CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mar 30 Oct - 22:27

Objet : Urgence : minette qui vit depuis des mois sur un parking

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose pour que cette petite chatte ne passe pas un nouvel hiver dans un parking ? Il lui faudrait une famille d'accueil sans autre chat et sans enfants, plutôt des personnes à la retraite. C'est urgent

Merci à vous.

Nathalie R et Michèle Le D*****

P.S. Je vous envoie le message que j'ai reçu ainsi que des photographies de Mina.
Le numéro de téléphone de la personne a contacter se trouve en bas de page....Merci pour Mina !

Je n'ai pas vu ce post sur le forum, donc je le diffuse

> Comme convenu je vous adresse les photos de Mina que j'ai prises cet été.
>
> Elle est arrivée sur le parking de la résidence de cette dame agée ( 87 ans ) l'hiver dernier. Cet été elle miaulait beaucoup car elle était en chaleur donc cette personne l'a emmenée chez le véto pour la faire stériliser ; c'est une association qui a payé les frais mais la minette a été remise le soir même sur le parking; La minette n'a donc pas eu de convalescence.
>
> Au début elle était très caline, elle cherchait beaucoup la compagnie des humains. Madame C**** arrivait même à la porter ( sur la photo aussi ). Cet été, après son opération, elle a tenté de la monter chez elle mais elle a déjà 3 chats dans un studio et elle me dit que cela s'est mal passé. Elle l'a donc redescendue sur le parking. Depuis Mina ne bouge pas du parking : elle se met sous les voitures et quand Madame C***** l'appelle, elle arrive tout de suite, se frotte dans ses jambes, se fait carresser et mange. Dès que le coffre de la voiture est ouvert, elle monte dedans et ne veut plus redescendre. Alors Madame Ca***** la laisse dormir dans la voiture de 9h du soir à 8 h du matin.. Le reste de la journée, elle se met sous les voitures.
>
> Mina est adoptable mais il semble qu'elle préfèrerait ne pas être en compagnie d'autres chats. Une chose est sûre, elle n'est pas bien dehors. Il faudrait également éviter les enfants. Une personne agée serait l'idéal.
>
>

> Annie
> 06 08 77 61 47
> 01 46 63 42 63

Dernière édition par Doudoudegenève le Mer 31 Oct - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: beaucoup

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 31 Oct - 7:44

Il faut lire ce topic avant de poster, merci : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3387-a-lire-avant-de-poster-vos-sos-svp

NE JAMAIS METTRE DE NOMS DE FAMILLE

Et surtout pour une diffusion ciblée, noter le département dans le titre.. s'il n'est pas mentionnée, le demander au contact

Parce que là, je ne sais pas où se trouve cette petite chatte.

Je sais que ça part d'un bon sentiment mais, vu l'urgence, je ne peux pas diffuser...
Isa
Fondatrice
Fondatrice

combien de chats avez vous?: FIDGI

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 31 Oct - 8:19

idem, j'attends le département...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 31 Oct - 9:18

Voilà, j'ai modifié, supprimé le nom de famille, noté le dpt,indiqué dans un post ultérieur du forum A A.La minette se trouve à Bagneux,Hauts de Seine.
Sur Aide Animaux, le patronyme était indiqué.Je vais faire la remarque à l'auteur du post qui ne le savait pas ( comme moi qui ait recopié...)
Isa
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 31 Oct - 9:31

super, je diffuse, merci Doudou
ptiange76
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 14 Nov - 13:20

des nouvelles?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Sam 17 Nov - 22:48

Toujours sur le parking, mais on essaie de convaincre la dame âgée de pouvoir la prendre .Solution possible en vue.
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Dim 18 Nov - 8:12

ok tiens nous au courant il faut arriver a la sortir de la
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 4 à moi, 3 en FA

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mar 4 Déc - 15:21

des nouvelles doudoudegeneve?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mar 4 Déc - 15:25

Rien, toujours au même point, on attend la réponse d'un contact dans le 92. Post relancé sur Aide.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mar 4 Déc - 15:27

je croise les doigts et relance

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
Valou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mar 4 Déc - 18:40

j'espère que ça va aboutir pour cette jolie puce ! C'est clair que les nuits sont froides et humides en ce moment !
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 5 Déc - 16:36

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Dim 9 Déc - 15:27

j espere que les nouvelles vont vitre etre bonnes...

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Jeu 20 Déc - 18:17

Quelqu un a t il des news?

Valou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 9 Jan - 16:20

Nada... Doudougenève, tu as eu des infos pour ce sos ??? merci
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 9 Jan - 17:37

Plus de nouvelles depuis le 11 déc.
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Mer 30 Jan - 20:48

quelqu'un a des nouvelles?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Jeu 31 Jan - 9:22

Toujour aucune nouvelle depuis le 11 déc.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Jeu 31 Jan - 9:23

j ai envoyé un texto on verra si reponse

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Dim 17 Fév - 15:22

je n'ai pas eu de réponse, je classe dans les sos non finalisés

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Ven 22 Mar - 17:20

Aujourd'hui sur AideAnimaux!13h21

Nouvelles de Mina

Mina part aujourd'hui en famille d'accueil sans chats et sans enfants .
Elle ne sera pas très loin de la mamie qui pourra aller la voir car elle y est très attachée
.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Ven 22 Mar - 17:22

super nouvelle :)

Isa
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....   Sam 23 Mar - 7:58

Mina, minette très sociable sur un parking, urgent, les Hauts de Seine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1