CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)   Jeu 15 Nov - 8:25

JE CITE

URGENT!!!

Je fais ce post , dans l'urgence, je ne sais pas à ce moment précis, si elle est identifiée et vaccinée.

Une minette de 18 ans été déposée chez le véto de la présidente de l'association Etho-Logis, en Gironde (33).

Ses propriétaires se sont débarrassée d'elle, ils viennent d'avoir un bébé et soi-disant allergie et, l'ont laissée chez le véto , pour qu'il l'euthanasie.

Cette minette est aveugle de naissance et, il serait préférable, qu'elle soit le seul chat de la maison voire deux. Elle a toujours vécu seule.

Il y a urgence, ses jours sont vraiment comptés et, il est impensable, qu'à son âge et en bonne santé, elle finisse sa vie ainsi.

Une FA ou dans l'idéal, une adoption, pour cette pauvre mamie, en Aquitaine (24, 33, 40, 64, 47) ou départements limitrophes (à étudier) . Co-voiturage possible.

Aidez-la, à finir sa vie dignement.

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)   Jeu 15 Nov - 8:27

J'ai oubliée de dire qu'elle risque l'euthanasie, délai vendredi 16.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)   Jeu 15 Nov - 17:15

j'ai diffusé ce que tu m'as envoyé ce matin, j'ai eu une réponse positive mais trop loin... la puce a quand meme 18 ans et aveugle, on craint que pour le voyage, ça ne le fasse pas.
J'ai une autre solution possible mais pas sure car il faut tél. pour savoir si il y aurait une tite place, c'est chez une dame qui m,'a déjà acceuilli une tite aveugle et qui a équipé sa maison en fonction. J'ai pris contact et la personne m'a dit qu'ils attendaient une ´reponse de leur coté... si positif, super, si négatif, ils essairont d'appeler la dame dont je parle ci dessus et qui est dans le 82.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)   Ven 16 Nov - 10:01

bonne nouvelle pour cette puce:

La propriétaire de la minette est revenue la chercher en pleurs, pour refaire un essai. Donc pour le moment, c'est le stand-by.
Si vraiment elle veut s'en débarrasser, elle contactera directement la présidente de l'assoc.

Si elle venait à être de nouveau abandonnée, elle aurait une place, à 30min de Bordeaux.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)   Ven 16 Nov - 10:03

je classe ce sos car la puce est sauvée de toute façon ( soit reste chez sa mère adoptive soit partira dans une famille panier retraite à 30 mn de là) , j'espère seulement que son adoptante arrète de faire joujou avec ce tit bouchon car vu l'age, la pepette ne supportera pas longtemps tout ce stress.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)   

Chatte aveugle abandonnée chez le véto (Gironde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1