CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Mar 5 Mar - 13:17

Vous vous souvenez peut-être de mon chouchou Ramsès, sorti d'une aire d'autoroute (que j'ai eu chez moi en FAQ).
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6016-sos-cherche-fa-pour-ramses-10-12-ans-possiblement-fiv-asso-ok-35?highlight=ramses

Il a besoin de vous!!!
La FA que nous avions trouvé a trop de chats, mais nous ne prendrons pas le risque de trouver une FA avec un ou peu de chats et que cela se passe mal, et comme Ramsès semble être parfaitement heureux en chat unique, nous lui cherchons une FA longue durée!
Il est stérilisé, identifié. Il sera vacciné dès que possible.

FA possible sur toute la France, après questionnaire et prévisite :)
Seule condition: il faut qu'à côté de la FA il y ait un vétérinaire qui fasse des tarifs assos pour s'assurer du suivi de Rara

Notre papy chat est adorable, mais il a des cicatrices et des douleurs dans le dos qui font qu'il faut éviter de le caresser sur le dos (pas parce qu'il réagit mal, mais parce qu'il a mal!). Il est parfois un peu 'excité' et peut faire peur à cause de cela, mais il n'a aucune agressivité et c'est un parfait chat de canapé!! Je l'adore!!! Et lui il adore sa souris à la valériane qui le suit partout :)

Mon album photo pour lui sur FB:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151180466696244.446376.506201243&type=1&l=35082fed3f

Et 'mon' pépère

Contact: Association Charly's Angels sur charly-s-angels@hotmail.fr

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Mar 5 Mar - 15:21

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Mar 5 Mar - 16:07

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Lun 18 Mar - 8:23

Je l'emmène dans sa FALD dans 2 semaines, c'est un ami à nous, je croise tout que cela se passe bien car il a un petit chien âgé donc je mets dans sos en attente tant que je ne suis pas rassurée lol. Le vieux singe a finalement appris là :p je ne vends plus la peau de l'ours avant de l'avoir tué

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Jeu 16 Mai - 11:45

des news?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Jeu 16 Mai - 12:08

ha j'étais quasi sûre de l'avoir rangé dans les ok!! je le déplace tout de suite. tout est au top :) pardon j'suis une mauvaise modo

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Ven 17 Mai - 9:44

belle vie tit bouchon, je suis super contente pour lui... et nous, on n'aime bp les mauvais modos , NA !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   Ven 17 Mai - 18:08

lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)   

URGENT Ramsès super gentil FIV+ 10/12 ans cherche FALD sans chat!! (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1