CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Sam 17 Nov - 10:42

Chouchoune est une adorable minette, toute douce, caline et calme. Abandonnée dans une garderie alors que ses maîtres sont partis à l'étranger, elle attend maintenant désespérement une famille pour lui redonner bp d'amour et de chaleur.
N'est pas du tout dominante, s'entend bien avec les chats ( chien on ne sait pas). Chouchoune a 3 ans et ferait surement le bonheur d'une personne seule ou d'une famille très au calme, adore faire des calins et des ronrons sur nos genoux.
Elle est identifiée, vaccinée et stérilisée, dispose également d'un passeport.

Cherche adoptant sérieux, se trouve sur sud ouest toulousain, contact fidgisa@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Sam 17 Nov - 11:00

elle est à tomber par terre tellement elle est belle!!!!!!!!!!!!
je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Sam 17 Nov - 17:48

Elle est magnifique et craquante ! Et elle a été abandonnée !!! Ah si je pouvais, je la prendrais... Mais c'est malheureusement impossible pour moi... J'espère qu'elle va trouver rapidement une gentille famille.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Lun 19 Nov - 10:54

je repartage

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
andree
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Bigoudie

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Sam 1 Déc - 11:13

Chouchoune attend toujours une gentille famille qui saura lui rendre la vie douce et lui fera oublier cet abandon

de penser à elle, elle le mérite.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Mar 4 Déc - 16:17

rediff

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Mer 5 Déc - 6:33

merci Catheart, il faut rediffuser en effet cette recherche d'adoptant... la puce attend tjrs et tout se dégrade... et pourtant, c'est un véritable amour ce tit coeur... maisl'autre minette de la maison la chasse, ne veut pas la voir...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Dim 9 Déc - 16:26

rediff

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Sam 19 Jan - 19:44

je vais essayer de demander des nouvelles a isa pour ces louloutes
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Sam 2 Mar - 11:53

mail envoye a isa
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   Sam 2 Mar - 22:12

isa n'a plus de nouvelle je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)   

CHOUCHOUNE, JOLIE MINETTE DOUCE , CALINE ET CALME (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1