CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Ven 23 Nov - 11:29

Informations sur l'animal

Nom: SINDY
Type: Malinois
Taille: Moyen
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 91 - Essonne
Situation : En refuge/fourrière depuis : 7 mois
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux,
Risque de mort
Contact

N° Teléphone : 01.60.82.32.93
E-mail : carene.b@free.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitée

voici le message d'une bénévole de la SPA de Chamarande, message posté sur Aide animaux qui m'a touché et j'espère qu'il vous touchera car cela permettra à cette gentille chienne de pouvoir mourir paisiblement dans un bon foyer. Je sais qu'il y a de grands coeurs qui arrivent à faire face à cette situation
"
Je me permets de lancer un SOS pour une urgence pour une chienne malinoise qui est au refuge de la SPA de Chamarande (91)où je suis bénévole. Sindy a 11 ans et malheureusement elle est en fin de vie car elle a des tumeurs cancéreuses. Elle a besoin d'une FA ou d'une famille définitive car elle ne doit pas mourir au refuge. SVP partager et diffuser au maximum sur internet ou même par des affiches à mettre partout (vétos, toiletteurs, commerces...)

Voici sa fiche visible sur le site http://chamarande.spa.asso.fr/adopte..._id=All&page=3

Sindy est bouleversante! Pauvre choupette, elle vient de la fourrière et nous ne connaissons pas son passé, qui n’a pas dû être toujours facile. Arrivée blessée au cou, on suppose qu'elle a été attaquée par un autre chien lors de son périple. Après un passé douloureux et de longs mois passés au refuge, Sindy ne mérite pas de finir ses jours derrière les barreaux. En effet, nous venons de découvrir que Sindy développe des tumeurs cancéreuses. Elle a été opérée mais malheureusement la pauvre puce est condamnée. Aujourd’hui c’est un véritable appel au secours que nous lançons afin de lui trouver une famille d’accueil lui permettant de terminer sa vie dans un panier douillet au sein d’un foyer aimant. Très tendre, câline, obéissante et propre, Sindy sera un vrai petit bonheur pour son futur foyer. Encore très vive, elle ne se lassera pas de vous rapporter joyeusement la balle et sera toujours partante pour découvrir de nouveaux horizons, à pied comme en voiture (elle adore faire le co-pilote !!). De plus, elle acceptera la présence d’autres animaux et les enfants sont les bienvenus à ses côtés ! Alors, si vous avez un grand cœur et encore une petite place dans votre foyer pour accueillir une princesse à la recherche du bonheur, venez la sauver ! Nous craignons que l’hiver ait raison d’elle, mais Sindy elle, a ce rêve en tête : rejoindre une famille et la couvrir d’un amour qu’elle n’a jamais eu la chance de donner. Une extraordinaire poupée qui rêve d’être enfin aimée !

contacter la SPA de chamarande 01.60.82.32.93 (91)

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-pour-sindy-condamnee-medicalement-mais-cherche-un-panier-retraite-72918/
Revenir en haut Aller en bas
SweetySamy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3 chats personnellement
et 2 autres à mon copain

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Lun 26 Nov - 11:58

Peut elle etre adopté ou et FA partout en France ?
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Lun 26 Nov - 16:43

oui fa souhaiter

Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Pour cette louloute, merci aux personnes qui se proposent !!!!!!!!!!!!! Il faut téléphoner au 01.60.82.32.93, merci pour elle !!!!

SweetySamy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

et 2 autres à mon copain

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Mar 27 Nov - 2:52

Merci.

Je téléphonerais demain

En espérant trouvé des gens pour du covoiturage
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Mar 27 Nov - 17:46

Tiens nous au courant stp

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
SweetySamy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

et 2 autres à mon copain

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Mer 28 Nov - 11:42

Le téléphone n'est pas bon personne repond.
Je vais envoyer un mail...
SweetySamy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

et 2 autres à mon copain

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Mer 28 Nov - 14:53

Sindy a trouvé quelqu'un.
Je suis très contente pour elle et sa nouvelle famille
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Mer 28 Nov - 20:23

super nouvelle ,j'attends le 9 decembre pour deplacer le sujet
Citation :
Voilà, bonne nouvelle, ça y est: j'adopte Sindy; suite à mon sos sur le forum de covoiturage, l'association "bergers belges en détresse" a réussi à boucler pratiquement tout le trajet (Auxerre /Toulon) pour le 9 décembre en diffusant auprès de ses membres! Il ne reste plus que Chamarande /Auxerre, ça va sûrement se trouver! Merci à tous pour votre aide!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Mer 28 Nov - 20:46

Merveilleux !!!
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Ven 7 Déc - 12:29

SINDY est ADOPTEE !!!!!!!!

Citation :
Message de Carene :

bonjour à tous, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : SINDY A ETE ADOPTEE AUJOURD'HUI !

Hier je suis allée j'ai une personne que je connais et lui ai laissée la fiche de sindy pour qu'elle diffuse autour d'elle car elle connait pas mal de monde. Deux heures après elle m'appelle pour me dire que sa fille est intéressée par sindy.

Sa fille est allez l'adoptée aujourd'hui. Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant :
Sindy est arrivée dans sa nouvelle famille, elle a fait connaissance avec ses 3 autres copains chiens, des perruches et des chevaux. Un petit pipi sur le tapis du salon, quelques petites friandises et hop tout ce petit monde (4 chiens quand même !) est en train de jouer à la baballe dans le jardin. Sa nouvelle propriétaire viens de me dire que sindy se fait très bien à son nouvel environnement. Sindy va être heureuse car je connais bien cette famille...c'est l'arche de noé chez eux.

Sindy habite donc maintenant à 3 kms de chez moi je vais pouvoir aller la voir très souvent. Je suis super heureuse ! Merci à tous pour vos diffusions et l'aide que vous m'avez apportée pour que sindy trouve enfin une famille.

Sindy, ma poupée je te souhaite beaucoup de bonheur soit heureuse ma belle tu le mérites.

PS : je suis tellement émue que j'ai du faire plein de fautes d'orthographe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE    Aujourd'hui à 21:10

URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT MAIS QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1