CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Ven 15 Fév - 21:56

Bonsoir alors le rominoux de chez la mamie est chez moi pour cette nuit et demain aprèm je le porte a sa FA il est adorable quand je le gratouille sur la tête il se roule et ronronne pas un brin aggréssif il a peur mais ca va il s'ecrase au fond de sa cage mais des qu'on le caline tout va bien
il est donc maintenant vacciné et deparasite facture 38 er tout aide est bienvenue car en ce moment les Sos et prise en charge ca arrête pas je vais d'ailleurs vous mettre des posts ici
voilà qq photos du rominoux ha et la mamie m'a fait un papier de cession ouf

Je suis aussi sur d'autres trappage pour des chats des rues sur le 81 et 31
pour des chats 10 qui vivent sur le parking d'une residence a toulouse je dois aller porter des croquettes a la dame qui nourrit la troupe et essayer de choper une minette noire qui a l'air sympa mais qui serait peu être pleine , je vais faire des post car là on va plus rien suvre

ha et aussi j'ai besoin de don SVP O SECOURSSSSSSSSSSS avec tous les nouveaux qui arrivent dont chat du gers 2,chat de la mamie 1, la mintte noire des rues 1,et 1 qui sort dune foret pas jolie jolie la pauvre bref tout ca me coûte en frais veto j'ia besoin d'aide vraiment merci beaucoup papypa sur le site http://salvanimal-france.com ou postal 1 rue des tamaris 31240 L'Union

Revenir en haut Aller en bas
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Mer 20 Fév - 10:58

Rominoux de la mamie en accueil il est super sympa affectueux et doux une boule d'amour qui voudra l'adopté ??
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Lun 25 Mar - 15:06

des nouvelles des loulous dehors?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Lun 25 Mar - 17:58

Le chat de la mamie est toujours en acceil sur le 31 je lui cherche toujours adoptant pour les autres cela devient complique de suivre je ferais des post individuels , merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   Lun 25 Mar - 18:18

Isa, l'as tu mis dans les adoptions le loulou de la mamie? veux tu qu'on déplace le post dans les non finalisés afin que tu ouvres un post individuel à chacun?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31   

Tous vivent dehors ( différent cas ) Toulouse 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2