CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Mer 7 Nov - 12:18

En grande urgence, secteur Béthune, asso, fa ou adoptants directs recherchés de toute urgence!!

Chat male castré non identifié, trouvé par la police seul dans la rue depuis un moment; il n'arrivait plus à se nourrir car totalement aveugle ,il est totalement désydraté.Mange et boit seul, très câlin et trés amaigri, vu par le veto. Si le chat regrossit, il aurait environ 10 ans mais s'il reste maigre, il aurait environ 15 ans ..soigné pour coryza .

Il est chez une dame qui l'a mis à l'abri dans une dépendance,mais qui ne peut le garder longtemps

Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Mer 7 Nov - 13:28

je partage déjà sur fessesdebouc :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Mer 7 Nov - 15:24

Dans quel état est ce pauvre chat...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 10:09

j'ai écrit à Isabelle pour savoir si du nouveau ou pas depuis les diffs.... peut ètre quelque chose... mais si vraiment aucune autre solution pour lui.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 10:39

ce qui est bizarre c'est que la photo circulait sur FB puis a disparu, et on m a dit qu il y avait une soluce, donc...suspens^^

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 10:49

j'ai écrit, on verra bien. Si pas de reponse et qu'on t'a dit que solution trouvée, on classera... quelqu'un peut lui écrire pour lui demander au cas où une fois de plus mon mail ne passerait pas ? merci d'avance...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 10:50

Je le fais
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 10:50

c'est déjà fait, mon mail est parti ce matin ;)

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 11:11

Réponse d'Isabelle :

la personne qui l'avais mis à l'abri m'a envoyé un sms,il lui a trouvé une famille définitive.
Merci pour tout.

Belle vie, petit minou...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 14:42

super !
Ce chat aveugle m'a bouleversée et j'ai mis l'annonce sur mon blog aujourd'hui...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Jeu 8 Nov - 16:04

super, je fais le stop diffusion aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune   Aujourd'hui à 11:50

Minou âgé, aveugle et câlin , trouvé par la police - 62 Secteur Béthune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1