CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Sam 24 Nov - 17:31

Si a tous on met 1 er je pourrais réussir beaucoup pour eux : Voilà où j'en suis , je vais vous mettre dans cet album les SOS que je reçois pour lesquels je suis en train de faire des trappages et chercher X solutions . Sur ma commune une dame de 85 ans nourris des chats env 10 tous magnifique qui ont élus domicile chez elle ,elle nourri tout ce petit monde ,mais ne laisse pas accès chez elle aux chats ,car elle-même a deux chats qui ne sortent plus de la maison , elle a fait appel à la commune pour avoir des aides pour stériliser tout ce monde leurs réponses " Arrêter de les nourrir on viendra les ramasser" la dame ne peut pas se résoudre à laisser les chats mourir de faim ils n'ont pas choisi d'être là ,mais elle ne peux rien faire de plus alors j'ai étais sur les lieux prendre des photos voir tout ça , ils sont tous magnifiques et j'ai besoin de dons pour pouvoir au moins les stérilisés ,car d'ici quelques mois y'aura le double ! 2ème cas : commune d'à côté une dame a une 10ème de chatons dans son jardin elle nourri tous le monde ils ne sont pas a elle et le proprio menace de tous les empoissonner chose qu'elle ne veut pas et de plus elle a aussi des chats a elle qui serait empoissonner elle va tenter d'attraper les plus petits 2 mois env. et faudra la aussi trapper les autres et stériliser tout ce monde voir les déplacer je recherche donc Fa cage piège et dons. 3ème cas au centre-ville une chatte erre depuis plusieurs semaines une dame qui travaille là aimerait qu'on la stérilise au moins et si possible la mettre en accueil elle est magnifique celle là aussi a dû être largué 4ème cas commune d'à côté chez 1 couple de personne âgé il y'a 5 chats en 1 mâle très maigre 1 femelle et sa fille race écaille de tortue plus d'autres que le couple nourris ,mais pas plus et veulent plus avoir de portée par ces chats là ,car le monsieur s'en débarrasse les chats ne son pas à eux les leurs vivent dedans ne sortent jamais ,mais ils aiment les animaux et n'ont pas le cœur de pas les nourrir , là-bas j'ai une de mes cages trappe sur place pour en chopper et stérilisée après je peux remettre les chats chez le couple ils sont ok . Voilà où j'en suis et les sous dans tout ça ?? , mon compte association a plus 30 er chez moi-même les chats de l'association à nourrir et prendre soin depuis x temps et que personne ne veut adopter c'est sur 1 aveugle ou 1 trois pattes ça intéresse moins qu'un joli chaton de 2 mois , mais je ne peux pas aider partout si on m'aide pas aussi je vous en prie aider moi je ne peux pas me résoudre de ne rien faire ce serait repoussé les choses et cet été ce sera pire y'aura des portées de partout certain sont déjà mort de maladie ,écraser ect j'ai besoin d'aide que ce soit les dons ,mais aussi autres associations qui puissent en trapper aussi et en prendre en charge . Je paye les stérilisations 75 er par chatte et 35 er par mâle si vous voulez m'aider vous pouvez faire des dons via paypal sur la page d'accueil du site http://salvanimal-france.com/ ou chèque à Salvanimal-france 1 rue des Tamaris 31240 L'Union . Croyez bien que je suis comme vous je mets beaucoup de ma poche mais je suis là sans rien et fatigué de voir tout ça mais que faire ? ignoré ? passé son chemin ? moi je peux pas .merci de m'avoir lus et merci de votre aide et partage

chats chez la mamie de 85ans ( il en manque en photos )

autre cas cette minette vit dehors dans une résidence: les mails de la dame
chatte dans le parc de ma résidence a Toulouse elle est affectueuse mais vit dehors
Je lui donne à manger et a boire tous les jours mais je ne puis la prendre chez moi j ai déjà un chat et peu de place
Aidez moi à n'a pas la laisser dehors.
Cordialement.Cette chatte à plus d un an .elle côtoie d autres chats car elle vie dehors depuis plusieurs mois et dans la résidence certains propriétaires laisse leur animaux dehors la journée
J ai réussi à l approcher en lui donnant à manger régulièrement
Elle est très câline une fois que la confiance est établie
Le plus dur et de l attraper car forcément en vivant dehors elle devient méfiante .
Et à peur de la cage à transport .Je l ai prise chez moi mais je n ai pu la garder elle était très affolée et elle est maintenant dehors
Elle n à pas l air en grande forme mais mange

