CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 13 Déc - 11:13

Bonjour,

Une solution d'urgence a été trouvée pour les 3 chats.. j'ai été les mettre hier soir chez le FAP un grand merci à elle..
Normalement les 2 adultes doivent partir dimanche dans le FALD mais y a qq souci..
L' ado part a priori dimanche chez sa FALD

merci pour votre proposition Salvanimal, le chat noir à poils long avait normalment FA et asso, mais ça peut changer pour diverses raisons..
donc je pense que je vais essayer de le placer quelques temps et voir ensuite..
je retiens votre proposition en tous pour début janvier si ça colle toujours pour vous.

je n'écrirai plus en rouge promis ^^:)
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 13 Déc - 11:17

super!!!!!!!!! BRAVO :)
bon y a t il du changement sur place? des infos sur la deadline?
on diffuse toujours pr des demandes de FA/assos?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 13 Déc - 11:21

oui oui il faut diffuser il y a plus de 20 chats dehors avec le froid qui va venir !!
certains sont apeurés, d'autres quasi sociables et puis y a aussi le beau noir sociable..j'aimerai vraiment le sortir de là avant cet hiver..

sur place pour le site, j'ai été négocier, on peut avoir des délais et même éviter la fourrière si jamais quelque chose de concrêt et visible est mis en place..
pour ça il faut nécessairement des asso et des fas et pour inciter tout le monde des dons.

si jamais je ne sors que 3 chats tous les 2 mois ça va pas suffire du tout..

Catheart et Isa merci de vos ondes et de votre énergie pour diffuser car tous les jours y a un autre problème..
c'est fatiguant je l'avoue..
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 13 Déc - 21:18

je me suis aperçue que j'étais un peu paumée lol sur les chats avec soluces par rapport aux photos des chats que tu avais sortis du lieu. donc tous les chats sortis de ce lieu ont des FA, le poil long noir a une FA potentielle, tu parles d'adultes qui ont une soluce, je ne vois que la femelle qui était parmi les 2 premiers sortis?
j'suis désolée je suis un peu à la ramasse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 14 Déc - 7:27

peut ètre supprimer les chats qui sont placés et qui sont en photo?
et refaire une liste des chats restants que nous rediffuserons tjrs avec le lien disant que c'est le suivi?
merci à toi aussi pour ton energie Physalie, tu sais, moi je ne suis que derrière un ordi, mais le terrain, je connais... et je sais que ce n'est pas de la tarte... alors bravo pour tout ce beau travail....
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Ven 14 Déc - 11:13

pour l'instant tant que c'est pas vraiment bouclé je ne change rien aux photos.
je referai la liste du coup en début de semaine prochaine je pense.
mais de toutes façons j'ia toujours besoin de FALD...et d'asso..:/
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 18 Déc - 10:55

des personnes me demandent toujours où est le site alors pour être claire :

je ne donnerai pas le lieu pour la sécurité des chats et parce que les responsables me font confiance et ne souhaitent pas qu'une dizaine de personnes débarquent

Vous n'avez pas besoin de savoir où sont les chats pour aider...

LE BESOIN INDISPENSABLE POUR SAUVER CES CHATS CE SONT LES FA !

les chats pris la semaine dernière se détendent vraiment bien, l'un sera bientôt une "patate de canapé" comme l'a dit sa FAp. J'ai quand même pu lui mettre sa pipette sans qu'il ne bouge d'un poil... en train de manger tranquillement.. je ne peux même pas faire ça avec mes chats ou mes FA..

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 18 Déc - 11:16

tu fais bien de te méfier!!!! comme je l'ai déjà dit parmi les gens qui demandent des précisions il y a certes des gens bien intentionnés mais il y a des gens qui ne sont pas de la PA qui s infiltrent avec de mauvaises visées, des gens qui après appellent la fourrière etc.....
donc tu fais bien ;)

j'ai transmis, la réponse des assos est toujours la même: on pourrait aider si FA....cruel manque de FA :( .....

