CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mer 28 Nov - 7:43

N° Teléphone : 0660827402
E-mail : crjockette@hotmail.fr

Minette tatouée et stérilisée sous assoc des Chats libres de Poitiers.

Cette minette vit là où je travaillais, la gouvernante et moi même on s'en occupe, seulement, elle part en retraire et moi en suisse pour travailler !

Le propriétaire des lieux compte tuer tout les chats (il y en a 4 en tout, mais dans un délai aussi cour j'essaye en priorité de sauver la minette la plus apprivoisée, les autres seront en attendant nourris par l' assoc ).

Cette minette vivait quasiment dans mon logement, elle sortait peu (juste pour les besoins) et la pauvre va se retrouver à la rue vendredi ! Elle est ultra sociable et câline, elle cherche les câlins et le calme.

J'ai grand besoin d'aide, l' assoc n'a pas de FA dispo et ne peux la prendre nulle part !

La semaine dernière, 3j sans la voir, je me suis rendue compte que l'abruti de voisin l'avait enfermé chez lui et était parti !!! Heureusement que je l'ai entendu et que j'ai pu ouvrir chez lui !

Il y a vraiment urgence du moins pour celle la, les autres ont peur de l'homme ils courent moins de risques mais elle a même pas peur des voitures ....
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mer 28 Nov - 7:45

Zut j'ai oublié de rajouté dans le titre que le délai est samedi 1 décembre. Comment on fait ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mer 28 Nov - 14:25

je le rajoute dans le titre ma belle, pas de souci. Je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mer 28 Nov - 15:52

PTG pour ces pauvres chats...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mer 28 Nov - 17:58

ptg... c'est dur :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Ven 30 Nov - 7:08

Message reçu hier au soir:

La minette a une solution (une adoption sur Paris).
Du coup, une copine la récupère sur Poitiers ce soir et comme je descends mi-décembre, elle fera le voyage avec moi (et mon diabétique que je promène partout).
Je pense que Charline qui a diffusé enverra l'info, mais au cas où elle ne trouve pas le temps....
Par contre, je ne sais pas pour les 3 autres loulous.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Ven 30 Nov - 9:12

quand je pense que l'animal a en France un statut de bien meuble et que dans certains endroits les plaintes ne sont pas prises.
ici il y a menace direct et on peut rien faire, ça me désespère

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Minette   Ven 30 Nov - 11:13

La minette a été testée FIV, du coup l'adoptante en RP qui a déjà 2 chats ne peut plus la prendre.
Une FA temporaire a été trouvée pour quelques jours, en espérant qu'une solution soit trouvée.
C'est une minette super gentille qui adore passer du temps dans les bras.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Sam 1 Déc - 8:26

bin zut... pourtant cela ne risque absolumment rien, ils ne sont pas stérilisés tous ces chats ? ils sont bagarreurs au sang entre eux? si pas, pourquoi la laisser sur le carreau... ? si pas de rapports sexuels et pas de bagarres allant au meurtre lol! les chats de la dame ne risquent absolumment rien.. faut arréter avec ces préjugés datant du moyen âge....

heureusement que nous ne sommes pas aussi ségrégationnistes avec nos propres congénères porteurs de cette sal...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mar 4 Déc - 16:18

oui je ne comprends pas cette peur du fiv :( :( :( ..... autant le felv c'est plus compliqué, mais dediou le FIV si les chats ne sont pas baguarreur....

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mer 5 Déc - 6:36

en attendant, ça fiche la vie de bp de chats en l'air... moi, cela m'affole qu'on en reste encore à nos croyances moyennageuses...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Dim 9 Déc - 16:24

tu verrais le nombre de gens qui ont peur des chats noirs.....entre autres croyances débiles.
comment ca, on n'est pas maudit sur 47 ans quand on passe sous une échelle?
et si je passe le sel avec la mauvaise main ouh la la

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Ven 28 Déc - 18:47

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Sam 12 Jan - 13:20

mail de nouveau envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   Mer 30 Jan - 22:06

je classe pas de reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).   

4 chats en danger de mort, délai samedi 1 décembre (86).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1