CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Jeu 6 Déc - 23:39

Je relance un nouveau post pour ce refuge : nouvelles arrivées.

Informations sur l'animal

Type: Chat de Maison
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelle

Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois

Mort programmée dans : 14 jours
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Dans ce post vous trouverez les chats du refuge d'Hénin Beaumont (62 Pas de calais) proposés à l'adoption.

Pour pouvoir sortir, ils ont besoin d'associations, qui devront fournir leurs statuts, soit à la fourrière directement (coordonnées disponibles en mp uniquement), soit en les adressant à l'adresse mail suivante : fourriere62@yahoo.fr

Ces loulous ont besoin de FA FAQ FALD ASSOS DONS pour pouvoir sortir ou alors un adoptant qui se rendra obligatoirement sur place.

Conditions indispensables pour les FA : quarantaine obligatoire stricte de 15jours minimum et les chats de la maison doivent être à jour de leur vaccin.

Les frais de sortie sont de :
- 52€ pucé
- 78€ pucé avec la primo vaccination à régler le jour même.

Tous les chats sortants possèdent un certificat de bonne santé valable 5 jours, établi le jour de la sortie par le vétérinaire.Nous précisons que dorénavant, il y a 2 parties : lerefuge et la fourrière, chaque chat du refuge libère ainsi une place pour un chat étant en fourrière.
Le nombre de place étant limité :
Un chat sorti côté refuge = un chat sauvé côté fourrière !

Restons donc mobilisés pour les sortir au plus vite !!!
Merci pour Eux.

3 passages du côté des mâles, tous sous antibio par injection pour coryza.
il faut que tous sortent au plus vite !!!

32) "Harmonie" châton femelle tigrée et blanche, très gentille, environ 5 mois, un peu apeurée
Frais de sortie : 52 euros pucée. Les chats sortent avec un certificat de bonne santé valable 1 mois les frais de sortie sont couverts par les dons
MANQUE ASSO et FALD

33) "Croquette" environ 5 ans. Très jolie femelle tricolore adulte, un peu apeurée, elle a l'air si triste, elle a un bon coryza et est sous traitement
Frais de sortie : 52 euros pucée. Les chats sortent avec un certificat de bonne santé valable 1 mois les frais de sortie sont couverts par les dons
MANQUE ASSO, FAQ ET FALD

34) "Arsène" chaton mâle couleur crème, environ 3 mois. Il a un coryza et est sous piqure. Très sympa
Frais de sortie : 52 euros
MANQUE ASSO, FAQ et FALD

35) "Hignace" magnifique chaton roux et blanc, environ 3 mois, super sympa. Coryza, il est sous traitement
Frais de sortie : 52 euros pucé
MANQUE ASSO, FAQ et FALD

36) "Falconne" Chat tigré mâle adulte, environ 2 ans. Il est castré, très gentil mais apeuré, il semble très triste, léger coryza
Frais de sortie : 52 euros
MANQUE ASSO, FAQ et FALD

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-urgent-refuge-henin-beaumont-62-pas-calais-74332/
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Sam 8 Déc - 8:56

Les 2 derniers messages datant de hier...
Je relance...

Merci Caro

Arsène, Hignace et Falconne n'ont pas leurs frais de sortie couverts, ce qui aide énormément les assos... des dons de 1€ 2€... et plus si affinité ^^ pour leur permettre de sortir !!!

Il manque des assos, FAs ... chaque maillon de la chaîne est important !

Pensez-y pour Eux ... <3

ET

c'est dur de voir que personne ne s'intéresse à ces pauvres minous

c'est la mort qui les attend si personne ne les aide , la mort et sûrement pas une mort douce avec l'amour et les câlins de leurs maîtres, mais la souffrance d'une mort brutale .....Ils ne méritent pas de finir dans un sac poubelle .....

si je peux aider à leur sortie je promets 50 euros

nous n'allons pas les laisser mourir!!!! c'est bientôt Noël, allons-nous leur ôter tout espoir de connaître l'affection d'une famille ??

vous qui lisez ce post vous pouvez peut-être accueillir un minou quelques jours ou semaines, vous serez tellement fier(e) de l'avoir sauvé. Vous pouvez aussi faire un don , c'est un peu d'une certaine manière leur "redonner la vie" .

Ils ont déjà été abandonnés... ne les oublions pas nous aussi !!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Sam 8 Déc - 9:17

je ne pense pas que personne ne s'y interesse, le souci est surtout que les assos et benevoles sont blindées , les adoptions sont en chute libre donc les loulous s'entassent et vient un moment où on ne peut plus pousser les mûrs.... tout ceci est affolant surtout quand on pense que les gens stérilisent de moins en moins également... cela laisse présager des années bien sombre pour bp de loulous malheureusement....
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Sam 8 Déc - 10:50

Je sais Isa, mais c'est tellement triste , ça me désespère.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Jeu 13 Déc - 15:25

Aujourd'hui, je cite:

Harmonie, Croquette et Falconne n'ont toujours pas de solution... pas d'asso, pas de FA...
leur frais de sortie sont couverts et ils ont plus de 30€ chacun pour l'Asso qui voudra le, la ou les sortir !!!

ILS NE VONT QUAND MÊME PAS PASSER NOEL AU REFUGE !!! ...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Jeu 13 Déc - 20:52

SOS, SOS, ce soir.(rescue)

HARMONIE ET CROQUETTE SONT LA DEPUIS TROP LONGTEMPS, ELLE SONT EN DANGER !!!

AUCUN FRAIS DE SORTIE POUR CES 3 CHATS ET EN PLUS IL Y A DES DONS POUR AIDER A COUVRIR LES FRAIS DE MISE EN REGLE !!!!!!! Biboutch nous indiquera le montant de ces dons mais il y en a pas mal ce soir sur facebook

S'IL VOUS PLAIT !!!! ELLE NE DOIVENT PAS MOURIR LA BAS !!!! CE N'EST PAS POSSIBLE ELLE SONT ADORABLES ET SI GENTILLES !!!!

ON NE SAIT QUOI FAIRE DE PLUS ! IL FAIT TRES FROID AU REFUGE, ELLE VONT MOURIR DANS L'INDIFFERENCE
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Lun 17 Déc - 23:29

Aux dernières nouvelles ( aujourd'hui)

Harmonie a été adoptée sur place !!!

FAQ trouvée pour la cocotte n°37, elle sort demain !!! ( petite nouvelle )

Pour Croquette et Falconne, ASSO OK, MANQUE FAQ FALD SUR 59/62/80/02/78 !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Mar 18 Déc - 6:12

super pour la tite harmonie....
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Jeu 20 Déc - 23:54

Je relance ( aujourd'hui)

HELP POUR FALCONE ET CROQUETTE !!!! ON A L'ASSO MAIS IL MANQUE LA FALD DANS LES DEPARTEMENTS 80, 60, 02, 78, ou 62

C'EST URGENT POUR EUX !!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Jeu 27 Déc - 18:04

Voici le nouveau post pour les minous de ce refuge.( aujourd'hui)

Falcone est toujours là, c'est urgent de la sortir.
36) "Falconne" Chat tigré mâle adulte, environ 2 ans. Il est castré, très gentil mais apeuré, il semble très triste, léger coryza
Frais de sortie : 52 euros les frais de sortie sont couverts par les dons
MANQUE FAQ et FALD
+ 3 autres minets en 1ère page du post!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-urgent-refuge-henin-beaumont-62-pas-calais-76183/
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Ven 28 Déc - 15:58

Falcone a une FA, mais nouvelles arrivées.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Ven 4 Jan - 11:25

pour l'instant tous les chats ont des soluces, mais bon il y aura surement de nouvelles arrivées...

pour que le post soit clean, on pourrait peut etre clore celui et en ouvrir un autre avec les nouvelles arrivées?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Ven 4 Jan - 17:58

Pour moi, c'est OK, est-ce que j'en ouvre un nouveau ?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   Ven 4 Jan - 17:59

Yes :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT REFUGE HENIN BEAUMONT 62 PAS DE CALAIS   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1