CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Dim 13 Jan - 17:03

bonjour

ci dessous l'appel au secours de sa fille, les chats peuvent être adopté de suite, stérilisé mais ni tatoué, ni vacciné.

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander quelques renseignements.

Je suis sur la région du tarn & garonne et ai ma mère qui est atteinte d'un cancer en stade terminal.

Actuellement, elle a 5 chats de gouttières (mâles tous castrés) dont un qui a du diabète et qu'il
faut piquer deux fois par jour. le plus jeune à trois ans et le plus vieux doit avoir env. 10 ans.
Ceux sont des chats d'appartement, ils ne sortent pas, ils sont calins et supporte les autres animaux sans problème. Certains sont habitués à être en laisse.

Pour ma part, lors de sa disparition, je ne peux prendre en charge ces chats car j'ai moi même de
mon coté une chatte issue de la SPA (maltraité par des enfants et aimant le calme) qui ne supporte pas les autres chats.

Est il possible pour vous d'accueillir ses chats et de veiller qu'ils soient adoptés par unefamille sérieuse? Ou alors de m'orienter vers une asso?

Dans l'attente d'une réponse, Cordialement.

Chrystelle C

coordonné par mp merci

le chats diabétique est adopté par le véto de la mère
grisou 4 ans
misty(4 ans) et orion (10 ans) inséparables donc il faudrait une adoption ensemble si possible et benji 2 ans

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Lun 14 Jan - 9:01

diffuse
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Lun 14 Jan - 9:04

bonjour

normalement grisou et benji serait pris en charge par une association mais cela reste à confirmer bonne journée
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Lun 14 Jan - 9:41

diffusé
par contre dans le futur, pour facilier les diffusions ne pas hésiter à mettre le departement entre parenthèses pour les quiches en geographie qui partagent beaucoup chaque jour comme moi :)
par contre ne pas changer le titre maintenant que les diffusions sont parties ;)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Ven 25 Jan - 16:12

des nouvelles?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Ven 25 Jan - 19:39

bonsoir

reste orion et misty à placer les autres c'est fait merci
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Ven 1 Fév - 10:06

bonjour

bonne nouvelle misty et orion pris en charge par les chats du quercy
à classer
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   Ven 1 Fév - 11:21

ok je deplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer   

4 chats à placer tarn et garonne maman en phase terminal cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1