourriture, adresses de vos vétérinaires)
- départements des FA

En parallèle, nous lancerons un appel aux dons pour aider TOUTES les associations qui se proposeront de façon équitable.
Je m'engage à lancer moi même un appel aux dons si un chat pris en charge par une association avait besoin de soins plus importants.

Vous pouvez déjà faire des promesses de dons par mail, nous vous recontacterons en temps voulu pour les répartir.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 31 Oct - 9:25

dommage que nous n'ayons pas les ages, il y aura eu un tit vieux que j'avais un panier retraite... je diffuse
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 31 Oct - 11:24

nous avons obtenu un petit delai.
Mais les chats doivent impérativement être sortis dans la semaine, d'autant que je rappelle qu'ils ne sont pas nourris !!!

Pour le moment j'ai une promesse de don de 100€

une asso qui peut chapeauté un chat si FALD trouvée.

Et Phoenix peut en chapeauter un ou 2 si FA longue durée.

+ une dame qui accueille le gris pour adoption.

Manque toujours des FA, des promesses de dons pour motiver les assos et des assos...

Quasiment tout quoi....

Je desespère de voir que malgré les diff rien ne bouge pour ces pauvres loulous...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 31 Oct - 16:11

on fait notre max pourtant, crois le bien... on se voudrait tellement magicien en pareil cas...
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 31 Oct - 16:21

Je sais bien Isa ^^

Et moi donc, faire apparaitre un super refuge de plusieurs milliers de metre carrés ce serait cool (mais je cherche encore la formule et les ingredients, parait qu'il faut beaucoup d'euros et je ne les trouve pas :p )

On continue, délai repoussé à vendredi, les chats ont pu être nourris hier et le seront demain, c'est dejà ça !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 31 Oct - 17:11

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Jeu 1 Nov - 12:31

récap dons :

-100€

récap assos :

- Asso A : maman + chaton et 1 autre chat si FALD
- Phoenix : si FALD

récap FA :

NEANT

Il faut des FA de toute urgence !! des dons pour motiver les assos à couvrir.

Il nous reste 24H pour trouver des solutions !!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Jeu 1 Nov - 19:20

chat n°1 : sexe ? , gris, age? une vie à sauver
(adoption directe suivi par asso)

chats n°2, 3 et 4: femelle, blanche et tigrée, age? et ses 2 chatons 3 vies à sauver
asso OKmanque FA

chat n°4 : femelle, blanche et grise, age ? une vie à sauver
asso OKmanque FA

chat n°5 : sexe ?, tigré(e) et blanc(he), age ? une vie à sauver
asso OKmanque FA

chat n°6 ; sexe?, couleur? , age ? une vie à sauver
asso OKmanque FA

chat n°7 : sexe ?, tigré(e) et blanc(he), age ? une vie à sauver
asso OKmanque FA

chat n°8 : sexe ?, tigré(e), age ? une vie à sauver
ni asso ni FA

chat n°9 : sexe ?, couleur? , age ? une vie à sauver
ni asso ni FA

chat n°10 : sexe ?, couleur? , age ? peut être une vie à sauver (ne connaissant pas le nombre, chat n°10 n'existe peut etre pas)
ni asso ni FA

chat n°11 : sexe ?, couleur? , age ? peut être une vie à sauver (pareil que n°10)
ni asso ni FA

chat n°12 : sexe ?, couleur? , age ? peut être une vie à sauver (pareil que n°10 et 11 )
ni asso ni FA

RAPPEL : je gererai TOUS les appels aux dons necessaires si problèmes de santé jusqu'à ce que les frais soient intégralement remboursés (si gros souci, pas pour une boite d'antibio à 3€ bien sur)
J'invite également les personnes qui seraient pretes à aider les associations à mettre les chats en regle (steril, vaccins, tatouages) financièrement à commencer les promesses de dons, sait on jamais !

Les FA sans asso, les asso sans FA, MANIFESTEZ VOUS !!!!
diana-gwada
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Ven 2 Nov - 2:43

Je voudrais bien contribuer. Vous avez une compte PayPal ?
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Ven 2 Nov - 4:21

Bonsoir Diana,

Merci pour votre proposition mais pour le moment ce sauvetage n'a pas abouti, nous attendons de sortir les loulous, de les mettre à l'abri sous différentes associations avant de repartir les dons.

Peut être une bonne nouvelle, une de nos FA est en train de voir pour libérer une petite place.

Mais il reste toujours 8 places à trouver !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Ven 2 Nov - 9:51

je relance
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Ven 2 Nov - 11:43

je relance aussi

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Ven 2 Nov - 19:12

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Sam 3 Nov - 10:16

rediff

lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Sam 3 Nov - 13:41

Merci...
Rien de plus pour le moment malheureusement !
seulement 2 solutions d'accueil...

Ou sont les FA ??? nous sommes 2 assos à accepter de couvrir !
association phoenix
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : FLORIS 1 minette de 8 ans

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Dim 4 Nov - 22:28

Nous allons nous débrouiller pour récupérer les adultes, (d 'autres sauvetages en pâtiront)
Par contre il faut une fa pour la maman et ses chatons que l autre asso peut couvrir

Il faudrait des volontaires pour covoiturer mardi après- midi de Santeny (94) aux environs de Thiais puis à Saint-Maur ou nous ferons primo vacciner tout le monde
Le véto fera une castration il faudra ensuite un covoit dans le 93. Et 3 autres a emmener a Fontenay.

Pour toute propositon d' aide, contactez Elena (membre ci-dessus lna_94)
au 06.44.75.40.25
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Lun 5 Nov - 15:23

Tout dernier message.
circe6217 rescue, 14h48

j'ai fait des post pour recherche de covoit, fa et autres..
A L' AIDE !!! ce mardi 6/11 après midi 12 chats à transporter dans les 93 et 94

urgent fa pour chatte et ses chatons et pour chats adultes asso dans le 94

12 chats vont être tués dans un squatt évacué aidez les !!

Ne dit pas sur quel sites, je pense rescue ??
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mar 6 Nov - 8:56

quelqu'un s¡est proposé mais n'a pas eu de reponse, elle me demande du coup Ina si tu as eu son message... voici une partie de son mail

J'ai laissé un message à 18h à E. au n° de portable indiqué, mais n'ai pas encore de réponse : je lui propose mon aide pour faire des covoits demain en milieu d'aprem + tout l'aprem de mercredi.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mar 6 Nov - 8:59

nouveau message... lol! Ina a appelé mon contact , voici la suite...

je vais assurer les covoits, du moins une bonne partie.
J'avais son ancien numéro de portable, mais on se connaît, donc pas de souci.

Merci ina de nous dire ce que nous faisons de ce sos, devons nous le mettre en attente, le classer ou continuer à diffuser pour... ????
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mar 6 Nov - 12:35

Manque toujours la fa pour maman et chatons !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mar 6 Nov - 14:30

rediff

lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mar 6 Nov - 23:00

Bon alors... Merdier total toute la journée!!
Je n ai pas pu joindre le c** qui gere avant 14h45 ( j ai d abord eu tous les services de la mairie!!)ensuite il m explique que je dois me debrouiller pour recuperer les clés en me donnant une vague adresse...
Arrivée sur place l adresse corredpondait à une boutique fermée et murée...
La presidente appelle donc le mec qui lui dit que je suis stupide...
En faisant le tour du quartier nous avons fini par trouver ( pas du tout où indiqué)
Resultat à 17h nous avons pu acceder aux chats. Sauf que les loulous sont maintenant dehors et se laisse moins facilement approcher. Nous n avons donc pas pu les recuperer, il faut y retourner avec une trappe...
Etant donné que l abruti qui gere ca part en vacances les gens vont pouvoir garder les clés jusqu a la fin de la semaine.
Ils ne sont pas craintifs, juste mefiants mais se laissaient carresser sans souci quand ils vivaient a l interieur.
Il y a au total 9 chats je ferais un recap plus detaillé si j ai a nouveau internet.

