CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Mar 15 Jan - 21:34

Nous avons reçu un appel d'une dame qui nourrit 2 chats qui ont été balancé il y a peu sur un chantier.
Ils auraient environ 7 mois mais l'un d'entre eux est ataxique donc encore plus en danger...

Nous recherchons de toute urgence une FA qui pourrait accueillir les 2 loulous afin de les mettre à l'abri.

Je n'ai pas plus d'info pour le moment, je modifierai si j'ai quelque chose de plus.

phoenixcom94@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Mer 16 Jan - 9:04

Possibilité d'avoir une FA temporaire mais nous ne pouvons nous engager à les récupérer sans FALD derrière !!!

De plus ce n'est pas vraiment sur noter secteur, y aurait il des personnes aux alentours du Perreux qui pourraient aider ?

En effet la personne qui nous a prevenu est une dame assez agée qui est très malade mais qui malgré tout sort tous les jours, sous la neinge avec 40° de fivère pour nourir ses petits protégés...

Elle nous a également signalé 2 cas de maltraitance... Besoin de quelqu'un qui puisse se rendre sur place pour constater + photo en vu d'un retrait...

Nous n'avons aucune bénévole sur ce secteur...

HELP !!
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Mer 16 Jan - 18:21

diffuse
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Jeu 17 Jan - 8:48

FA trouvée, il manque maintenant quelqu'un sur place..
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Mer 30 Jan - 22:22

des nouvelles?
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Mer 30 Jan - 22:43

aucune...
nous avions la fa prete à aller sur place, la dame ne nous répond plus, elle ignore tous nos appels et m'a dit "ils sont nourris, ont un abris, c'est bon"...
malgré nos relances, rien, pas moyen d'en savoir plus....
on ne lache pas mais difficile d'intervenir dans ces circonstances...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Jeu 31 Jan - 8:20

Personne dans le 94 pour donner un coup de main !???
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Jeu 31 Jan - 9:14

je mets dans les attentes tant qu'il n'y a rien de nouveau
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    Jeu 31 Jan - 9:19

@ valou, le problème c'est que la dame ne répond plus... nous ne savons pas ou sont les chats :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)    

2 chats dont un ataxique balancés dehors sur un chantier en gd danger (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1