CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chipie, Horéo e Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
langelika
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Chipie, Horéo e Texas   Mer 31 Oct - 17:50

mes 2 amours se nomment Chipie et Horéo

Chipie, chatounne tigrée adopté à la SPA Brignais à 3mois 1/2. Elle est arrivée chez nous comme un ouragan. A peine sortie de la caisse de transport elle a fait le tour du propiètaire, a découvert sa litière et sa gamelle. 2 heures après son arrivée chez nous elle dormait sur les genoux de mon mari. Après la SPA elle a été trouvé dans une poubelle par les personnes du camion à poubelle. Jusqu'à aujourd'hui elle a une peur bleu du camion à poubelles.

Horéo a été trouvé en bas d'un immeuble par une personne de l'association entraide amis de chats. J'ai un peu craqué sur lui en voyant sa photo sur le forum d'aide-animaux et comme mon mari voulait toujours un chat noir j'ai pris contact avec la personne qui l'avais dans sa salle de bain. Le dimanche d'après nous sommes allés rencontrer la personne et faire connaissance du chat. Un petit bébé tout noir qui crachait de peur. Mon mari était tout de suite d'accord pour le prendre au moins en famille d'accueil chez nous. La semaine d'après j'ai pris mon petit bébé et je l'ai mis chez moi dans la salle de bain. Il a fait peu à peu connaissance avec Chipie, sa nouvelle maison. 10 jours après son arrivée il a pu definitivement sortir de sa salle de bain. Depuis c'est devenu un gros calin, toujours blotti contre moi, dormant la nuit sur mon oreiller.

Ma Chipie a fini son éducation, elle l'a adopté comme si c'était son propre fils. Aujourd'hui je ne peux plus m'en separer, je me suis trop attaché à ma petite boule de poils noirs

Dernière édition par langelika le Jeu 14 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Mer 31 Oct - 19:58

tes amours sont magnifiques

Moi aussi j;ai une chatte toute noire
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Jeu 1 Nov - 8:54

triste histoire pour Chipie... mais quelle chance d'avoir croisé votre chemin à vous deux. Idem pour Horéo, il est trop mimi en plus... les chats issus de sauvetage ou d'abandon ont des liens forts ensuite avec nous. On ne peut que vous souhaiter à tous une très belle vie de partage et d'amour. à ces deux loulous...
langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Jeu 8 Nov - 19:04

voila mes 2 amours cet après-midi. j'adore quand ils sont couché comme ca

avec la lumière du jour, mon petit noir ne semble pas être aussi noir que ca.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Ven 9 Nov - 10:03

c'est le flash... les photos sans flash de nos loulous sont souvent bien mieux réussies même en intérieur... fais l'expérience, si c'est un numérique, il fera les ´reglages tout seul, et les photos seront normalement sympas.... et quand tu prendras tes loulous de face, ses yeux seront grands ouverts... j'ai du faire comme cela avec Fidgi car elle fermait les yeux en permanence, si tu vas dans son album, toutes les photos que tu y verras sont sans flash....

à tes amours...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Dim 11 Nov - 17:37

ils sont trop choux
langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Mar 1 Jan - 18:45

une photo de mes 2 petits anges pris ses derniers jours.

Horéo semble prendre un grand plaisir à se blottir contre Chipie et elle le laisse faire.
langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Jeu 31 Jan - 15:57

et voila j'ai recraqué. Je vais prendre à partir de la semaine prochaine Le petit Texas (18 mois), petit chat qui a eu des calculs renaux. J'espère que les miens vont l'accepter et lui ouvrir leur coeur (mais pas leur gamelles, petit monsieur est sous Urinary

Merci beaucoup à orkidée69 qui me le garder chez elle le temps que je puisse le prendre chez moi et que je puisse bien m'occuper de lui

langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Jeu 14 Fév - 21:24

une petite photo de mon Texas, pour le moment il est en semi-isolation à la salle de bain. Il a le droit d'avoir la porte ouvert pendant que je suis à la maison et quand je travaille ou la nuit il reste dans sa salle de bain.

