CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie   Dim 3 Fév - 11:19

Besoin d'une FA (sans chat) en urgence pour une minette en très mauvais état (coryza, elle ne se nourrit plus).
en HAUTE SAVOIE.

c'est tres urgent pour la puce:

mail de contact:
olivia.papini@gmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie   Dim 3 Fév - 13:13

diffuse
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie   Lun 4 Fév - 9:44

FA trouvée pour la puce

merci pour elle
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie   Lun 4 Fév - 10:04

On deplace ou pas ?
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie   Lun 4 Fév - 10:15

oui on peut deplacer,on recherche maintenant un covoiturage mais la minette a bien une FA qui l'attend :)
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie   Lun 4 Fév - 10:25

genial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie   Aujourd'hui à 11:07

recherche en urgence FA pour lundi 4/02 pour un minette sdf malade en Haute-Savoie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1