CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Ven 9 Nov - 18:02

"URGENT ( RAJOUT EN COURS DE SOS : le délai est au 15 décembre non négociable cette fois )

Nous recherchons des adoptants ou FA pour une dizaine de chats adultes et 6 à 7 chatons qui vont être euthanasiés aux alentours d'Angers si pas de solutions.

Les chats adultes sont des chats libres donc besoin d'un jardin. les chatons ont eux entre 3 et 6 mois et sont sevrés.

Nous sommes dans une grande urgence pour trouver une solution

On a juste besoin de personnes qui leur offrirait leur jardin car ce sont des chats qui vivent à l'extérieur (pour les adultes et les 5/6 mois)

et pour les chatons, un petit coin au chaud

La nourriture est prise en charge par le refuge

Pensez à eux, juste un petit coin de jardin et de l'affection
Petit message explicatif concernant les conditions d'adoption et/ou FA des chats et chatons :

"Pour les plus grands, ils seront tatoués et stérilisés en "chats libres" et transférés gratuitement, mais il faut absolument qu'ils soient à la campagne.

La personne qui s'en occupent se propose de fournir la nourriture….pour les plus petits, ils pourront effectivement être en FA et là, tout est pris en charge par la SPA, mais ce sera en attendant qu'ils soient adoptés ; on pourrait après , les proposer à l'adoption aux conditions SPA."

N° Teléphone : 0684530732
E-mail : emilie_martin76@msn.com

ON A JUSQU'AU 15 NOVEMBRE MAXI !!!!!!"

Dernière édition par Isa le Mar 13 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Ven 9 Nov - 19:30

diffusion

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Sam 10 Nov - 14:43

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 12 Nov - 8:38

reptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 12 Nov - 9:19

quelqu'un peut il prendre des nouvelles auprès du contact svp, je n'en ai pas le temps là maintenant, mais il faudrait savoir, le 15 c'est dans 3 jours... merci d'avance à celle qui s'y colle, ce sera gentil
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 12 Nov - 9:21

stop, j'ai des nouvelles, elles sont dans ma boite, je n'avais pas vu:

Pour ce qui est des nouvelles, sur les 12 chats adultes, 6 vont être placés dans des refuges + 1FA

On reste toujours sans solution pour les 6 autres chats adultes + 6 chatons...

faut relancer les filles, merci de me mettre dasn votre liste d'envoi pour que je fasse suivre également.
liberty4449
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 12 Nov - 10:06

bbb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 12 Nov - 10:07

???
liberty4449
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 12 Nov - 10:12

Bonjour,

Ca y est, je suis enregistrée donc je vais pouvoir vous donner des nouvelles que j'ai reçu de la personne qui se charge de leur placement à Angers ; pour les photos, moi, je ne suis pas sur place (plus de 80 km du lieu) et la personne avec qui je suis en lien va essayer d'en prendre aujourd'hui mais ce n'est pas évident pour elle car pas d'accès et les chats se cachent.

Voici les news :

"2 vont aller à "CHAT VILLAGE" à Angers. ( 1 est déjà transféré ….c'était prévu 2 en même temps, mais 1 seul s'est laissé trapper ).
2 vont dans un refuge dans le 44.
2 vont dans le 37 en FA.

Il reste donc 6 chats adultes et 3 ou quatre chatons de 4-5 mois….ils ne sont pas trop sauvages car la personne les laisse rentrer dans la maison"

L'euthanasie est prévue pour ce jeudi 15 novembre donc plus beaucoup de temps
liberty4449
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Mar 13 Nov - 8:52

UP UP !!!

NE LES OUBLIEZ PAS, ON N'A PLUS QUE 2 JOURS !!! treve
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Mar 13 Nov - 9:52

je rediffuse
liberty4449
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Mar 13 Nov - 11:07

BONNE NOUVELLE, ALORS NON ILS N'ONT PAS TOUS TROUVES DE MAISONS OU JARDINS POUR ETRE HEBERGES MAIS ON A REUSSI A OBTENIR UN DELAI SUPPLEMENTAIRE D'1 MOIS !!!

DONC ON A JUSQU AU 15 DECEMBRE CE QUI EST DEJA UN GRAND SOULAGEMENT ; CE SERA PAR CONTRE LE DERNIER DELAI DONC treve FAUT REDOUBLER D'EFFORT, ON A LE TEMPS DE POUVOIR LES PLACER TOUS ALORS SI VOUS AVEZ UN JARDIN OU PETIT COIN, PENSEZ A EUX
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Mar 13 Nov - 16:32

super bonne nouvelle, j'ai rajouté dans post initial la modif ( on ne peut plus changer le titre sinon cela change le lien qui circule dans la pa...). Merci de penser à ne pas écrire en MAJUSCULE , sur les fofos , cela implique souvent que l'on crie après quelqu'un...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Mer 14 Nov - 14:12

je rediff

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Jeu 22 Nov - 10:17

mail envoye
liberty4449
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Jeu 22 Nov - 10:59

UP On recherche toujours des FA ou adoptants pour les minous
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Jeu 22 Nov - 11:02

je relance
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Jeu 22 Nov - 11:02

Bonjour,

Il est toujours d'actualité ; le délai d'euthanasie a été repoussé au 15 décembre et on recherche activement.

Cdt

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Jeu 22 Nov - 11:16

diffuse
liberty4449
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 26 Nov - 9:17

Personne ?? ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 26 Nov - 16:00

de mon coté non...
liberty4449
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 3 Déc - 11:15

N'y a t il personne pour les minous ?? juste un jardin car ils sont habitués à vivre dehors en sachant que le reste est pris en charge.

Le dernier délai est fin de semaine prochaine ...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Lun 3 Déc - 14:21

rediffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Dim 9 Déc - 16:29

toujours pas de nouveauté :(? je relance

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Ven 28 Déc - 18:44

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Ven 28 Déc - 20:36

Bonjour,

Il est toujours d'actualité, nous rechercons toujours

Cordialement
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Sam 29 Déc - 17:03

rediffusé. j aimerais savoir quel est le délai maintenant, il faut croiser les pattes

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Mer 9 Jan - 21:03

pas possible d'avoir des photos des minous ? Sont-ils sur Rescue ? Vous avez eu des news, les filles ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Sam 12 Jan - 17:11

rien je vais contacter la personne

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   Mar 15 Jan - 20:35

Apparement tout est réglé, je n'ai pas eu plus de détails ;)

Oui, comme je l'ai écrit sur le site ce soir, c'est avec grand soulagement que l'on a trouvé des solutions de FA pour les minous

A part si désistement, ils ont tous trouvés des FA pr les accueillir

Merci pour votre intérêt pr eux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE   

GROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE (49) DELAI 15 /NOVEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1