CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mina nous a quittée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption

MessageSujet: Mina nous a quittée   Jeu 3 Mai - 7:51

Voici Mina une minette arrivée gestante à l'association, elle sortait de fourrière ...

Mina a été très protectrice envers ses chatons et donc était assez agressive vis à vis de l'homme.

Mina se détend de plus en plus chaque jour, commence à venir réclamer des calins mais c'est quand elle veut. Mina aime aller se balader dans les jardins, elle a donc besoin d'un accès extérieur sinon elle sera malheureuse.

Mina est identifiée par puce électronique, vaccinée typhus coryza, testée fiv et felv négative et stérilisée

Frais d'adoption : 130 euros

Contact Virginie

adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Tous nos chats sont en famille d'accueil donc visites uniquement sur rendez vous.

Pour le dossier, nous avons besoin d'une copie de la carte d'identité et d'un justificatif de domicile

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mina nous a quittée   Dim 3 Mar - 8:24

La petite puce nous a quittés, elle a été heurtée par une voiture. Paix à ton âme tit coeur.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mina nous a quittée   Jeu 2 Mai - 15:42

Très triste

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina nous a quittée   

Mina nous a quittée