CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Jeu 1 Nov - 11:31

Roméo a été perdu en allant chez le véto pour le mettre en règle...la caisse de transports était apparemment tombée auparavant et le chat est sorti par la porte à 2 m du véto..

Ce chat est sociable, la nourrisseuse le dit "adorable".
Je la cite "il est adorable avec tout le monde, il craint les chiens trop imposants mais j'ai un bouledogue français et avec lui c'est ami-ami"

Il a été perdu le 25 Octobre à 9h au niveau du 144 av. Paul Vaillant Couturier (RN302) à Neuilly sur Marne. Il a traversé du côté de Gagny (car la route sépare les deux villes).

Normalement des affiches ont été mises, des personnes sur place prévenues.
J'ai contacté des asso du 93 et les personnes s'occupant de Roméo devaient chercher..
A ce jour rien, aucune piste :(

Voici le gentil loulou..

contact mail : physalie2@hotmail.com
contact tél la nourrisseuse : Annie 0608456051
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Ven 2 Nov - 11:17

je diffuse... est il identifié ? si oui, surtout mettre des affiches partout chez les vétos...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Ven 2 Nov - 19:09

ptg
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Sam 3 Nov - 2:23

merci pour les diffusions
non pas identifié il allait justement chez le vêtir pour la mise en règle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Sam 3 Nov - 9:11

je demandais cela car beau comme il est, il risque de trouver une famille adoptive tout seul.... espérons que nous pourrons le retrouver, des personnes vont elles sur place pour nourrir, etc etc... peut être n'a t'il pas été bien loin ne connaissant pas le territoire, c'est ce que l'on peut espérer... faire enquete de voisinage voir si il a été aperçu.... enfin, je ne t'apprends rien, j'imagine que tout cela est fait ... on croise fort les doigts...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Sam 3 Nov - 10:15

oui on croise les doigts!!!! je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Sam 3 Nov - 12:34

malheureusement il est beau et sociable donc il peut lui arriver autant de bien que de mal..
là où il a été perdu il y a beaucoup de circulation donc il a du aller plus loin il y a une espèce de grand parc pas loin.
j' ai donné tous les conseils je sais que ça a été suivi au début! après j espère que la personne va se déplace tous les jours..
apparemment il y a pasmal de chats errants dans le coin..

Merci encore pour la diff! !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Jeu 8 Nov - 10:06

des nouvelles de ce tit coeur?
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Lun 12 Nov - 16:33

toujours rien :(
et j'ai envoyé des mails à la nourrisseuse mais pas de nouvelle..
j'espère que les gens qui l'ont perdu vont continuer à se soucier de lui..
je suis dégoutée.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Lun 12 Nov - 16:38

:( ......

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Mer 5 Déc - 19:27

toujours aucune nouvelle..
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Mer 5 Déc - 22:40

rien non plus par chat-perdu? souvent il y a des gens qui se proposent pr aider...

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Ven 7 Déc - 11:50

rien que je sache
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Sam 29 Déc - 22:22

des nouvelles?
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Jeu 3 Jan - 20:05

malheureusement toujours rien..:(

j'ai des doutes sur le fait que les personnes qui le connaissaient le recherchent encore..
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Ven 4 Jan - 11:54

j'arrive plus à retrouver son annonce sur chat perdu, j'ai vu un Roméo perdu à nogent sur marne

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   Sam 9 Mar - 9:39

Physalie, des nouvelles, que doit on faire de ce sos , le relancer ou le classer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93   

Roméo Jeune chat typé bleu russe perdu dans le 93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1