suivant chatons et adultes tous nourris par une dame elle dit qu'il y aurait une 10ene de chatons
info de la dame : Vivent dans une résidence nourris par une locataire Toulouse 31 description des chats :
2 siamois 3/4 mois
1 petit tigré 2/3 mois
2 tigrés 3/4 mois
1 noir 4/5 mois
2 noir poitrail blanc 2/3 mois
1 noir poitrail blanc environ 5 mois
1 isabelle à poils long 3/4 mois
1 noir et blanc poils courts 3/4 mois
1 noir et blanc poils long 3/4 mois –

une" isabelle poil milong femelle

2 chats qui viennent de la rue la jeune fille qui a recueillie les chats a soigner l'un d'eux qui etait mal mais maintenant elle ne souhaite pas les garder remise a la rue sera faite si rien ne vient

chat maêle jeune adorable qui a élus domicile chez une jeune fille qui n'a pas le coeur a le remettre dehors recherche une solution
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Sam 24 Nov - 19:49

diffuse
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Sam 24 Nov - 20:12

Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 25 Nov - 8:32

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 4 à moi, 4 en FA

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 25 Nov - 9:23

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous?: 2

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 25 Nov - 18:11

Bien triste
C'est diffusé
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 25 Nov - 18:15

autre cas :
derniere nouvelle de ce jour et les anciennes dessous :
Bonjour, le dernier chaton qui recherchait une famille est finalement décédé percuté par une voiture je suppose. Les chats vivent dehors mais sont alimentés par quelques personnes. J'aurais surtout aimé trouvé une association qui puissent attraper les femelles et les strériliser, pour eviter le groupe grandisse. Mais cela semble difficile. Merci de prendre des nouvelles. Cordialement.

Il s'agit d'un groupe de 7 chats adultes + le chaton et oui ils vivent dehors en permanence. Il faut la sociabiliser car elle est méfiante comme les adultes. Mais j'arive à la prendre par surprise on va dire et ensuite elle n'a pas peur. c'est moi qui donne à manger aux chats et certains voisins. Je me demande aussi si votre association peut apporter une aide pour la stérilisation des chattes sauvages

J'habite entre...... et,....... dans une résidence. Un petit groupe de chats sauvages a élu domicile sur le parking. Il y a eu 4 chatons cette année. J'ai réussi a donné 2 chatons via le bon coin. Le 3e est déjà trop agé et intouchable pour être adopté. Il reste une femelle de 3 mois environs. Pour l'instant j'arrive à l'attraper, mais bientôt cela ne sera plus possible. J'ai également une annonce pour elle mais aucun contact car sa couleur de poil est original (voir photo). Pouvez-vous lui trouver une famille d'accueil, pour ne pas qu'elle devienne sauvage, puis une famille d'adoption ? Cordialement.
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 25 Nov - 19:42

dernier délai une semain pour placerles deux chats chez la jeune fille avant remise a la rue !!!
les deux mâles castré sociable et très affecteux ( photos les deux sur le canapé )
tout est bienvenue Fa adoptant assos merci pour eux
la jeune fille passe aussi des annonce mais pour les donner
URGENT donne ces deux chats males contre bons soins le tigré a 6mois potbde colle et le gris et blanc presque un an et trés sociable et calin

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 25 Nov - 21:26

dernier délai une semain pour placerles deux chats chez la jeune fille avant remise a la rue !!!
les deux mâles castré sociable et très affecteux ( photos les deux sur le canapé )
tout est bienvenue Fa adoptant assos merci pour eux
la jeune fille passe aussi des annonce mais pour les donner
URGENT donne ces deux chats males contre bons soins le tigré a 6mois potbde colle et le gris et blanc presque un an et trés sociable et calin

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Lun 26 Nov - 9:33

Et voilà la 1er capture pour le moment encore flippé mais elle parle a mes chats a travers sa boite , je peux tout doucement la toucher et caresser au bout d'un moment elle se met même a ronroner a priori la dame me dit que c'est une fille donc a verifier mais pas de suite je la laisse un peu tranquille .

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mar 27 Nov - 15:59

je rediffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mar 27 Nov - 16:56

merci
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mer 19 Déc - 14:59

des nouvelles?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Jeu 20 Déc - 18:56

tous les chats de chezz la mamie sont castré/Sterilisee

Pour le chat en photo Gris et blanc sur le canapé la fille l'a donnait a un ami

pour le reste c'est toujours en cours .

La minette chez moi est de plus en plus sociable bientot elle sera proposer a l'adoption
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Jeu 20 Déc - 20:17

super boulot on relance
Valou
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: beaucoup

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mer 26 Déc - 12:33

Ils sont tous splendides... je vais diffuser aussi... en rentrant ce soir..
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Jeu 27 Déc - 14:08

Quel boulot ! bravo !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Sam 29 Déc - 16:45

je relance pour ceux sans solution!

wpo
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Jeu 3 Jan - 19:11

bonsoir

tu peux me donner la liste et l'âge des chats qui restent par mp ?
éventuellement ceux qui se laissent approcher plus ou moins ...

