CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Ven 23 Nov - 22:41

Urgence pour Sénéca

Sénéca petite mamie de 12 ans retrouvée sur un site en démolition ds le 67 ,Strasbourg,fatiguée par sa vie de chat de la rue, elle recherche une fa ou mieux une vraie famille pour lui offrir la belle retraite qu'elle mérite tant.

Elle est stérilisée,identifiée,testée fiv-/felv -, vermifugée et déparasitée.

Elle est actuellement en box dans une fa d'urgence,mais ne le supporte pas du tout,

HELP pour la belle qui est adorable avec tout le monde,caline et une vraie machine a ronrons!!

merci pour elle si vous pouvez diffuser svp la situation est vraiment urgente

papounnette@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Sam 24 Nov - 20:52

diffuse
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Sam 24 Nov - 22:26

Merci beaucoup car la situation est vraiment très urgente
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Dim 25 Nov - 10:27

je diffuse déjà pour elle via Facebook :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Jeu 13 Déc - 20:21

mail envoye
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Ven 14 Déc - 15:24

Une solution a été trouvée pour la mamie Sénéca,mais il faut en urgence(car elle n'est pas bien en box...) un covoiturage Strasbourg ---->Lons le Saunier

c'est tres tres urgent pour la puce
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Ven 14 Déc - 17:55

diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Sam 15 Déc - 8:07

je mets ce post dans les attentes.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Jeu 20 Déc - 10:54

Bonjour,

Faute d'adoptants et de fa, la puce sera prise en charge par une autre asso.

Cordialement
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Jeu 20 Déc - 10:55

oui exactement,et le covoiturage a été trouvé pour l'amener jusque là !,

merci d'avoir diffusé pour la puce
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Jeu 20 Déc - 10:59

c'est genial pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box   Aujourd'hui à 17:54

URGENCE panier retraite pour Sénéca qui ne supporte plus le box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1