CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Mer 21 Nov - 9:16

Nous avons trappé avec Orlane sur Feyzin 2 petits chatons noirs nés sur le site ainsi que leur maman stérilisée et identifiée hier.

Elle sera remise en liberté sur le site mais le petit mâle de 2 mois Hawaï a malheureusment perdu un oeil (cela nous rappelle notre Neunoeil ) et on doit prévoir une opération possible grâce à la grande gentillesse de ce petit bout.

Il va falloir tout lui retirer et coudre la paupière pour empêcher tout risque d'infection future.

Nous cherchons une adoption pour Happy sa soeur en pleine forme qui lui tient compagnie encore durant quelques semaines mais pour Hawaï, qui craquera et offrira la chaleur d'un foyer à Hawaï qui n'a pas eu un début de vie facile.

L'association prend en charge l'opération qu'elle espère passer en parrainage mais nous cherchons désespérément une belle adoption de coeur pour qu'il grandisse en paix et heureux. Nous ne pouvons à l'association lui offrir qu'un local avec une quinzaine de minous adultes sans véritable vie de famille même s'ils sont au chaud et nourris.

Merci de tout coeur pour lui .

http://www.aideanimaux.com/component/kunena/9-appels-pour-la-cause-animale/40573-sos-adoption-pour-hawai-petit-borgne-2-mois?Itemid=0#40775

E.A.C.P.V
69008 LYON
06-60-21-58-29
04-27-78-66-14
eacpv@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Mar 27 Nov - 15:16

RDV chez le véto a été pris pour son oeil, mais pas d'autres nouvelles actuellement.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Jeu 29 Nov - 7:20

pauvre ti coeur, il est tellement mignon..
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Jeu 29 Nov - 10:16

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Jeu 29 Nov - 10:18

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 10:20

Aux dernières nouvelles :

Petite photo d'Hawai opéré de son oeil cette semaine. C'est une merveille d'adaptation ce petit bout. Il a retrouvé sa soeur et les chats de la famille de son accueil

Déplacer le post sous "adoptions " ?
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 11:04

Joli portrait de famille !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 16:23

trop mimi! concrètement il cherche un adoptant mais il est en FA?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 16:48

catheart a écrit:
trop mimi! concrètement il cherche un adoptant mais il est en FA?

Oui, c'est ça, d'où ma question.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 17:13

quelle question il faut lui creer un post dans les adoptions puisque plus en urgence
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 17:23

On est d'accord, je n'ai pas vu de question ;)

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 18:38

Sous la photo, ma question:

Déplacer le post sous "adoptions " ?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 18:44

non, mieux vaut refaire un post plus simple pour les adoptions, car ce topic adoptions est lu par bp de gens extérieurs en recherche de minous qui n'auront pas la patience de lire tout cela, donc mieux vaut un post simple et clair... sans remettre la fiche rescue que je trouve hyper impersonnelle , juste donner le caractére, dire si ok chat et chien, si identifié ( obligatoire pour etre dans les adoptions) si stérilisé, vacciné, etc... et si sous contrat asso... plus photo. ( voir les autres annonces pour prendre exemple éventuellement) plus le post est simple et clair et mieux c'est......

mettre le département dans le titre et surtout un contact mail ou tel. Merci Doudou...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 18:48

ha Ptiange et moi on avait loupé la question lol! lol! lol!
oui comme dit Isa refaire un post dans les adoptions c'est top :)

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Dim 9 Déc - 19:53

OK, je demande plus de détails à l'asso.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Mar 11 Déc - 15:51

J'ai fait un post pour son adoption, j'attends encore les n° de tél.
J'espère que le post créé est explicite, je n'ai pas trop l'habitude...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   Mer 12 Déc - 7:27

c0est parfait... bravo à toi et merci pour ce tit bouchon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69   

Sos Adoption pour Hawaï petit borgne 2 mois. Feysin ,69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1