CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mimi 6ans Diabétique ( 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   Sam 19 Jan - 21:22

J'ai reçus un apple pour aider cette brave mintte Mimie qui a 6 ans et que la SPA faute d'adoption veut eutha car diabétique et ça il en est hors de question !

Mon nom est Mimie Je suis diabétique et la piqure me quête , après un séjour en SPA j’ai un sursis d’un mois dans une famille d’accueil .A la SPA je vivais avec d’autres chats je suis donc sociable ,mais j’ai besoin de douceur et car j’ai vécue pas mal d’émotion.Je suis très câline et aime être dans les bras j’ai env 6 ans je suis diabétique j’ai un taux de 4.4 avant traitement donc a première vue elle aurait besoin de 2 piqures par jours , mais comme elle est facile cela ne devrait pas être difficile a faire par contre il faut que ce soit des injection a heures régulières après on ne peut pas savoir parfois l’insuline est a vie parfois le taux stagne et même diminue et il y’a des rémissions.Je suis stérilisée et identifié , pour la nourriture il me faudrait des croquettes légère pour chats diabétique .
J’aimerai pouvoir avoir une famille bien vite pour que je ne finisse pas de nouveau a la SPA qui ne pourra me garder et devra m’endormir .
Placement sans Frais

18.01.13 une Fa se propose pour elle j'attend de faire un test chien car la famille d'accueil a des chiens et si c'est bon alors elle ira en Fa sur le 31 en attedant une adoption j'espère , a ce moment là je chercherais aussi des marraines ou parrain pour aider a son traitement et nourriture
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   Sam 19 Jan - 23:01

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   Dim 20 Jan - 10:40

diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   Ven 25 Jan - 16:10

toujours rien

si ca peut aider les lecteurs, j'ai moi meme un chat diabétique, c'est sûr qu'il faut respecter les doses et les horaires, mais franchement c'est pas du tout une galère! on prend le coup de main en 24h, et le chat vit comme les autres.
l'aiquille est toute fine et on peut demander a son voisin ou un ami de le faire sans souci

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   Mar 29 Jan - 15:43

Bon alors n'ayant pas eu de retour de mail j'ai tél a l'instant et bonne nouvelle la minette a des adoptants elle va y partir sous peu donc la puce est sauvée post a fermer
merci
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   Mar 29 Jan - 17:20

genial merci
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   Mar 29 Jan - 18:02

genial! ce matin c'était encore a voir je suis ravie de voir que ce soir c'est bouclé :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimi 6ans Diabétique ( 31)   

Mimi 6ans Diabétique ( 31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1