CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Filou association Oscar et Pilitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Filou association Oscar et Pilitte    Dim 17 Fév - 20:20

Je suis toujours là ...à attendre qu'on vienne me chercher
....pour m'aimer et me faire oublier...les drames de ma petite vie!! Acheté en animalerie..et surement séparé trop tôt de ma maman ,j'ai atterri ans une famille...ou les enfants ont pu se servir de moi comme d'une peluche..sans que leurs parents les en empêchent! J'étais trimbalé ,frappé ,les oreilles tirées ...j'ai souffert car je n'étais pas un jouet mais ..un petit être vivant...j'ai grogné pour les avertir que je n'en pouvais plus...mais ils n'ont pas compris mes avertissements..et puis un jour...las de toute cette violence enfantine..j'ai perdu le contrôle et..j'ai mordu l'un de mes petits bourreaux au visage....la sanction a été terrible et je me suis vu fracassé par le père ..de coups de pieds violents...ils ont alors décidé de ma mise à mort pour cet acte!! Mais l'association Oscar et Pilitte m'a pris sous son aile et depuis des mois ,je vis en Fa....mais les douleurs du passé sont ineffaçables pour moi..et comme un jeune délinquant blessé par la vie ..je ne supporte plus ni enfants..ni aucun autre de mes congénères mais...il y a encore tant d'amour dans mon petit cœur que si vous êtes une femme ou un homme seul ou même un couple ..sans enfants ni autres animaux..alors je peux vous assurer que j'ai des tonnes d'amour à vous donner!! Please..ne m'oubliez pas!! Si vous avez une petite place pour moi qui n’ai que 2 ans..appelez le 09 52 04 25 29 .....et je serais votre petit cœur sur pattes!! Signé : Filou

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=467650386633355&set=a.120864551311942.19371.120858317979232&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Filou association Oscar et Pilitte    Lun 18 Fév - 9:11

Je suis du comportement des gens qui n'apprennent pas les valeurs à leurs enfants.. Ce pauvre petit chiot déjà sûrement traumatisé d'avoir été séparé de sa maman, se retrouve aux mains d'enfants tortionnaires !!! La réaction du père montre bien l'ignorance totale concernant l'acquisition d'un animal et les devoirs qui en découlent !

Je partage...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Filou association Oscar et Pilitte    Lun 18 Fév - 17:42

merci
kate
VIP
VIP