CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Jeu 15 Nov - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Jeu 15 Nov - 0:13

Tiens moi la patte j'ai encore besoin de temps et besoin de toi ..Parrains marraines bienvenue pour aider l'association qui prend toujours soin de lui.Garfield amputé 3 pattes en accueil sur le 31ok chiens et chats

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Jeu 15 Nov - 17:59

quelle famille... lol!
Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Ven 16 Nov - 2:53

franchement je ne sais pas comment vous faites pour garder un canapé non détérioré ? chez moi tous est fait pour eux car, usé, bouffé ect.. mais tant pis c'est chez eux mais je ne peux faire venir personne (de toute façon je n'ai envie de voir personne) ça m'arrange !!!!
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Ven 16 Nov - 12:57

il y'a des endroits du canapé ou ils ont fait leurs griffes mais peu et pour eviter les griffes partout j'ai des arbres a chats et si y'en a un qui fait ses griffes sur le canapé je lui hurle stop et ils s'arrêtent net
Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Ven 16 Nov - 16:19

c'est bien, moi les arbres a chats n'ont jamais bien intéressé tous les chats que j'ai eu, et dire stop ça ne marche pas non-plus, il est vrai qu'en principe je dis "maman va se fâcher tout rouge" et ce n'est pas bien impressionnant tant pis les fauteuils sont a jeter je verrai après, en tout cas bravo aussi pour ta petite troupe
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Ven 16 Nov - 16:58

lol^^, merci et bon courage a vous aussi
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Ven 30 Aoû - 21:00

toujours d'actualite?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Sam 31 Aoû - 11:56

ma foi les familles d'accueil c'est toute l'année qu'on a besoin
Chat'Nat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    Sam 31 Aoû - 13:07

Salvanimal je ne savais pas que tu tu t'occupais des martyrs Espagnols, j'ai adopté Daisy il y a 3 ans petite chienne des rues de Murcia, ma fille a adopté Tao venu d'Espagne (croisé Bodeguero) et Jay Ma toute petite Podenca lorsque j'ai fais venir Daisy j'ai également adopté Etoile une petite chatte écaille de tortue qui lui tenait compagnie je n'ai pas voulu les séparer Bravo à toi pour ton dévouement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France    

Besoin de famille d'accuel sur le 31 Salvanimal-France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1