à bientôt
wp
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 6 Jan - 8:50

merci de ta réponse sur ce sos,,, je vais tenter de joindre Isa car elle a souci pour le forum comme moi... j'ai de gros soucis de connection ce qui explique mon absence, je ne peux pas faire bp de posts, il me faut m'y reprendre 4 ou 5 fois avant qu'un message arrive à s0enregistrer... je crise comme une folle...

isa merci de mettre à jour si tu peux stp...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Jeu 10 Jan - 20:09

mise a jour les chats de la mamie c'est bouclée
les chatons dont une toujours chez moi plus de nouvelles suite a son mail soucis perso elle pouvat plus me repondre pour le moment et elle a toujours ma cage piège
pour les autres c'est bouclé aussi merci ^^
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Dim 13 Jan - 16:10

je n'arrive pas à poster, ça m¡'agace serieusement on fait quoi alors guapa, on boucle ce sos ? ( pardon mais comprends pas... lol)
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mer 30 Jan - 21:14

des nouvelles?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Jeu 31 Jan - 9:18

elle a encore besoin de FA, elle a pris de nouveaux chats abandonnés, donc toujours d'actualité même si certains chats ont heureusement trouvé des solutions

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Sam 2 Fév - 21:32

Hola , alors les nouvelles je remets tout comme ca c'est fait ^^

Le sos de la mamie bouclé sont tous sterilises
le SOS des chatons suis toujours dessus la jeune fille a reprit contact pour voir si j'etais toujours ok d'aider ( forcement oui ) elle avait fait un break car sa maman est à l'hosto

Pour le chat en photo Gris et blanc sur le canapé la fille l'a donnait a un ami
Pour le chat au dessus en photo c'est bon adopté

pour la minette chez moi elle y est toujours elle apprend toujours a vivre avec nous beaucoup moins craintive mais l'est toujours un peu

J'ai aussi un chat dans mon quartier qui squatte chez une mamie qui en veut pas je lui cherche une solution en attendant de (j'espère remettre la main sur sa famille qui sait on y croit )
photo la ;avec flash et sans flash pas crainitf a l'air en bonne sante

Je suis aussi sur les chats du Gers eect ect ect du coup j'ai X choses et pas toujours le temps de tout mettre a jour partout mea culpa ^^

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mar 5 Fév - 15:27

merci ma belle, beso...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mar 5 Fév - 16:47

Re moiii bon j'ai donc fait une visite et photo chez la mamie qui a le gros chat qui squatt dans son jardin et quand je dis gros chats c'est vraiment un grossss chat il me laisse pas l'approcher a moins d'un mètre elle me dit que parfois il se fritte avec les mâles et me dit aussi qu'elle ne le touche pas et que si j'essaye de le toucher mieux vaut mettre des gants
La mamie n'en veut pas chez elle mais heureusement il mange comme les autres ( la mamie en a 6 a elle ) la nourriture est a dispo dehors , soucis j'ai pas de solus pour lui
il est très gros et je doute qu'il rentre dans une cage trappe et surtout j'ai nulle part ou le mettre
si vous avzez des soluss je prend , merci

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mer 13 Fév - 9:01

Voici une autre photo postée sur ton compte facebook, je te la pique pour relancer les diffusions pour ce pauvre chat!

Ce chat est chez le véto la vieille dame l'abandonne SOS SOS SOS !!!!!!! Ce ne chat comprend rien de ce qu'il lui arrive et on a que dalle pour lui si on le met a la fourrière ce sera sûrement eutha car la SPA voudra pas le prendre je fais quoi ??? qui a une soluce SVP pour ce chat car la je sais plus , merci de vos luimères ( Toulouse 31)

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mer 13 Fév - 13:19

Hola ,j’ai une de mes adoptante qui me le prend en accueil je lui porte samedi et je vais voir cet aprèm le chat a la clinique et voir si la veto veux bien me le garder jusqu’a samedi

ce sera une solution provisoire faudra que je cherche autre chose après mais deja c'est pas mal hein ^^ j'irais voir la mamie aussi pour avoir les papiers du chat puisque Chipe en espérant qu'elle a toujours le carnet sinon une lettre de cession d'animal

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mer 13 Fév - 17:33

YES soluce pour le gros matou!

J'ai une Fa pour lui depuis hier soir. Pour celui ci j'ai vu avec ma veto elle me le garde jusqu'a samedi et elle me le vaccine au passage ensuite samedi je le porte chez une de mes adoptantes qui le prend donc en accueil .Là chez le veto il dit rien pas aggressif il a juste peur il reste au fond de sa cage .

Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant