| Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) | |
|
Auteur | Message |
---|
hawai_21 Confirmé

Nombre de messages : 158 Localisation : romans sur isère combien de chats avez vous? : 4 Date d'inscription : 13/03/2012
 | Sujet: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Jeu 6 Déc - 10:30 | |
| Une chatte à la rue avec ses petits ont été récupérés en début de semaine , les petits adoptés mais la pauvre maman (stérilisée) reste toute seule. Nous ne voulons pas la mettre sur son site, ou elle risque gros, aux abords d'un bois. Certains de ses petits (elles a eu deux portées) ont été déchiquetés par des animaux sauvages. Elle est très câline et gentille. elle est un peu aggressive avec les autres chats (normal) mais avec de la patience ça devrait aller. Nous cherchons un foyer pour la maman. Merci pour votre aide. Contact hawai_21@hotmail.com |
|
 | |
hawai_21 Confirmé

Nombre de messages : 158 Localisation : romans sur isère combien de chats avez vous? : 4 Date d'inscription : 13/03/2012
 | Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Jeu 6 Déc - 10:31 | |
| Elle est chez moi, en convalescence apres sa sterilisation à ROMANS. |
|
 | |
Valou VIP

Nombre de messages : 7740 Localisation : Gironde 33 combien de chats avez vous? : beaucoup Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Jeu 6 Déc - 21:35 | |
| Hawaï, remets ton mail, stp et le département, je ne me souviens plus. Si tu peux également, pour donner toutes ces chances à cette gentille minette, mets une photo. Merci |
|
 | |
hawai_21 Confirmé

| Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Ven 7 Déc - 9:03 | |
| hawai_21@hotmail.comLa minette est dans la drôme à Romans-sur-Isère. je n'arrive pas mettre la photo... |
|
 | |
ptiange76 VIP

Nombre de messages : 7155 Localisation : 76 combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne Date d'inscription : 27/02/2012
 | Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Sam 8 Déc - 16:11 | |
| hawai envoi moi la photo par mail je te le donne en mp je vais la mettre |
|
 | |
hawai_21 Confirmé

| Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Sam 8 Déc - 18:12 | |
| je viens de vous envoyer la photo
merci. |
|
 | |
ptiange76 VIP

Nombre de messages : 7155 Localisation : 76 combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne Date d'inscription : 27/02/2012
 | Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Sam 8 Déc - 19:27 | |
| |
|
 | |
hawai_21 Confirmé

| Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Sam 8 Déc - 20:03 | |
| |
|
 | |
Valou VIP

Nombre de messages : 7740 Localisation : Gironde 33 combien de chats avez vous? : beaucoup Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Dim 9 Déc - 11:07 | |
| Toujours aucune piste pour cette puce ?? |
|
 | |
hawai_21 Confirmé

| Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Dim 9 Déc - 14:23 | |
| elle à été relâchée ce matin. elle etait heureuse de retrouver son site.
la dame qui la nourri, lui a mi une caisse a labri pour se protéger du froid et l'accueille dans son jardin, c'est une bonne solution faute de mieux. elle aura des câlins a manger, sera au chaud mais n'aura pas de foyer...c'est mieux que rien. le plus important c'est qu'elle est stérilisée et que ses chatons ne seront plus "dévorés" par les bêtes du bois. merci pour votre aide. |
|
 | |
ptiange76 VIP

| Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) Ven 28 Déc - 18:32 | |
| c'est deja cela pour la puce beau travail |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adorable chatte à la rue cherche foyer (26)  | |
| |
|
 | |
| Adorable chatte à la rue cherche foyer (26) | |
|