CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

URGENT !!! Chats en grand danger à Fontenay-aux-Roses (92) besoin d'assos, FA, dons pour stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 5 à moi, 3 en FA

MessageSujet: URGENT !!! Chats en grand danger à Fontenay-aux-Roses (92) besoin d'assos, FA, dons pour stérilisation   Jeu 31 Jan - 9:27

Bonsoir à tou(te)s,

Alexandra, une amie protectrice sérieuse, signale 4 chats adultes dans Fontenay-aux-Roses (92) (le lieu exact ne sera pas divulgué publiquement), dont peut-être une chatte.
Lorsque les chattes mettent bas, les commerçants du coin prennent les chatons et les jettent vivants dans les poubelles !!!

Donc besoin URGENT de bénévoles et de matériel pour trapper ces chats + d'associations pour prendre en charge les frais de stérilisation + FA.
Ces chats ne sont pas très sauvages : Alexandra a déjà pu en sauver plusieurs dans le passé.

Habitant à Clamart, elle propose son aide pour trapper et transporter ces chats.
Ses disponibilités dans la semaine :
- samedi, dimanche, mardi : journée et soirée.
- les autres jours de la semaine : en fin de journée et soirée, sauf le jeudi et le vendredi.

Merci de la contacter aux coordonnées suivantes :
tél. : 06 65 59 25 89
e-mail : alexandra.barreau@gmail.com

Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide et vos diffusions.

Pauline

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 5 à moi, 3 en FA

MessageSujet: Re: URGENT !!! Chats en grand danger à Fontenay-aux-Roses (92) besoin d'assos, FA, dons pour stérilisation   Mar 5 Fév - 19:45

Bonne nouvelle : de fil en aiguille, et sur les conseils de notre chère Fabienne grâce à qui également beaucoup de choses bougent, Alexandra a pu contacter l'asso Chat Trap dans le 92 qui va nous aider à trapper tous les minous (si possible, tous les 4 ce week-end), à les faire stériliser et à les mettre en FA (des solutions d'accueil ont été trouvées).

Merci de clôturer le post et merci encore pour votre aide :-))

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Chats en grand danger à Fontenay-aux-Roses (92) besoin d'assos, FA, dons pour stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1