CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Dim 31 Mar - 9:55

Une fa se propose, Phisalie est en contact. Si cela ne fonctionne pas, j'en ai une autre ok pour prendre le loulou . Merci de nous tenir au courant, on croise les doigts pour ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Dim 31 Mar - 10:37

Merci Isa !
Dès.que c'est mis au point ou pas je vous le dis !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 1 Avr - 17:55

ok, n'hésite pas à demander si souci pour le transport. Ma copine m'a dit que tu l'avais appelée, on croise les doigts pour le trappage,
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 2 Avr - 13:25

diffuse
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 2 Avr - 15:07

Coucou,
oui j'ai appelé le problème c'est qu'elle n'est pas près du rer.. Donc on cherche. Le ptit loup est stable il remange..
le petit malade il y a 2 jours.

Le beau marbré poils long, il accepte de manger de plus en plus près il progresse beaucoup ! Avant hier j'ai même pu lui touché la tête pendant qu'il mangeait, il a reculé et est revenu..

et le roux aux oreilles mal en point !
j'ai enfin pu le photographier.. il ne fait pas vraiment partie du groupe de chats habituels.. pas de bagarre mais il reste jamais avec eux. Il est venu petit à petit et a fini par manger à 2 m de moi.

Là on voit bien ses oreilles, la plaie est en croûte ça a guérit par rapport à la dernière fois même si ce n'est pas jolijoli.. Une personne pour le garder au moins le temps de sa guérison ?? Je n'ai pas l'impression que ça soit un gros sauvage non plus.. mais il faudrait essayer de le soigner quand même au minimum..

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 2 Avr - 16:13

Normalement le petit malade sera à l abri demain covoit trouvé !
Un énorme merci !!
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 3 Avr - 14:19

Le petit blacky malade est en route pour sa nouvelle vie !!!
MERCI
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 3 Avr - 19:11

contente de l'apprendre, il sera bien et nous aurons des nouvelles car je connais bien cette personne. Merci à toi et à Tina pour le covoit.
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 3 Avr - 19:18

Merci beaucoup Isa :-) c'est aussi grâce à toi qu'il est maintenant à l'abri !!!
Il s' appelera a priori Gimli en raison de son petit gabarit !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 4 Avr - 17:41

Voici des news du p'tit matou ayant besoin de soins:

J ai recuperé le titi hier
Il est peureux mais pas agressif
Il a de la teigne (youpi) mais Phisalie m avait prevenue qu'il y en avait sur le terrain ...
Il a 1 ulceration ds chaque oeil !!
Le nez tres morveux
Juste un soucis c qu'il n a pas mangé sa paté (ou y avait ces medocs) par contre il s est tapé tt son bol de croqs R canin
J espere kil deviendra sociable pour le faire adopter
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 5 Avr - 23:30

Merci de transmettre j'ai des nouvelles du ptit Gimli aussi :) il est tout peureux mais se laisse caresser et mange beaucoup apparemment :D c'est bon signe !! il est tenté par les sardines et compagnie donc il prend les médocs :)
J'avais prévenu la personne pour la teigne car même si sur les 31 chats sortis on a eu un seul cas pour l'instant, mais il y a tjs un risque. Et le chat noir dépoilé c'est pas ressorti positif mais on attend les résultats du prélèvement.

Sinon deux autres chats sont apparus sur le site :/ dont un qui est venu manger à mes pieds, ne se laissant pas caresser par principe mais franchement pas un sauvage..
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 12 Avr - 11:37

Quelques nouvelles : l'écaille diluée a été attrapée, et a pu être opérée à temps.. OUF
elle a trouvé FA et ASSO !

le chat noir avec la dépilation a trouvé FA et ASSO !

L'écaille noire poils longs MAYA a été également stérilisée.. elle était aussi gestante assez avancée..Elle a une asso et cherche une FALD Elle est testée négative.

J'ai vu plusieurs petites femelles se faire prendre..
Manque de FA de convalo au moins , un peu plus pour leur donner leur chance.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 25 Avr - 18:24

Coucou, j'ai suivi de loin et m'en excuse, je sais que le plus dur c'est de trouver les FA, mais comme tu es déjà en contact avec les 2 assos avec lesquelles je suis en contact, je ne sais pas quoi faire de plus pour t'aider :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 25 Avr - 18:37

c'est déjà un avancement... mais parfois on a l'impression de ne pas s'en sortir... à rediffuser bien sur. Merci pour les news.
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 26 Avr - 15:14

Bonjour

Oui là c'est un peu le stand by.. pas de fa.. :-( je n'ai pas d urgence de femelles très grosses pour le moment mais elles sont gestantes c'est certain..

D'autres chats sont apparus...d autres moins presents...

J ai eu des nouvelles de Gimli, il n avait pas la teigne mais un parasite qui entraîne des dépilations ! Il est testé négatif à tout même corona.

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 26 Avr - 15:15

Je referai un msg avec tous les chats qui restent la semaine prochaine, la pas possible.

Merci en tous cas pour les diff
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 30 Avr - 19:51

merci à toi de tout ce que tu fais!!!! :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 21 Mai - 18:10

Je sais que tu relances de façon ciblée selon tes besoins mais je voulais te féliciter de tout ce que tu fais, de ton engagement, de l'énergie que tu dépenses pour ces petits :)

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 19 Juin - 10:09

Merci Catheart ! mais on ne fait tous autant ici !

Petit sorti en urgence mercredi dernier

et sinon un appel pour les chatons urgent

Bon le petit d'un mois va mieux, je mettrai des nouvelles dans Les petits chanceux sortis d'un site Parisien

Bon par contre mauvaise nouvelle : un petit chaton a été retrouvé hier écrasé... cette fois pas dans la rue mais dans le site même...le bébé devait avoir 2 mois.

C'est un des dangers de ce site, il évolue TRES rapidement, y a des machines qui oeuvrent et tout, quand j'ai récupéré le bébé la semaine dernière il y avait des mouvements même à 23h juste devant l'endroit où il était caché pour cause de livraison de nacelle et autre. J'avais super peur que le bébé fonce et se fasse écraser, j'avais mis plein de trucs devant l'endroit caisse, pierre, planche de bois, moi bref tout.. 

Je vais y aller ce soir, essayer de récupérer des bébés avant que d'autres se fassent écraser ou autre.. je préfèrerai largement les prendre avec les mamans mais je ne connais pas ces mamans ce sont des chattes qui ne viennent pas au point de nourrissage (car une personne persiste à nourrir d'un autre côté, à un endroit beaucoup beaucoup plus dangereux pour eux, au niveau des mouvements du chantier...) et je ne sais pas si elles seront sociables ou pas.
Je déteste ça mais vu leur nombre, s'il y a effectivement une dizaine de chatons .. ça va vite repeupler le site..  
Par contre si la mère est là et semble sociable, je ferai tout pour la prendre..

je recherche donc en URGENCE des FAs pour les chatons voire chatons et mamans.. Par exemple la miss tabby que j'ai revue.. elle a mis bas..mais vu son comportement j'ai des doutes que les chatons soient vivants 

Si je réussis à avoir les chatons, il faut absolument que les assos stérilisent / identifient aussi la maman... sinon on recommence d'ici 3 mois !! aucun intérêt.. 

C'est vraiment urgent, je ne pourrais pas continuer physiquement et psychologiquement si la dizaine de chatons grandit et que tout recommence..

Il reste encore beaucoup de chats sur le site, je vous ai beaucoup sollicité déjà je le sais mais j'en encore énormément besoin de vous FA Asso Donateurs.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 22 Juin - 22:02

j'ai l'impression que tu réussis le mieux quand tu lances des appels ciblés par chat. 
par ailleurs on pourrait peut etre lancer un appel à dons séparément?

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 3 Juil - 10:24

coucou
oui j'ai fait plusieurs topics séparés..
mais là j'ai vu hier deux femelles pleines encore queje ne connaissais pas. Et il y a au moins 10 chatons a priori
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 2 Aoû - 19:57

des news?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 2 Aoû - 21:52

toujours plein de chats sur le site, toujours besoin de soutien d'asso, de FAQ qui manquent cruellement, de FA pour les sociables.

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 21 Aoû - 12:39

merci Catheart ;-)

oui tjs beaucoup de chats, j'ai pris quelques jours de congés ej vais essayer de refaire un bilan des chats restant mais sans FA je ne peux plus rien faire..
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 23 Sep - 10:30

Des nouvelles?
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 23 Sep - 11:12

Deux familles et un chat ultra sociables sortis en urgence. Je n ai pas encore pu faire le recap.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 24 Sep - 10:54

Ce serait bien de le faire afin qu'on puisse rediffuser. Je mets dans les attentes le temps que tu mettes le post à jour... merci...  
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 4 Oct - 20:02

bah en gros il reste toujours au moins une quinzaine de chats, vu que des que physalie en sort il en pleut de nouveau sur palce...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 5 Oct - 10:47

ne crois tu pas qu'on devrait faire un nouveau post pour que cela soit plus clair et lisible? je vous laisse gérer car ces posts à multiples pages, pas facile à suivre... donc à vous de voir si vous préférez cependant rester sur ce post auquel cas on le remet dans les urgences sinon, refaire un nouveau post et classer celui ci dans les non finalisés avec le lien du nouveau post pour le suivi ( et le lien de celui ci dans le nouveau post ... )
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 5 Oct - 10:51

Oui ce sera plus claie Isa en faisant un nouveau topic tu as raison.
Franchement aujourd'hui pas de temps du tout mais bientôt !! Va falloir de toutes façons !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   

URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant