CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10 CHATS D'APPART MIS À LA RUE DEMAIN (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 CHATS D'APPART MIS À LA RUE DEMAIN (RP)   Jeu 22 Nov - 10:33

malheureusement il y a tellement de sos dans tous les sens...il est impossible d'aider partout.

Pour ma part très peu d'adoptions ces temps-ci donc je suis bloquée je ne peux plus en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 10 CHATS D'APPART MIS À LA RUE DEMAIN (RP)   Jeu 22 Nov - 10:41

oui c'est le probleme trop de misere
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10 CHATS D'APPART MIS À LA RUE DEMAIN (RP)   Sam 24 Nov - 10:31

le mec a amené les 4 chats restants chez ma copine dont une femelle pleine.... je ne vous dis pas que pas la peine d'en placer d'autres chez elle... 10 chats en 2 semaines... c'était ça ou la rue... que faire ? ça m'agace bp car j'ai horreur de l'entassement, donc pour un bon moment tant qu'on n'aura pas placer de loulous, je ne lui envoies plus de sos, la pauvre... et elle doit se taper toutes les identifications et les stérilisations à ses frais... pas belle la vie ? ( et elle n'est pas asso, aucune asso n'a répondu présente... meme pour aider via prix asso...).

La mamie qui avaient tous ces chats et qui a mis le mâle dehors ( on ne connait pas l'adresse) en veut deux, il lui reste une femelle non stéirlisée et cherche du coup un autre mâle... on croit réver... vous avez bien compris, elle vient de jeter le père de tous ces chats à la rue, et cherche un nouveau mâle qui pourra à son tour faire des portées à n'en plus finir à la femelle non stérilisée... ma copine en entendant cela a peter un cable, elle a dit au mec de lui amener la femelle pour la faire stériliser... affaire à suivre donc,

Je classe cependant ce sos, les chats devant aller à la rue sont saufs, sauf un qui lui... se retrouve à la rue, au froid alors qu'il n'avait jamais mis le nez dehors... c¡est à vomir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 CHATS D'APPART MIS À LA RUE DEMAIN (RP)   

10 CHATS D'APPART MIS À LA RUE DEMAIN (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2