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 18 Déc - 13:26

Merci Catheart :)
oui le gros problème se sont les Fa fiables
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 19 Déc - 7:57

entièrement d'accord, on n'a pas á donner les sites, surtout quand les sos ne sont pas pour trappage mais pour avoir des fa . Cela leurs servirait à quoi? tu fais très bien de te méfier.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 19 Déc - 8:05

j'ai encore relancé pour des FA. denrée rare en RP en ce moment...

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 19 Déc - 13:09

Merci Isa et catheart
avec les fêtes j'ai l'impression que c'est encore plus désertique..
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mer 19 Déc - 15:17

diffuse
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 20 Déc - 13:46

ce chaton a trouvé le jackpot FAQ FALD et asso...

j'espère que les autres auront cette chance !!
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 20 Déc - 13:47

ce chat a un FAQ

qui voudrait de lui en FALD ?

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 20 Déc - 16:08

je diffuse...
a force que les gens preferent des chatons a poils longs et typés va bientot plus y avoir que ca ^^

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 20 Déc - 18:03

lol
oui avec les yeux bleus!
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 22 Déc - 13:01

Physalie a écrit:
ce chaton a trouvé le jackpot FAQ FALD et asso...

j'espère que les autres auront cette chance !!

Ce chaton est chez sa FA au chaud..(vive la patience..)
magnifique, apeuré, il a max 5 mois, je lui en donnerai plus 4.
Il n'a aucune agressivité.

J'espère que d'autres suivront rapidement..
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 22 Déc - 13:02

Physalie a écrit:
ce chat a un FAQ

qui voudrait de lui en FALD ?

La personne se propose pour être FA jusqu'aux vacances de Février.. ça laisse donc du temps pour trouver une FALD..
est ce qu'une asso se proposerait pour chapeauter ce beau chat qui réclame sa pitance dehors, et arrive quand on l'appelle.. ?

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 22 Déc - 13:06

rediff

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 22 Déc - 13:07

merci :)
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 22 Déc - 13:12

Mise à jour de la 1ère page avec les photos faite
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Sam 22 Déc - 17:51

Toujours ok pour le chat noir adulte
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 24 Déc - 11:13

Quelques photos prises vendredi/dimanche

Voici un jeune ado que je n'avais pas vu au départ, très curieux, il était tout près de moi et serai volontiers entrer dans ma boite de transport ..... quelqu'un pour lui donner sa chance ? il y a aussi un adulte avec exactement la même robe, imposant magnifique calme.

une belle écaille diluée (je pense que c'est elle que j'avais prise au début pour un gris tabby)

des ados noir et noir et blancs aux yeux verts assez sympa

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 24 Déc - 11:14

Le chaton sorti hier, il n'y a plus de tout petit sur le site a priori

Et voilà mister Pumkin , petit moteur diesel dans les bras de sa fap une fois détendu
Admirez ses beaux yeux verts... (beaucoup de chats encore sur le site ont les mêmes yeux)

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 24 Déc - 11:16

JE RECHERCHE TOUJOURS DES FALD, DES ASSOS POUR CHAPEAUTER
et si jamais vous ne pouvez aidez en hébergeant un chat, ne pas hésiter à faire un DON afin d'aider et inciter les assos

Merci pour eux, pour le Noël, leur nouvelle année....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 24 Déc - 11:22

je suis en deplacement mais je telecharge les photos dans mon album facebook dédié à ces chats avec les notifs et tout ce soir ou demain soir au plus tard, l'album commence a prendre pr partages ;)

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Lun 24 Déc - 11:23

Merci beaucoup :D
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Mar 25 Déc - 19:29

à diffuser également... j'espère que ce sos avance, j'ai une super chance ce soir, ma connection est rapide , c'est noel... lol!
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   Jeu 27 Déc - 14:59

lol
Merci beaucoup Isa !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE   

URGENT SOS 20aine de chats "libres" sur Paris PRÉFECTURE CONTACTÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant