CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfanlg
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Mer 19 Déc - 16:39

Bonjour,

Mon mari et moi sommes à la recherche d'une bonne maison pour accueillir nos deux chats, Snoopy et Charly Brown pour une durée de plusieurs mois. Nous avons adopté ces chats lorsque nous habitions en Thailande, il y a 5 ans, et avons juré de ne jamais les abandonner. Lorsque le temps est venu pour nous de rentrer en Europe, nous avons donc fait tout ce qu'il fallait pour les ramener avec nous (vaccins, puces, tests sanguins, billets d'avion, etc...). N'ayant pas de maison à notre retour, nous avons déposé les chats chez ma mère, qui devait les garder jusqu'à ce que nous puissions les reprendre. Malheureusement Snoopy s'est avéré très territorial et a chassé de la maison le chat de ma mère qui a fini par déménager dans la cabane au fond du jardin. Quand nous avons enfin trouvé un emploi et un logement, nous avons repris nos chats et tout est rentré dans l'ordre chez ma mère. Malheureusement notre nouvel emploi ne se passe pas très bien et nous sommes obligé de le quitter ainsi que le logement (de fonction), ce qui nous force à retourner chez ma mère avec les chats. Pour diverses raisons, nous avons décidé de quitter la France pour aller nous installer aux Etats Unis (mon époux est américain), mais cela va impliquer de nombreux aller-retour entre la France et les US pour des questions de carte verte et pour trouver une logement, un emploi, etc... Nous ne pouvons évidemment pas emmener les chats lors de ces pérégrinations (pénible pour les chats et trop couteux pour nous) et ne pouvons pas non plus les laisser chez ma mère, donc nous cherchons donc une bonne maison (avec jardin et sans autre chat) pour laisser nos chats pendant que nous leur trouvons une nouvelle maison aux Etats Unis. Nous adorons nos chats et malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas avec les autres matous, ils sont extrêmement gentils et très affectueux et nous souhaitons vraiment trouver quelqu'un qui puisse nous les garder pendant que nous remettons un peu d'ordre dans notre vie. Nos chats sont très sociaux avec les humains et s'entendent très bien avec les enfants, les chiens et même les autres chats quand ceux-ci ne vivent pas dans la même maison.
Nous sommes conscients que cela risque d'être difficile de trouver une famille d'accueil pour une si longue période mais nous sommes très attachés à nos chats et souhaitons vraiment pouvoir trouver une solution pour pouvoir les garder, avant de devoir envisager de les donner pour de bon si nous ne trouvons pas d'autre solution. Nous sommes donc décidé à frapper à toutes les portes dans l'espoir que peut-être quelqu'un soit prêt à s'occuper de nos deux adorables matous. Nous sommes prêts à traverser la France pour vous apporter nos bêtes et bien sûr nous prendrons en charge toute la nourriture et les frais de vétérinaire pendant toute le durée du séjour.
Si vous avez des contacts ou une quelconque idée qui puisse nous aider, surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes désespérés...

Merci d'avance,

Contact fanfanlg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 17:55

bienvenu fanfanlg il nous faut le departement ou ils se trouvent et un mail de contact merci
fanfanlg
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 18:06

Bonjour ptiange76,

Merci beaucoup de votre réponse.

Les chats se trouvent actuellement dans le département du Calvados, mais nous allons les ramener chez ma mère (dans un premier temps) en janvier, dans le département du Val de Marne. Cependant, nous avons un véhicule, et comme je le dis dans mon annonce, nous sommes prêts à traverser la France pour les confier à une bonne famille. En ce qui concerne mon adresse email, je préfèrerais vous la communiquer en mp, mais il semble que je n'ai pas accès aux mp ?

Merci d'avance
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 18:12

pour la diffusion il faut mettre un mail de contact sur l'annonce ou un numero de telephone pour que les personnes qui seraient disponibles puissent vous contacter car pas forcement inscrite sur le forum
fanfanlg
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 18:14

merci ptiange76.

Mon adresse email est fanfanlg@gmail.com.

Merci de votre aide !
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 18:17

pas de soucis nous allons diffuser au maximum pour trouver une solution pour que vous puissiez garder vos loulous
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 18:19

diffuse
fanfanlg
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 18:21

Merci beaucoup !!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Jeu 20 Déc - 19:01

je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Lun 7 Jan - 12:08

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Lun 7 Jan - 21:37

Malheureusement, nous n'avons reçu aucune offre de maison d'accueil. Nous avons dans un premier temps prolongé notre contrat location jusqu'à la fin du mois de janvier, et envisageons de quitter la France fin février, soit trois mois plus tôt que prévu. Une fois aux US, nous avons quelques options. Ce n'est vraiment pas idéal, mais nous n'avons pas d'autre choix pour le moment.
Tenez moi au courant si vous recevez des offres car nous aimerions avir la possibilité de rester plus longuement en France.

Merci,

il faut relancer a fond
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Mar 8 Jan - 14:31

rediff
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Sam 19 Jan - 21:12

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Dim 10 Fév - 18:23

mail envoye
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Dim 17 Fév - 16:28

tu as recu une réponse ptiange?

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Dim 17 Fév - 21:48

non aucune ce qui me rassure pas pour les chats donc je classe
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   Lun 18 Fév - 9:22

ils ne partent que fin février, c'est peut être aussi qu'ils ont trouvé une solution...Ca m'énerve ces sos sans réponse :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)   

Cherche famille d'accueil temporaire pour deux chats (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1