CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Mer 28 Nov - 23:28

URGENT !! Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )
Informations sur l'animal

Nom: Chat
Type: Chat de Maison
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelle

Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : Dans la rue

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
URGENT!! URGENT !!

Appel à l'aide pour un panier retraite pour un vieux chat SDF !!! Il est a Henin Beaumont ( 62 )
Une dame nourrissant des chats SDf m'a contactée pour un vieux chat SDF, jeté à la rue suite au décès de ses maîtres (comme c'est trop souvent le cas en ce moment), depuis environ deux ans.
Mais il est âgé et ne pourra passer l'hiver dans les rues, malgré les abris de fortune que leur fait cette dame généreuse ; il ne quitte presque plus son carton et se retrouve à la merci de tous les dangers !!!!

Qui aurait une petite place au coin du feu pour lui ???? Même temporaire le temps qu'une place se libère chez moi ...

Je vous en pris de laissez pas ce vieux chat mourir seul dans la rue, le froid et la peur, sans amour ... Même juste quelque temps le temps de trouver une autre solution, je vous en prie

Photo a venir par la nourrisseuse

Dernière modification par Allison2311 ; Aujourd'hui à 22h11.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-vieux-chat-sdf-10-ans-risque-mourir-seul-dans-rue-62-a-73716/

J'ai demandé de me donner un contact,je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Jeu 29 Nov - 7:15

J'ai aussi demandé une photo pour aider...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Jeu 29 Nov - 23:38

Voici le contact pour le "papy".

allison.dabrowski@hotmail.fr. Ou 06 79 45 60 42
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Sam 1 Déc - 16:58

Les dernières nouvelles, aujourd'hui

Cerise62
pas sûr d'avoir des photos car la mamie qui les nourrit, lui et ses compagnons d'infortune, n'a pas d'appareil photo et ne s'y connait pas trop

mais aux nouvelles de ce matin, le vieux loulou ne quitte plus son carton sauf pour ses besoins et manger :-(

Allison2311Je ne sais pas quand j'aurai de la place, ma pièce de quarantaine est occupé par un chat qui n'est pas sociable avec les chats et comme j'en ai 9, je suis obliger de l'isolé ...

Nous avons trouvé une FA mais nous cherchons un co voit jusque les attaques ( 62730 )

URGENT !! Recherche co voit pr chat Henin Beaumont ( 62 ) vers Les attaques ( 62 )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Sam 1 Déc - 17:42

je diffuse pour le covoit
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Sam 1 Déc - 19:18

je diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Mer 19 Déc - 15:54

des nouvelles?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Mer 19 Déc - 16:22

Je ne peux plus demander sur rescue, le post a été archivé ????
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Mer 19 Déc - 16:33

j'envoie un email

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   Jeu 20 Déc - 13:10

Je cite

Nous avions trouvé FA et co voit mais le chat à disparu :( donc j ai classé l annonce. La nourrisseuse nous appèlera si elle le revoit mais ce fait déjà u moment j ai plus trop d espoir. J étais anéanti quand je l ai appris.

Je classe dans les Sos non finalisés on pourra toujours remettre dans les urgences...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )   

Vieux chat SDF de 10 ans qui risque de mourir seul dans la rue ( 62 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1