CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)   Sam 16 Fév - 18:23

URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)

On vient de me contacter pour une minette en fin de gestation en fin de delai fourriere, ces petits vont etre euthanasies a la naissance si aucune solution de sortie pour cette minette angora tricolore photo a venir.
Le danger pour elle d'accoucher est imminent ainsi que l'euthanasie des petits.
Vite une asso ainsi qu'une Fa pour la prendre en charge et sauvé ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)   Sam 16 Fév - 18:25

diffuse
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)   Dim 17 Fév - 12:34

Tu as plus d'infos sur cette puce ? sociable ou pas ? Elle était dans la rue ou c'est un abandon ? merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)   Lun 18 Fév - 14:54

j'ai trouve une asso et une fa pour cette minette en idf elle doit partir dimanche normalement je la prend a la maison le temps de
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)   Mar 26 Fév - 15:42

la minette est bien arrivee dans sa fa et va pouvoir mettre au monde ses petits sans danger je mettrais des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN FA ET ASSO POUR UNE MINETTE EN FIN DE GESTATION FIN DE DELAI FOURRIERE (76)   Aujourd'hui à 11:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1