CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Jeu 8 Nov - 9:58

Besoin d'un famillle d'accueil longue durée pour cette puce sauvée déjà de l'abandon, et dont la maman est sur Paris pour 2 ans.

C'est en effet de ce "service" dont j'ai besoin aujourd'hui : Je suis étudiante à Paris depuis septembre, en résidence universitaire où les animaix sont interdits.
Or j'avais jusque là une chatte stérilisée de 5 ans, Thétys, qui allait être abandonnée quand je l'ai récupérée.
Je serai en étude pour au moins deux ans et j'ai désespérément besoin qu'une bonne âme accepte de garder ma Thétys le temps où je serai en résidence...
Je ne veux pas la confier aux mains de n'importe qui pour ne plus jamais en entendre parler et ne plus jamais la voir : je l'adore et je compte bien la récupérer sous mon toit dès que ce sera possible.

Elle est stérilisée et on lui a fait ses vaccins à la naissance mais je crois aucun rappel (je ne l'ai que depuis deux ans).
je suis prête à assumer la totalité des frais de nourriture, litière, véto etc si besoin. J'ai aussi une litière, des gamelles, un petit arbre à chat (dont elle ne se sert pas beaucoup mais parfois), des ciseaux coupe-griffes, et du feliway à brancher sur prise. Il n'y a donc pas d'achat de matériel à faire.