CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Ven 14 Déc - 19:21

Je cite

chat noir avec tache claire sur le cou, environ 9 mois, abandonné 2 fois de suite par son "maitre", cherche foyer stable et sûr. il est sur Villeurbanne. contact : PATRICK PALAU 0689353587
ou diddle_salska@hotmail.com (Yasmine).
MERCI pour votre aide.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Mer 19 Déc - 14:55

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Ven 28 Déc - 20:47

mail envoye
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Mer 9 Jan - 17:32

ptiange76 a écrit:
mail envoye

Tu as eu des news, Ptiange ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Mer 9 Jan - 20:14

non aucune
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Mer 9 Jan - 20:15

Je refais un mail de suite..
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Mer 9 Jan - 20:17

merci valou
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Jeu 10 Jan - 9:26

Bonsoir Valou
alors ce petit chat a été castré, tatoué..
C'est une de mes connaissances travaillant dans une association qui l'a trappé et emmené chez le véto et lui avait trouvé une FA le temps de sa convalescence...
Entre tems le proprietaire de ce chat s'est manifésté et n'a cessé d'appeler ma collegue...
cETTE derniere l'a donc recontacté!
Elle lui a expliqué les risques qu'il encourait, il etait tres mal, mais a pris conscience
mA collegue lui a dit que le chat etait tatoué au nom de son asso et qu'au moindre probleme elle le recupererait de plus elle lui a fait signé un contrat...
ce monsieur a toujours vécu à la campagne et n'avait pas vraiment conscience des risques...
Apparemment le petit chat est resté lové dans le cou de son proprio, les 2 tres heureux de se retrouver...
Ma collegue suit sa de tres pres....
Voila les nouvelles et merci d'etre venue aux nouvelles
Yasmine

Une histoire qui finit bien !!! Je déplace
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   Sam 12 Jan - 17:09

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)   

SOS Chaton noir tâche claire de 9 mois cherche adoptant/FA+asso - VILLEURBANNE (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1