CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mar 19 Fév - 11:51

Suite à demande par mail, je poste ce sos urgent pour 5 gentils minous qui ronronnent et ont été déposés enfermés dans un carton devant la porte d'une personne de l'association Challange

Je cite :

Je vous fais tourner le SOS d'une amie, qui fait partie de l'association Challange.
Une ordure a déposé devant sa maison un CARTON AVEC 5 CHATS ENFERMES A L'INTERIEUR !!

Ce sont de jeunes chats (8 mois environ pour 4 d'entre eux, et le dernier aurait 1 an ou 2), probablement tous frères et soeurs et extrêmement proches. Ils s'adorent !
Ils sont très sociables avec l'homme, jouent, ronronnent, des perles de chat(ons).
Ont été déposés chez le véto le temps de trouver des solutions, par 2 ou par 3 de préférence, svp, ils sont tout jeunes et S'ADORENT !!
OK chats +++.

Il faut des FA d'urgence, svp !! L'association Challange peut couvrir les familles d'accueil en région parisienne.

Le contact est Aurélie, de l'association Challange : association_challange@laposte.net

post initial : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/rp-tres-urgent-fa-adoptant-pour-5-pauvres-chats-abandonnes-dans-un-carton-80829/page-2.html

Voici les jolis coeurs :

Une femelle Inaya, 8 mois :

Un petit mâle, 8 mois :

un autre mâle, 8 mois :

Un autre petit mâle, Loki, 8 mois :

Texas, jeune mâle 1/2 ans max :

Dernière édition par Valou le Mar 19 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mar 19 Fév - 11:55

Le délai est aujourd'hui car le véto ne les garde pas, ils sont opérés ce jour également.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mar 19 Fév - 13:58

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mar 19 Fév - 14:31

je diffuse... :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mar 19 Fév - 19:42

Nouvelles de ce soir, 18h :

Merci à tous

voici les premieres nouvelles

Ils sont très proches, ils dorment pattes dans les pattes, ils se roulent, ronronnent, bref de vrais amours ...Il serait vraiment super qu'ils puissent être "placer" par 2

3 des loulous seulement, ont été opéré ce qui finalement me soulage, car ça laisse encore un peu de temps pour trouver des solutions

Donc Inaïa, Lonan et Loki ont été castrés, tatoués, et testés négatifs, ils vont biens, ils en ont marre de la cage mais mangent très bien et jouent.... ils sont adorables

Le petit noir et blanc est plus timide mais ronronne tout de même

Qui peut prendre 2 loulous? qui peut en prendre 3?

L'asso Challange les prendra en charge, car elle aimerait suivre les placements.

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mer 20 Fév - 8:43

Je précise que l'association Challange ne peut couvrir les FA qu'en RP et que les minous seront placés par 2 ou 3, pas seuls car ils sont toujours scotchés les uns aux autres...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Ven 22 Fév - 12:25

Les loulous ont rejoint leur FAQ, nous leur recherchons des FALD pour la suite mais nous souhaiterions qu'ils partent en FA par 2 ou par 3
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Ven 22 Fév - 12:52

je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Lun 25 Mar - 15:15

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mar 26 Mar - 8:48

Bonsoir

A part la puce Inaïa, les malous sont toujours la et Timy est malheureusement enfermé dans la sdb depuis plus d'un mois donc car autant il s'entend et joue avec ses "frères/fils" autant il attaque les autres chats

Une fa est donc toujours recherchée pour eux et surtout pour Timy (le noir et blanc)

Un grand merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mer 17 Avr - 19:14

pêche aux infos.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Jeu 18 Avr - 17:42

Toujours au même point, merci de rediffuser.

asso Chalange
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Mer 29 Mai - 20:48

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   Dim 23 Juin - 16:16

quelqu'un aurait des news car pas de reponse de mon cote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP   

URGENCE pour 5 chats très sympas trouvés dans un carton ! RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1