CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mar 4 Déc - 9:48

Je relaie ce SOS, on ne sait jamais.....

magnifique chat lion, type maine coon, nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille
Informations sur l'animal

Type: Maine Coon
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle

Lieu : 59 - Nord
Situation : Dans la rue

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 40 €
URGENT,
Cherche pour ce beau "chat-lion", une asso pour FA ou un (e) adoptant (e).
Il est nourri actuellement par une personne qui a déjà plusieurs chats et ne peut l'adopter (cette personne n'a pas internet, nous servons de relais) et qui l'a fait stérilisé. âge estimé à 5 ans.
Il cherche à tout prix à entrer dans sa maison car fatigué de sa vie d'errance. Gentil et calin avec les humains, il se laisse brosser sa magnifique crinière avec plaisir. Mais en roi lion dominant qu'il est, il ne s'entend pas avec les autres mâles, (squatteurs moustachus mâles dans garage et autres matous dans maison). Il lui faudrait un foyer où il serait le seul matou.
Il est visible à Marcq en Baroeul (près de Lille, 59).
Pour assurer le bien être du roi lion, une pré visite sera effectuée.
Une PAF de 40 € est demandé (frais véto pour stérilisation faite).
Merci de me contacter en mp si intéressé

– voici le lien FB pour voir la photo du roi lion ! (je n'arrive pas à télécharger la photo.
https://www.facebook.com/sylvie.cand...type=1&theater

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/magnifique-chat-lion-type-maine-coon-nourri-dehors-cherche-foyer-durgence-lille-72836/#post1450524
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mar 4 Déc - 10:40

Il est vraiment splendide, hors département c'est possible si asso ou famille d'acceuil?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mar 4 Déc - 14:48

Vu qu'il y aurait une pré-visite, il faudrait être relativement proche. Le mieux c'est de contacter sur rescue l'auteur par mp.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 5 Déc - 6:38

les prévisites se font partout, il suffit de faire la demande dans la pa pour trouver dans le bon département... lol! cela m'est arrivé de placer des chats du sud vers le nord et de faire faire des pré visites... il faut ouvrir les chances a ce matou, sinon, il peut attendre longtemps si il faut..
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 5 Déc - 17:22

diffuse
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Jeu 6 Déc - 21:40

Waow, il est canon, pas très avenant mais canon !! Je fais suivre à une amie du département qui aura peut-être d'autres contacts..
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Jeu 6 Déc - 23:52

Pauvre chéri, pas "très avenant" lol! . C'est vrai qu'il semble un peu sévère...
Il va quand même séduire quelqu'un, je l'espère et il le mérite !!
Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Ven 7 Déc - 2:53

il y a le même dans mon village (il a des propriétaires) quand je l'ai rencontré la première fois il m'a fait peur avec sa grosse tête maintenant nous nous connaissons et il est doux comme un agneau ne pas se fier au physique, il est magnifique ce "roi lion" bonne chançe
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Jeu 20 Déc - 19:16

j'ai demandé des news sur FB et rescue

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 17:28

Page FB introuvable, nouvelles redemandées sur Rescue
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 17:38

il est toujours dehors

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 17:40

le sos date de mi-novembre... toujours dehors, c'est moche.. et il fait froid... :-(
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 17:41

je sais...le pire c'est que j'ai jamais vu autant d'annonces pour des chats dehors, abandonnés sur des terrains vagues, des aires d autoroute....

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 17:45

ah que j'aimerais tordre le cou de tous ces abrutis !!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 18:22

Pas de nouvelles, rien...
(Je ne suis pas sur FB.).
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 20:01

c'est affolant, vrai qu'il y a une sacrée recrudescence d'animaux en détresse.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mer 9 Jan - 20:35

pema
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Jeu 10 Jan - 1:26

Isa a écrit:
les prévisites se font partout, il suffit de faire la demande dans la pa pour trouver dans le bon département... lol! cela m'est arrivé de placer des chats du sud vers le nord et de faire faire des pré visites... il faut ouvrir les chances a ce matou, sinon, il peut attendre longtemps si il faut..

Bonjour

Merci d'avoir posté pour le chat lion, c'est moi qui recherche pour le chat (mis plusieurs annonces dans sites et forums plus FB),
La dame qui s'en occupe est assez âgée, elle le nourrit dans son jardin, un petit abri a été fait pour lui, mais elle ne peut pas l'accepter à l'intérieur car elle a déjà des minous et ceux ci ont très peur du chat lion. Elle héberge aussi des errants dans son garage et eux aussi craignent le chatlion. Le chatlion est pourtant cool, pas du tout agressif, mais voilà il en impose !!!

Par contre, on préfère de loin lui trouver une famille dans le nord. je sais que c'est possible des co-voiturages et éventuellement des pré visites par des asso sur place, bien que dans les faits, ça soit pas toujours évident pour les prévisites. mauvaise expérience, donc nous préférons le nord plutôt que le chatlion se retrouve dans une situation pire qu'il n'est actuellement.

Merci pour lui de diffuser
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Lun 21 Jan - 17:53

toujours pas de piste
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Lun 21 Jan - 17:57

non je sais j'avais demandé sur facebook :(§

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Dim 10 Fév - 18:42

dernier message hier mais pas de reponse
svp contactez moi au 06xxxxxxxx je peux vous rappeler suis en illimité
j'ai une demande qui pourrait convenir a merveille pour lui mais pas dans le nord mais je pense que ça vaud le coup d'en parler car de plus c'est moi qui ferait le covoit
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Dim 10 Fév - 18:45

ha bah écoute j ai repartagé avant hier il n y avait pas de soluce comme quoi tout peut aller très vite :)

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Mar 26 Fév - 21:14

toujours dehors

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   Ven 1 Mar - 21:57

Je m'en vais à la fin de la semaine dans ma nouvelle famille... je ne les connais pas encore, mais il paraît qu'ils sont gentils, aiment beaucoup les chats, ont une grande maison où je pourrais aller et venir en toute sécurité... et un jardin où je pourrais me balader plus tard, quand je me serai bien habitué aux lieux.
Je vous en dirai plus ce week end, ça me fera quand même un peu mal au coeur de quitter cette dame si gentille qui s'est bien occupé de moi pendant tous ces mois... mais, mon rêve, avoir enfin un foyer, pouvoir me prélasser sur un canapé, être caliné bien au chaud...ça va me plaire, j'en suis sur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59   

magnifique chat lion nourri dehors, cherche foyer d'urgence, lille. 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1