CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Mer 31 Oct - 8:24

Reçu par mail :

Je suis à la recherche d'une association qui pourrait stériliser chats et chatons .

> Ces chats se trouvent dans le jardin d'une amie (coubron dpt 93) .

> Elle ne souhaite pas s'en séparer , ce sont des chats sauvages , mais ils sont nourris et ont à disposition une cabane dans le jardin avec couvertures ...
>
> Nous sommes donc à la recherche d'une association qui pourrait seulement les stériliser car il y en A déjà 7 , et les naissances vont continuer car elle ne donne pas de pilule , rien ...
>
> Et j'ai très peur que cette histoire finisse très mal ...
>
> Je sais que je demande l'impossible pour elle , mais je tente car malheureusement je n'ai pas les moyens de payer la stérilisation pour ces chats qui se trouvent chez elle ....
>
> Nous croisons les doigts pour avoir une réponse positive .
>
> N'hésitez pas à me contacter par mail : priscilla.collot@bbox.fr , je vous ferais parvenir ses coordonnées .
>
> Merci à tous d'avance pour vos partages .
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Mer 31 Oct - 8:29

Diffusion partie, j'ai demandé à Priscilla si elle avait la possibilité d'avoir quelques photos de la troupe..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Mer 31 Oct - 8:45

j'ai écrit aussi ce matin à Pricilla pour savoir si la dame qui veut garder les chats peut participer un peu aux frais de sté. car les assos risquent de nous le demander; de plus, j'ai conseillé de faire identifier les chats pour que les fourrières ne fassent pas main basse dessus.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Mer 14 Nov - 14:20

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Mer 14 Nov - 17:17

Bonjour .

Pour le moment nous sommes toujours au même point .

Mon amie ne pouvant financer les frais de stérilisation , nous n'avons trouvé aucune association à ce jour capable de nous aider .

On nous propose trappe et aide mais à 50% . Donc pas de moyens pour financer les 50% restants ...

Merci pour votre message .

Cordialement

Priscilla
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Mer 14 Nov - 17:39

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Jeu 15 Nov - 8:29

je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Lun 19 Nov - 19:47

Bonsoir ,

je viens de rendre visite à mon amie sur Coubron .

J'ai pu voir que les chats et prendre quelques photos .

Je vous les joint .

On recherche toujours une association sérieuse pour nous aider à stériliser les grands , et je pense pouvoir convaincre mon amie de faire adopter les petits (uniquement si personnes très fiables , si possibilité de visites par la suite ce serait un +) .

Vous verrez , ils sont magnifiques (pour ma part j'ai eu un gros coup de coeur pour le petit gris , mais comme j'en ai déjà 4 ma famille n'accepte pas que j'en prenne un 5ème) .

Bonne soirée à vous .

Priscilla

ps : ah et j'ai oublié , j'ai discuté avec la voisine , elle serait d'accord pour aider un peu financièrement si on trouve une asso .
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Lun 19 Nov - 19:48

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Mer 21 Nov - 18:43

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Sam 8 Déc - 16:22

mail envoye
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Sam 8 Déc - 16:36

Ce sont des merveilles ces petits chats... A-t-on moyen de connaitre les tarifs proposés pour savoir combien il faudrait "rallonge" par exemple pour une stérilisation ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Ven 28 Déc - 18:30

je classe pas eu de reponse malheureusement
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   Ven 28 Déc - 21:37

C'est bien dommage.. :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93   

Urgence besoin asso pour stérilisation chats et chatons, abri ok - Coubron 93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1