CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Dim 4 Nov - 11:53

Mon amie du Gers (32) a récupéré ces chatons en catastrophe. Ils sont sociables... et dans sa salle de bain car pas d'autre solution !!

Besoin asso et accueil si possible proche du 32, URGENT !!!

Contact, moi : kaleigh09@live.fr (je ferais suivre à mon amie)

2 mâles et une femelle (la plus marron)

Voici Halex, un petit mâle :

Habel, l'autre petit mâle :

Et la petite poupée, Hannah :

Dernière édition par Valou le Mar 6 Nov - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Dim 4 Nov - 12:35

Merci de diffuser pour eux, c'est très urgent !! Diffusion partie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Dim 4 Nov - 18:12

ils sont magnifiques... je diffuse
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Dim 4 Nov - 18:55

expory
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Dim 4 Nov - 20:29

voulez vous que je diffuse ? Renarde pourrait pê leur trouver une solution
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Lun 5 Nov - 8:58

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Lun 5 Nov - 11:37

expory a écrit:
voulez vous que je diffuse ? Renarde pourrait pê leur trouver une solution

Oui, pas de soucis... merci. Mon amie n'a plus de place à force de recueillir des urgences. C'est elle qui avait récupéré Hambre et Hambroise (sac poubelle dans container)
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Lun 5 Nov - 14:00

sur FB;
je crois que Isa de salvanimal France est sur FB.

Une personne demande :

Nathalie S
Je les prendrais à combien est l'adoption??? merci

et aujourd'hui :
Bonjour,qu'est ce qu'il en ai pour les 3 chatons du 32????MERCI

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Lun 5 Nov - 19:23

ns aurions une FA ds le cotentin... je sais que ce n'est pas l'ideal, si besoin dites moi:
sossiamois@live.fr
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Lun 5 Nov - 20:57

expory a écrit:
ns aurions une FA ds le cotentin... je sais que ce n'est pas l'ideal, si besoin dites moi:
sossiamois@live.fr

merci, je fais suivre à mon amie... vous en prendriez plusieurs ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mar 6 Nov - 9:41

pour adoption, il faut normalement le remboursement des soins ( pré vaccination et identification)... à voir avec la bénévole qui fait le sauvetage...je pense également qu'il faut qu'ils soient placés chez des personnes connues de la pa si adoption directe car il faut absolumment que ces chats soient à l'age stérilisés et/ ou ne se retrouvent pas sur le marché ( ou en tant que reproducteur pour faire de l'argent... ) on l'a souvent vu avec des beautés comme cela... Arden, tu connais cette personne qui souhaiterait adopter?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mar 6 Nov - 9:47

Les chatons seront placés dans le grand Sud-Ouest pour un meilleur suivi et seront identifiés avant placement.

Ensuite, toujours pareil, à voir selon proposition.... mais besoin de garantie (pas de placement à l'aveugle) et pas au bout de la France.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mar 6 Nov - 14:34

bon ca avance quand meme deja c'est bien d avoir des pistes :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mar 6 Nov - 18:19

Isa a écrit:
pour adoption, il faut normalement le remboursement des soins ( pré vaccination et identification)... à voir avec la bénévole qui fait le sauvetage...je pense également qu'il faut qu'ils soient placés chez des personnes connues de la pa si adoption directe car il faut absolumment que ces chats soient à l'age stérilisés et/ ou ne se retrouvent pas sur le marché ( ou en tant que reproducteur pour faire de l'argent... ) on l'a souvent vu avec des beautés comme cela... Arden, tu connais cette personne qui souhaiterait adopter?

Non, je ne connais pas la personne. Mais j'envoie toujours les messages par correction. Valou est le post, alors tout va bien.

Juste je précise si MP :
- quand c'est un loulou/minou sous asso, fourrière ou refuge où je suis bénévole : qu'il y a toujours visite pré adoption, ou visite si FA avec asso derrière.
- et que tous partent identifiés du refuge (on ne peut faire plus, malheureusement.) Pour asso vacciné identifié et stérilisation obligatoire à 6 mois avec le remboursement lors de l'adoption, mais ca c'est l'asso qui gère.

- et que je ne suis que l'intermédiaire, (comme pour votre site) donc à voir avec la pers responsable ...

Voila, c'est tout !

expory
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mar 6 Nov - 22:36

ns n'avons pas de FA ds cette region de France donc ns ne pourrons pas aider. Esperons comme tu dis Isa que ces petits ne serviront pas à la repro
expory
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mar 6 Nov - 22:39

Valou a écrit:
expory a écrit:
sossiamois@live.fr

merci, je fais suivre à mon amie... vous en prendriez plusieurs ?
ns aurions pris les 3 pour ne pas les separer mais ds le cotentin, s'ils peuvent etre pris en charge ds le sud ouest c'est bien.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mar 6 Nov - 23:32

Une dame m'a fait un mail pour me dire qu'elle voulait prendre les 3 chatons "à donner".... je lui ai expliqué qu'ils seraient placés identifiés et je pense, primo-vaccinés avec obligation de stérilisation à 6 mois.. Elle a été surprise de ces conditions ! Je lui ai rappeler que les chats n'étaient pas "à donner" mais à adopter. Et sous asso, et que la stérilisation permettrait d'éviter des portées non désirées afin que les chatons ne finissent pas en fourrière ou au fond d'un sac poubelle vivants ! Du coup, elle va voir ailleurs...

Expory, je sais que le Cotentin n'est pas à côté... mais je vais voir avec mon amie... le nom de l'asso, c'est sos siamois ? merci

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mer 7 Nov - 8:21

pfui les gens sont vraiment....débiles....

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Mer 7 Nov - 9:41

oui, et on en voit tous les jours malheureusement, tant que les sites comme leboncoin permettront ce qui est illégal ( dons d'animaux sans identification au minimum), c'est la permissivité à tous les abus... que fait la loi ? on se demande....
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Jeu 22 Nov - 9:50

valou des nouvelles?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Sam 8 Déc - 18:59

Valou des news?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Dim 9 Déc - 11:04

Pardon, ils sont adoptés tous les 3 dont 2 ensemble !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32   Aujourd'hui à 21:08

URGENT asso et FA pour 3 chatons, typés siam recueillis - Gers 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1