CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Jeu 8 Nov - 9:58

Besoin d'un famillle d'accueil longue durée pour cette puce sauvée déjà de l'abandon, et dont la maman est sur Paris pour 2 ans.

C'est en effet de ce "service" dont j'ai besoin aujourd'hui : Je suis étudiante à Paris depuis septembre, en résidence universitaire où les animaix sont interdits.
Or j'avais jusque là une chatte stérilisée de 5 ans, Thétys, qui allait être abandonnée quand je l'ai récupérée.
Je serai en étude pour au moins deux ans et j'ai désespérément besoin qu'une bonne âme accepte de garder ma Thétys le temps où je serai en résidence...
Je ne veux pas la confier aux mains de n'importe qui pour ne plus jamais en entendre parler et ne plus jamais la voir : je l'adore et je compte bien la récupérer sous mon toit dès que ce sera possible.

Elle est stérilisée et on lui a fait ses vaccins à la naissance mais je crois aucun rappel (je ne l'ai que depuis deux ans).
je suis prête à assumer la totalité des frais de nourriture, litière, véto etc si besoin. J'ai aussi une litière, des gamelles, un petit arbre à chat (dont elle ne se sert pas beaucoup mais parfois), des ciseaux coupe-griffes, et du feliway à brancher sur prise. Il n'y a donc pas d'achat de matériel à faire.

Pas de fa avec trop de chats, la puce a besoin de calme. Un chat ou deux maxi, entente chien, on ne sait pas, est sur Angers actuellement mais covoit possible, sa maman l'amènera partout, elle veut tout ce qu'il y a de mieux pour elle en attendant son retour . La puce est sur Angers actuellement ou cette dame fait souvent l'aller retour depuis Paris, donc fa à privilégier sur Paris ou Angers.... si ailleurs, à étudier. Elle est en fa actuellement mais la fa ne peut pas la garder car a trop de chats.

contact Anaêlle 06.85.60.02.96. ( contact mail en privé)

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Jeu 8 Nov - 11:02

trop belle !!! je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Jeu 8 Nov - 18:56

ptg
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Jeu 8 Nov - 22:06

J'ai rencontré la maîtresse de Thétys et je connais Catherine, la fa actuelle de la puce.

J'allais justement lancer un SOS pour elle.

Merci Isa :-)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Ven 9 Nov - 9:55

pas de souci, Anaëlle est une personne charmante et cela donne vraiment envie de l'aider, elle aime sa chachoune....
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Ven 9 Nov - 21:03

Je cite :

K-reen Gaudin je suis sur angers 1 chien 2 chats je veux bien la garder

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3858847472742&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Sam 10 Nov - 9:46

je viens d'écrire au contact et lui propose un e pré visite si elle le souhaite au cas où elle ne pourrait pas y aller. Cette personne est connue Arden? ( je deviens parano à force de voir des fa qui n'en sont pas... lol! ) merci en tout cas pour l'info, ce serait magnifique, cette puce est vraiment trognon, elle m'a fait craquer le coeur...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Sam 10 Nov - 12:59

Je ne connais pas cette personne, elle a l'air de vouloir aider.
ce matin encore, son message d’inquiétude car pas de nouvelle. Elle attend avec impatience.

Espérons que la pré visite sera concluante.

Pour la parano, idem... et c'est logique.

C'est vrai que cette puce est très jolie... Un joli regard.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Lun 12 Nov - 9:01

voici les nouvelles :

Cette personne m'a contactée par téléphone et je l'ai mise en contact avec la FA actuelle de Thetys. Le fait est que nous hésitons à cause de la préence de deux autres chats : je crains que cela se passe de la même façon que précédemment et que cela ne fasse qu'augmenter le stress déjà élevé de Thetys... Karine m'a parlé d'un court essai de un ou deux jours après lui avoir rendu visite deux ou trois fois. Je vous tiendrai au courant si cela se précise !

je mets donc dans les attentes, on croise les doigts
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Dim 18 Nov - 10:37

je remets en circuit diffusion, apparemment , la fa qui s'est proposée n'a pas convenue. J'attends plus de précisions, on peut rediffuser, la puce attend tjrs une fa pour 2 ans...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Dim 18 Nov - 18:09

Je poste pour Isa qui galère avec l'accès au fofo:

la puce semble se détendre avec les chats de la FA actuelle, ci cela voulait bien se passer, la puce n'aurait pas à changer... donc croise les doigts

on redéplace dans les SOS en attente

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Jeu 29 Nov - 15:35

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Jeu 29 Nov - 18:08

Bonjour,

Je suis en cintact avec Isa Fidgi et Yael :). Comme je leur ai dit, nous avons suspendu notre recherche de Famille d'accueil car des prémisses d'amélioration sont apparus dans sa famille d'accueil actuelle (les chats se battent moins entre eux et parfois se tolèrent à une certaine distance). Nous avons donc décidé d'attendre de voir si cela mène à une entente entre eux, afin de ne pas rechanger l'environnement de Tethys pour rien car tout ça la stresse déjà beaucoup.

je vous tiendrai tous au courant quand nous aurons pris une décision avec sa FA actuelle !

Merci pour tout ce que vous faites.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    Ven 30 Nov - 7:34

ok, on classe , si Anaëlle à besoin de nous de nouveau, elle nous recontactera mais à son dernier mail, cela semblait très positif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /    

FA POUR 2 ANS POUR CETTE PUCE (49 /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1