CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Jeu 1 Nov - 13:53

Cette pauvre chatte adoptée en 2006 a été basardée par son maitre quand bébé est arrivé...
Confiée à "des gens de confiance", elle a été retrouvée dans un fossé il y a 10 jours, squelettique, aveugle, ataxique...
Sans l'intervention d'une protectrice, elle serait morte.

Gandja garde des sequelles, si elle a retrouvée partiellement la vue, elle ne peut toujours pas marcher et rampe. Elle peut se montrer agressive si on s'approche un peu trop. C'est une chatte traumatisée.
Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil qui saura prendre soin d'elle, la rassurer, la chouchouter, lui redonner confiance en l'humain qui l'a trahi.
Actuellement en cage chez un véto, nous pensons que ça accentue son "agressivité" car elle ne réclame que de la tranquilité pour se remettre...

Elle est sauvée physiquement mais il va falloir beaucoup de patience, d'amour, de soins pour panser les blessures de son coeur !

Merci de diffuser au plus grand nombre pour notre pauvre Gandja.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Ven 2 Nov - 10:19

quel age a cette puce ? est elle sous asso ?si oui, laquelle .... Fa recherchée seulement sur rp ou partout ?
merci , je diffuserai ensuite, j'ai besoin de ces tties infos pour moi perso, afin de mieux diriger les diffs.
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Ven 2 Nov - 11:11

Solution ouvée hier !

(désolée, cette nuit pas eu le courage de faire tous les post :s )

j'espere que ça collera avec la FA

Sinon les infos au cas ou elle a 6 ans, elle est couverte par Phoenix et oui FA RP uniquement (en esperant qu'on n'ait pas besoin de relancer la recherche)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Ven 2 Nov - 11:13

ok, on classe pour le moment, si souci, ne pas hésiter, on remettra le post en urgence... mais on croise fort les doigts, voilà qui est une super bonne nouvelle...
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Ven 16 Nov - 2:26

Choupette se détend petit à petit mais le chemin à parcourir reste très long.

Ce soir pour la première fois depuis son arrivée dans sa FA, elle s'est interessée à ce qu'il se passait dans la pièce d'à coté et a soutenu le regard de sa FA...
C'est un pas immense, la curiosité revient, elle ne se terre plus dans un coin à bouger uniquement pour manger et aller à la litière, elle commence à s'interesser à autre chose et accepte même d'exister aux yeux d'un humain...
Si le geste parait infime, la signification nous remplie d'espoir pour Gandja...Ce pas est important et je suis sure qu'il est le premier d'une longue série !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Ven 16 Nov - 10:55

super nouvelle... bien sur qu'il faut garder l'espoir, la puce est chamboullée, le temps et l'amour feront le reste...
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Mer 9 Jan - 15:52

Des nouvelles de la belle !

Elle a un peu grossit, se cache moins mais reste très méfiante...
Elle grogne un peu moins mais ne se laisse pas trop approcher pour le moment.
Tant qu'on ne s'occupe pas d'elle pas de souci, mais si elle sent qu'on s'interesse d'un peu trop près à sa petite personne elle montre son mécontentement.

Il faudra encore de longs mois je pense avant qu'elle ne retrouve un semblant de confiance en l'humain.
Je ne sais pas ce que cette pauvre puce a vécu mais ça ne devait pas être la joie vu son comportement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)    Aujourd'hui à 7:49

Recherche FA pour Gandja retrouvée aveugle, ataxique et squelettique dans un fossé (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1