Resultat il va falloir tout reorgasiner... Pour vendredi je pense.
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 7 Nov - 5:48

chat n°1 : femelle, grise, age? une vie à sauver
(adoption directe suivi par asso)

chats n°2, 3 et 4: femelle, blanche et tigrée, age? et ses 2 chatonnes blanche et taches tigrées / tigrée taches blanched de 4 mois 3 vies à sauver
asso OKmanque FA :drapeau:

chat n°4 : male, tigré gris et blanc, age ? une vie à sauver

asso OK
manque FA :drapeau:

chat n°5 : sexe ?, tigré(e) et blanc(he), age ? une vie à sauver

chat n°6 ; male, noir et blanc , age ? une vie à sauver

chat n°7 : sexe ?, noir et blanc, age ? une vie à sauver
chat n°8 : sexe ?, tigré(e) et blanc(he), age ? une vie à sauver
:drapeau:ni asso ni FA:drapeau:

chat n°9 : sexe ?, couleur? , age ? une vie à sauver

Je laisse 2 de plus car j ai vu un autre chat en sortant et je pense qu ils n etaient pas tous là

RAPPEL : je gererai TOUS les appels aux dons necessaires si problèmes de santé jusqu'à ce que les frais soient intégralement remboursés (si gros souci, pas pour une boite d'antibio à 3€ bien sur)
J'invite également les personnes qui seraient pretes à aider les associations à mettre les chats en regle (steril, vaccins, tatouages) financièrement à commencer les promesses de dons, sait on jamais !

Les FA sans asso, les asso sans FA, MANIFESTEZ VOUS !!!!
Nous avons encore grapillé quelques jours mais il faut tout reorganiser, covoit, trappage etc... Vendredi ou samedi suivant les disponibilités des personnes qui se proposent.

Si des fa ont une petite place la maman et lzs chatons peuvent etre separés et n ont toujours pas d accueil je le rappelle

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 7 Nov - 8:20

purée pas cool pour hier....pfui...je repartage

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 7 Nov - 9:26

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 7 Nov - 9:39

Ina, tu as prévunu P.... pour les covoits?
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 7 Nov - 11:46

Oui cathy l a appelé rapidement car ma ligne etant restrete, cae facilite pas les choses non plus...

On repart de presque zero...
Par contre il faut de l aide pour trapper, nous avons une petite trappe auto qui n est pas loin de ce site, mais 2 trappes ne seraient pas de trop et du monde pout m aider non plus.
De toutes façon on ne rentrera pas la trappe + les caisses + la nourriture pour les FA dans une seule voiture ( sauf si tres grande)
Cette semaine nous sommes en plein amenagement du garage pour les chats. Je pourrais m absenter une demi journée mais toujours pzs vehiculée.
Si des fa se manifestaient se serait pas mal aussi car ces chats ont besoin de reprendre confiance et les solutions d accueil que j ai ne sont pas terribles pour de resocia (entre nous en 15jours on en fait des supers roudoudoud d amour ils ont juste besoin d etre ailleurs que dehors pour reprendre confiance, rien d insurmontable mais ils ne vivront pas en famille dans les fa que j ai)

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Mer 7 Nov - 14:06

Quel bazar et je suis polie ! Je relance pour ces loulous !!
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Ven 9 Nov - 11:59

Idéalement, je voudrais qu'on puisse y aller dimanche ou lundi matin, mais pour ça il faut des volontaires !!
Il faudra 2 voitures car quelqu'un peut nous préter une trappe. Ensuite emmener tout le monde chez le véto puis les répartir dans les différentes FA.
2 dans le 77 (une à coulommiers et une autre proche Lagny)
1 dans le 94 ( Fontenay sous Bois)

Je le répète, je ne suis pas véhiculée, donc sans aide, ils restent sur place.
Il faut trouver l'itégralité du covoit avant d'envisager d'y aller.

Il manque toujours des FA pour la maman et les 2 jeunes.

Une autre asso se propose, si Phoenix pouvait ne pas avoir à tout couvrir ce serait pas mal.

2 autres sauvetages sont repoussés pour celui ci mais si on pouvait se garder une FA pour mettre au moins les chatons à l'abri ce serait pas mal....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   Ven 9 Nov - 12:02

je rediffuse de suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso   

euthanasie mercredi pour 12 chats suite à expulsion (RP - 94) recherche FA + asso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant