CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris   Mer 9 Jan - 11:47

Bonjour,

Une petite minette a été trouvée sur un site de nourrissage à Villejuif (au niveau du 137 rue de Paris).
Elle avait l'air complètement paumée et l'endroit où elle était est dangereux car il y a la N7.
Au départ je pensais qu'elle était blanche "sale" mais à la lumière il s'avère qu'elle est un peu siamoisée.
Elle a la queue tigrée et une tâche noire sur l'oeil droit.
Elle est super sociable.
Pas tatouée, puce à vérifier.
Tél : 06 65 79 30 23[img][/img]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris   Mer 6 Fév - 11:31

Alors on connaît maintenant l'histoire de ce chat.
Il a été adopté avec un autre minet noir et blanc dans un refuge.
La personne vivait dans un studio à Bois d'Arcy et s'est aperçue qu'elle était allergique.
Les 2 chats ont été confiés à "des gens" (sans autre forme de procès).
J'ai récupéré celui-là et l'autre a été trouvé par un refuge ou une asso de Cachan il y a un mois environ et remis à l'adoption.
On peut classer le post.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris   Sam 9 Mar - 9:48

des nouvelles ?
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris   Lun 11 Mar - 11:11

J'attends encore le document de session du chat. Son ex adoptante est à l'étranger. J'ai fait envoyé le doc via mon véto.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris   Lun 11 Mar - 18:05

ok super, je n'avais pas vu que tu avais demandé le classement de ce sujet le 6 février... lol! on souhaite une belle vie à cette puce. Merci Kty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris   

Petite minette couleur sable trouvée à Villejuif 94 au niveau du 137 rue de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1