CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)   Mer 5 Déc - 9:41

Je m’appelle Zébulon, mâle âgé d'1 an et 7 mois (né en avril 2011). Je suis castré, non tatoué mais pucé (n° 250268720120419) et vacciné (rappel fait en septembre 2012). Mon doux pelage est crème et roux et j’ai de magnifiques yeux bleus (non inscrit au LOOF). Je cherche une nouvelle famille parce que je ne veux plus cohabiter avec ma petite sœur d’adoption, ce qui la rend très malheureuse. Il faut dire que je suis un peu exclusif et que je rêve d’être « animal unique ». Je suis gentil, affectueux et câlin, ronronnant à la moindre caresse. Très propre, je fais mes besoins à l’extérieur. Les meubles et autres canapés n’ont rien à craindre de moi : je préfère les griffoirs. Facile à vivre, une gamelle de croquettes et un bol d’eau me suffisent. Je vais à l’extérieur quand bon me semble. Epris de liberté, j’ai donc besoin d’un jardin. J’attends avec impatience mes futurs maîtres, prêt à rendre au centuple l’amour qu’ils me donneront contact : Céline - 01 69 00 71 46 / 06 33 10 28 12

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)   Mer 5 Déc - 9:42

ce loulou est déjà dans les adoptions mais il y a grosse urgence pour le changer de famille... merci de diffuser partout ...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)   Mer 5 Déc - 17:20

diffuse
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)   Ven 7 Déc - 6:03

bonjour , merci pour la diffusion et les partages, le beau Zébulon a trouvé un foyer hier,

Merci Isa de faire un stop diffusion ;o)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)   Ven 7 Déc - 6:04

trop contente ma belle...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)   Dim 9 Déc - 16:18

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)   

Zébulon, urgence cherche fa ou adoptant (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1