CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   Mer 31 Oct - 10:44

RESERVEZ MOI VITE....

Heïdi est rousse ! C’est rare chez une chatte et pourtant elles étaient trois, trois soeurs, jetées dans la poubelle du vétérinaire.
Ses soeurs ont été adoptées à la clinique et j’ai trouvé Heïdi, minuscule, perdue dans une immense cage.

Heïdi pesait 300 grammes, avait à peine un mois, ne mangeait pas encore des croquettes.
Elle a rejoint Hera et Hawaï nos petites déesses noires de 4 et 3 mois, sauvées in extremis cet été grace à toute une chaine de bénévoles.

Heïdi cherche une douce famille, dans quelques semaines elle pourra vivre sa vie d’adorable minette.
Elle est joueuse, très intelligente comme tous les chats roux savent l’être et très tendre comme tous ces pauvres petits bouts abandonnés trop tot et qui ont eu l’humain pour maman.
Heïdi a maintenant 1 mois et demi. Elle est adoptable via Panier Percé. Il sera demandé un chèque de caution restituée contre l’attestation de stérilisation.
Elle sera pucée avant de partir dans sa nouvelle famille. Un don libre est bienvenu pour m’aider à continuer à acceuillir principalement des chats très agés qui se retrouvent à la rue, des malades en fin de vie qui peuvent ainsi gouter un peu de bonheur et des petits bouts comme Heïdi et ses copines pour que leur vie ne s’arrête pas à peine commencée.

Adoption sous contrat association Panier Percé , contact chapenan@gmail.com

regardez cette petite merveille

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   Jeu 1 Nov - 16:59

elle est trop chou
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   Jeu 1 Nov - 17:01

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   Ven 2 Nov - 9:40

merci pour elle, oui, cette photo est craquante, et c'¡est vraiment un ti amour.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   Jeu 22 Nov - 11:05

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   Jeu 20 Déc - 18:40

je classe pas de reponse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   Dim 6 Jan - 10:01

Ptiange stp, peux tu déplacer tous les sujets que tu as mis dans les archives? je ne sais comment expliquer LES GENS QUI ONT LE LIEN ET QUI NE SONT PAS INSCRITS, NE PEUVENT PLUS AVOIR LE SUIVI... merci de placer tous ces sujets dans les sos NON FINALISÉS...

je vais supprimer ce post d'archives, car il ne faut surtout pas y placer ces sujets là.... je te laisse faire les déplacements avant, je supprimerai le post ensuite ( il sera dans les archives du forum car je dois garder trace de tout mais ne sera plus visible, ainsi, personne ne sera tenter d¡y mettre quelque chose... lol! ). merci ma belle et merci à tous pour le super boulot qe vous faites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)   

Heidi, magnifique petite rousse (très rare) de 1mois et demi (55)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1