Il est encore un peu peureux, ca fait que 5 jours qu'il est avec nous. en prime il y a un gros noir qui l'embête de temps en temps. Je pense que ca va devenir un amour, un petit calinou dès qu'il se sera adapté à sa nouvelle vie et dès que les deux autres l'auront accepté et le considèrons de la famille.
langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Jeu 21 Fév - 15:33

Ca y est, depuis dimanche le petit Texas a le droit à tout l'appartement. Ils s'entendent bien tous les trois, même si Horéo est un peu brusque avec Texas. Un peu dure de toujours surveiller les gamelles des deux anciens pour que Texas ne leur vole pas les croquettes qu'il y a pas le droit. Il est quand même très raisonnable, il court directement à la salle de bain quand je distribue les repas.

mon Horéo et mon Texas ce matin quand je voulais faire le lit
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Ven 22 Fév - 14:48

super bonne nouvelle que de savoir que l'entente est parfaite... c'est tjrs un coup de pocker quand on fait rentrer un nouveau matou dans le territoire d'un ou des autres... hihiii... sont très beaux tes loulous... merci pour ces bonnes nouvelles.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Mar 8 Oct - 13:22

Ils sont magnifiques tous les 3 !! Beaux sauvetages...  
langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Mar 15 Oct - 21:45

oui, ils sont magnifique mes 3 loulous.

Texas c'est très bien fait chez nous, il se promène tranquillement dans l'appartement. Mais sa première expérience avec les humains (mis de côté avec son frère, chassé avec un balai et je pense que je ne sais pas tout) lui a laissé des marques. Malgré tout l'amour que nous lui apportons il reste craintif, nous arrivons à le caliner un peu (surtout dans le lit) et tout à l'heure j'ai reussi à le caliner pendant qu'il était assis dans le fauteuil de mon mari. Le pire est qu'il adore ca et il se roule tellement il est bien, mais le moindre geste un peu trop rapide et il fuit. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot avec cette petite crapulle. Il va devenir le petit calin qu'il est. Avec beaucoup de patience je pense que je vais arriver à ce qu'il vient de lui-même dans mes bras.

Chipie et Horéo sont toujours aussi gentil avec lui, horéo est resté emmerdeur, il le tappe toujours, mais pour jouer. Au fond Horéo est qu'un gros bébé chaton, il n'a jamais grandi dans sa petite tête. Ca cours dans tous les sens chez moi, Un coup texas devant horéo derrière et au retour c'est inverse. Chipie elle surveille ca de loin, elle préfére sa tranquillité.

Seul soucis il y en a un de la petite troupe qui a des petits oublie de pipi (dans le linge propre, dès fois sur un oreiller posé sur le voltaire. Et je n'ai pas encore decouvert qui. Je viens de recommander un nouveau Feliway pour voir si ca peut ressoudre le petit soucis, peut-être un peu de stress d'un des trois.   Et comme j'en ai qu'un seul dans la cuisine, je vais remettre un 2ième au salon.

Texas avec Chipie

Texas avec Horéo

Chipie et Horéo
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Mer 16 Oct - 8:31

langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Mer 6 Nov - 22:34

j'ai regardé, merci pour tout ca, pour le moment je n'ai pas decouverte d'autres surprises, le 2ième feliway est mis au salon, j'essaye de bien laisser les gamelles rempli (il y a juste Chipie qui ne doit pas trop manger) et je veille bien sur la proprété de la litière. Mais de tout façon les petits oublies c'est pas grave, la machine lave. C'est juste que je veux eviter qu'il y en a un qui a des soucis de sante
langelika
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Mer 25 Déc - 19:52

toujours plus de problèmes, le 2ième feliway et tous les autres actions ont pour le moment eu raison de mon petit pisseur. Rien retrouvé d'autre.

Ils sont toujours très complice, Texas et Horéo restent des bébés dans leur tête, Chipie surveille comme un vrai maman chat. Aujorud'hui ils sont fatigué ont fait la fête avec nous hier soir et joué avec leurs cadeaux toute la nuit     

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   Jeu 26 Déc - 9:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipie, Horéo e Texas   

Chipie, Horéo e Texas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1