CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Ven 22 Fév - 17:48

Le chat noir sociable sur le site dont je m'occupe est réapparu et il avait l'air d'avoir mal à une patte, elle me semblait gonflée.. Du coup quand il a bien voulu s'approcher, hop direct dans la caisse de transport.

Je suis allée voir un véto, pas identifié bien sûr.. pourtant j'aurai bien voulu sachant qu'on m'a dit avoir vu sa "maîtresse" le déposer là..

Là il est chez un véto car il avait un énorme abcès au niveau son coussinet qui selon le véto pouvait éclater..donc il me fera un prix mais ça restera plus cher que sous asso mais pas le choix.

Il faut une FA et une asso bien sûr pour ce loulou très gentil, mais dominant sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Sam 23 Fév - 0:37

tjs rien pour le bel Onyx
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Sam 23 Fév - 10:25

Alors la nuit porte conseils paraît il...des personnes pour ce gentil chat ??
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Sam 23 Fév - 21:32

Faq trouvée
Potentiellement fald et asso aussi.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Mar 26 Fév - 21:19

je suis désolée je n ai pas été avertie du nouveau post grrrrr n'hésite pas a me mailer avec le lien pour que je diffuse :)
j'espere que la solution s'est concrétisée!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Lun 18 Mar - 8:19

alors tout ok :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Jeu 4 Avr - 12:06

oui tout est OK ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !   Aujourd'hui à 7:47

URGENT : besoin d'une FA pour DEMAIN (samedi 23 Fév) pour un chat sociable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1