CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Sam 9 Mar - 8:38

Je sais que tu as levé le pied Isa mais peut être auras tu une solution pour elle car je sais que tu connais des familles d'acceuil pk pour ce genre d'urgence.

Suite à une grosse erreur de la SPA, j'ai adoptée samedi dernier une chatte porteuse du Calicivirus avec gingivite chronique. Je parle de grosse erreur car à aucun moment je n'ai été informée de son état précis, elle était juste en sauvetage. Bref, je l'ai gardée 3 jours et aujourd'hui, je la ramène pour une consultation vétérinaire à la SPA car elle ne mangeait rien depuis son arrivée chez moi. Verdict : Calicivirus. Arrachage des dents et tout le protocole de soins qui va avec ce fichu virus à réaliser.
>
> Cette chatte est une adoration. Malheureusement, je ne peux pas moralement et financièrement assumer les soins pour cette maladie. Je l'ai mise "en attente" d'adoption à la SPA jusqu'à samedi mais j'ai le coeur brisé. Ils me semblent placer leurs animaux n'importe comment (la preuve je n'ai pas été informée de la maladie) et j'ai vraiment peur qu'elle ne tombe pas sur des personnes sûres et comprenant bien ce qu'engage sa maladie.
>
> Blinie est adorable, très caline, se laisse manipuler, vient quand on l'appelle, ronronne beaucoup, un peu joueuse mais très calme surtout. Je ne connais pas son comportement avec les autres chats ou les chiens.
> Est-ce que quelqu'un serait prêt à s'engager pour cette belle louloute malgré les difficultés?
>
> Merci pour elle.
Contact stephanietrevarin@live.fr

Je n'ai pas de photo.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Sam 9 Mar - 9:11

bien reçu ton mail, Lily. Je ne te promets rien , mais vrai que cela fait mal au coeur car dans une spa, la pauvre puce aura bien du mal à survivre.
J'écris au contact d'abord pour savoir où nous en sommes.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Sam 9 Mar - 10:05

le contact me dit que nous n'avons que jusqu¡à ce soir.... délai hyper short.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Sam 9 Mar - 12:55

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Sam 9 Mar - 17:35

une amie serait ok pour la prendre... le contact est ok pour payer les frais de sortie de la puce, seulement il faut un adoptant sur le 92 pour aller la chercher avec elle à la spa. J'ai contacté deux fa possible mais pas de réponse.
Nous cherchons éventuellement une fa en attendant le covoit, j'ai contacté une cotraineuse avec qui j'ai l'habitude de travailler mais pas de réponse non plus car elle doit étre en mouvance pour un ou plusieurs loulous ce w end. Voilà où nous en sommes pour le moment.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Sam 9 Mar - 18:24

la puce a trouvé une fa ou une famille, en tout cas, elle est sauvée et sortie de la spa.... ouf....belle vie ti bouchon
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Dim 10 Mar - 9:34

Confirmation, la tite puce est dans une famille définitive.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Dim 10 Mar - 9:57

Je suis trop contente pour Blinie, merci Isa. Garde bien ton amie pour un autre sos .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus   Aujourd'hui à 10:58

Urgence avant samedi chatte adorable ayant calcivirus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1