CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Donne petit Chat, type européen, 1an (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarineH
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Ven 9 Nov - 18:10

Bonjour,
J'ai recueilli ce petit Minou qui mourrait de faim sur le parking de mon lieu de travail.

URGENT, JE NE PEUX LE GARDER JE VAIS M'EN SEPARER DANS UNE FERME SI JE NE TROUVE PERSONNE

Il doit avoir environ 1 an, c'est un mâle. Un vrai chat d'appartement ou de maison il a peur d'aller dehors.
Il est vraiment adorable et me suis partout où je vais. Malheureusement mon chien ne le supporte pas et se laisse mourir de faim par jalousie je ne peux donc pas le garder (à contre coeur je l'avoue)

Pas tatoué ni pucé
Vacciné je ne sais pas

Il est OK chiens (il regarde mon chien désespérément).
Ok chats et enfants

Il est très propre également *

Il ets possible de me contacter au : 06.67.94.36.82
ou par mail : m.hof@live.fr

PHOTOS :

http://i41.servimg.com/u/f41/17/91/33/64/img_0011.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/17/91/33/64/img_0012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Ven 9 Nov - 18:14

heu.,... c'est déjà posté non ? pas la peine de le mettre partout, nous le mettrons où il devra étre, pas de souci. J'ai besoin d'une réponse pour cela... ( voir post da ns les adoptions)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Ven 9 Nov - 18:29

J'ai du annuler l'annonce car nous n'avons absolumment pas le droit de laisser des chats à donner sur des sites comme le nôtre et que je ne peux rester indéfiniment connecter actuellement.
Merci de nous dire donc ici si tu penses faire identifier ce chat puisque la loi nous y oblige.
Si pas, nous ne pourrons pour notre part que chercher une famille d'acceuil ou une asso pour ce loulou qui le mettront ensuite à l'adoption mais au préalable en règle...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Sam 10 Nov - 11:11

Il est mignon ce petit minet, Isa, tu as diffusé, j'ai pas vu?
MarineH
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Sam 10 Nov - 14:58

On ne veut pas le mettre en asso ou famille d'accueil chez nous il se sent bien donc on veut pas le balocher de maison en maison.
Si je ne trouve pas de famille nous le gardons de toute façon il est tellement mignon que les parents ont craqué !

Je le ferai tatouer ou pucer si il faut ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Sam 10 Nov - 17:03

ok, donc on peut chercher un adoptant. Je lance, je le laisse ici cependant car il n'est à ce jour pas tatoué ni sous asso, nous ne pouvons pas le mettre dans les adoptions, mais cela ne nous empèche pas de le faire tourner en diffusion dans la pa
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Dim 11 Nov - 9:29

je partage

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Dim 11 Nov - 18:05

ptg
MarineH
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Lun 12 Nov - 10:50

En fait on va le garder je pense. On l'a emmené en urgence chez le vétérinaire il est au plus mal. Les vétérinaires ne sont pas super optimistes il aurait contracter le typhus :(

Mais un traitement est déjà mis en place, après sa piqûre il a eu comme un regain de vitalité on espère que ce n'est pas vraiment cette maladie.

Si vous avez eu le cas, a t-on une chance de le sauver ? Il a tout juste 6mois d'après mon veto.

Bien a vous
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Lun 12 Nov - 20:28

Et bien si il s'agit vraiment du typhus, les chances sont minces.. mais cela arrive, j'ai eu le cas !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Mar 13 Nov - 10:01

il faut se battre avec lui, en espérant qu'il n'aura pas de ´sequelles si il survit. Tu n'as pas d'autre chat j'espère?
je mets dans les attentes car on suspend donc les diffusions, pauvre tit coeur...
MarineH
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Mar 13 Nov - 10:45

Bonne nouvelle il va beaucoup mieux fausse alerte ce n'était qu'une grosse gastro suite a sa ou ses nuits passées dehors au froid.
Il a adopté la maison, la famille et le chien :)

Depuis sa visite chez le vétérinaire, sa piqûre et ses médicaments il reprend du poil de la bête et vole a manger dans les assiettes !

Je vais retirer carrément l'annonce. On le fait vacciner mardi prochain le temps que sa gastro passe bien et nous le gardons a la maison mon chien commence a l'accepter ! Ouf

Le pauvre petit chou a trouvé une bonne famille on va prendre bien soin de lui et le remplumer un peu !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Mar 13 Nov - 16:20

C'est super ! Belle vie à ce petit coeur
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   Mar 13 Nov - 16:37

mille mercis pour ce tit coeur, j'adore quand les fa craquent... c'est trop mimi... belle vie ti bouchon, et mille mercis encore pour lui Marine H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne petit Chat, type européen, 1an (59)   

Donne petit Chat, type européen, 1an (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1